Dabuddha 6 Posté(e) octobre 20, 2019 Partager Posté(e) octobre 20, 2019 Bonjour , Petite question : Une plante en rinçage , continue t 'elle de mûrir (trichomes) ? Pour des plantes 100% laiteuses , j'ai commencé le rincage et j'aimerais quand même quelques ambrés avant de cut , voir pour une indica bien ambrée. Est ce ok de l es passer en rincage au stade 100% laiteux , pour qu'elles continuent leur maturation" à l'eau". Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) octobre 20, 2019 Partager Posté(e) octobre 20, 2019 Salut , Pendant le rinçage , les trichomes vont continuer leurs maturation , sauf qu'il n'y aura plus d'engrais tout court ... Et mème après le cut final , les fleurs continuent à " maturer " , mais là je te laisse chercher le guide " après la récolte " ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) octobre 23, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2019 Salut ! Merci J'avais un doute sur le fait qu'il fallait de l'engrais pour "maturer" , vu que mes trichomes restent laiteux depuis plus d'une semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés