TH0O0R 0 Posté(e) octobre 17, 2019 Partager Posté(e) octobre 17, 2019 (modifié) Bonjour à toutes et tous me revoilà parti pour une nouvelle cession après un problème de fusarium jespere que j’ai bien tout javellisé et nettoyé en plus à loxyboost je fais mon tamponnage de bille depuis environ 2 semaines par contre je pense que j’y suis allé un peu fort sur la dernière dose de ph- mes billes se retrouvent à un ph stable de 5,3 est ce problématique je me sert d’un waterfarm dsl si j’ai posté au mauvais endroit mais toutes les sections ne m’étaient pas accessible Modifié octobre 17, 2019 par TH0O0R Lien à poster Partager sur d’autres sites
TH0O0R 0 Posté(e) octobre 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2019 Merci à tous et toutes je vais commencer comme ça je verrai bien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 21, 2019 Partager Posté(e) octobre 21, 2019 Hello , apparemment tout le monde t'as oublié ... en tapant sur gogole , je suis tombé sur ça , si ça peut t'aider ... https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=tamponnage+bille+d'argile+ph ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés