downr 0 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 Bonjour, Je suis totalement débutant, cela fait plusieurs jours que je regarde tous vos tutos (un grand bravo à ceux qui les ont fais !) Cependant des questions me vienne et aussi mon lieu de culture qui sera un peu complexe ^^ Je souhaiterais faire pousser en intérieur, dans un local qui fait 50 CM de large, 1m20 de haut et 3m de long je suis conscient que cela vas être très compliqué c'est pourquoi je vous demande conseil sur quel variétée prendre ? Comment éclairé, il faudrait plutôt des réglettes, lesquels me conseillez vous ? LED ou à décharge ? (je vous avoue que je serais plutôt LED pour les économies d'électricité) La ventilation également j'ai une extraction en 160mm cependant je suis dans une maison étanche à l'air (RT2012) donc je vais être obligé de faire un apport d'air neuf ? (si j'enlève 400m3 je vais plus avoir d'oxygène pour moi ^^) Avec quoi ventiler ce couloir ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 Slt Va lire des jdc avec environ 120cm de haut, les guides/tuto led, et reviens poster un projet en section viabilité, car la on a rien.. Donne ton budget aussi, car éclairer tout ça en led ça coute cher. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 yop sujet deplacé en viab, mais effectivement comme indiqué , on ne va pas t'elaborer le projet ex nihilo regarde les autres sujets , commence une liste en regardant les sites marchands (mais attends avant d acheter heing) , annonce un budget et/ou un objectif, et là on pourra te dire si ça tiens la route ou non , là à part les dimensions on peut pas vraiment savoir ou tu veux aller bonne lecture et bonne cogit a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés