Question pour connaisseur aider moi svp


Messages recommandés

salut les weedeur voila il se trouve que mon grow shop a fermer je compté mettre du biobloom pour la flo alors j ai demandé a un pote de me donné son engrais de flo c du pk 13 14 de bionova mais je sais pas si c tres bon le faite qu il n y ai pas d azote dedans qu est ce que vous en pensez sinon je rajoute du biogrow avec non? svp esayez de repondre si vous savez quelque precision elle pousse en foret dans un pot en flo depuis peu elle mesure 1.20 m c une perple merci d avance

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta c magic garden ki a fermer je suis blaze oui je pourrais le commander mais il faut que j attende au moins une semaine avant de le recevoire et je ne peu pas pas la laisser sans aliment pour le moment je ne compte pas la faire repartir apres la flo kikou enfin d apres vous il me faut absolument du N pour la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour l'engrais pk,il n'y a pas de soucis,tu peux y aller sans crainte,les besoins en azote sont minimes pendant la flo.atami et hesi proposent aussi de l'engrais pk,avec la meme formule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal c le biobloom puis uniquement vers la fin,le PK en complément,pour booster la floraison,mais si tu n'as que du PK,je pense que tu peux utiliser que celui ci,mais a dose modérée a cause de ses concentrations élevées.enfin si tu veux etre sur,attends confirmation ou démenti ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va faire sa pendant deux semaines de flo tu utilise de l'engrais pour croissance car la plante pousse en meme temps quel fleuri pendant 2 semaines sa s'appelle la prefloraison et pendant se temps tu commande le l'engrais pour flo où si ta pas le choix tu utilise pendant 2 semaines de l'engrais pour croissance et après tu utilise bio nova pour le reste s'est vrai qu'après la prefloraison la plante n'a plus besoin de beaucoup d'azote elle en a besoin mais sa va pas la tuer si elle en reçoit pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.