Chat compatible avec les box en toile??

Messages recommandés

Bonjour les amis.

J'ai fouiner un peu partout. Et je n'ai pas du tout trouvé l'info.

J'imagine que comme moi dans cette communauté pas mal de gens aiment les animaux. Et plus particulièrement les chats.

Donc je suis débutant et je souhaite me prendre un placard ou une box.

Mais comme dit précédemment j'ai un chat, donc est ce que c'est arrivé au possesseurs de chat que ces petits Wolverine court sur pattes mettent  des coups de griffe sur la toile de vos boxs.

Du coup je me rabattrais sur un placard. Mais bon... Faut faire des trous etc...

Et c'est chiant.

Donc si vous avez des témoignages ce serait top.

• Haha 1

Salut, 

Deux gros félins a la maison,
Ils aiment bien s'y cacher quand c'est vide et ouvert.

Ca attaque les fils de serrage des bouche si ca pend, une fois un a commencé a vouloir grimper dessus,
Mais sinon pas de trou ou autre en particulier.
Les miens ont un arbre a chat avec griffoir donc pas de soucis en general.

Les seuls problèmes rencontrés sont
Les poils... Alors la c'est la galère de pas en avoir partout, même dans la weed en curing :lol: 
Le mangeage de feuilles ! Surtout les jeunes semis tout frais ils adorent ces C...hat

Voila, garde a toi de bien laisser fermé et ca devrait aller  

A+ ?

Modifié par Selrac
  • Like 1
  • Haha 1

salut,

j'ai toujours une tripotée de chat à la maison , j'ai 3 femelles, un mâle handicapé, et presque toujours une portée de chaton qui se balade ?

Pareil que Selrac, avec quand même une ou deux traces de griffes verticales sur 30 cm. Mais beaucoup de chats sont passés chez moi !

Sinon, c'est surtout une question d'éducation, je sais qu'avec les chats c'est pas facile, mais le tout est d'être stricte sans les effrayer. Les premiers temps, quand un ou des nouveaux chatons commencent à trainer autour et rentrer dedans, je reste aux alentours quand elle est ouverte, et j'hésite pas a élever la voix (j'pousse une bonne gueulante en fait ! ?) et je le fais sortir avec une petite tape sur les fesses (léger !). Ils réessayent 2 ou 3 fois, mais aprés c'est bon. Avec les adultes c'est bien plus simple encore, une tape dans les mains, et ils comprennent, sans trop insister.

Sinon, l'arbre a chat est indispensable oui !  j'en ai 2, dont un qui est a 1 mètre de ma box, et j'ai pas de soucis.

J'ai pas trop de soucis de poil, juste un  peu. Mais mes chats sont à poil court.

bon gros grow

Salut ,

J'ai toujours eu des chats , et perso le mieux que j'ai trouvé quand ils font une bêtise c'est un vaporisateur rempli de flotte

discretos  tu asperge , ils ne savent pas d'où ça vient ... c'est ce que je fais quand ils se font les griffes sur le canapé au lieu du griffoir et depuis plus de prob ...

Donc , dès que tu les vois trainer dans ta box , quelques " pshits " discret , et ils vont savoir que c'est pas le bon plan de rentrer là dedans logiquement . 

++

• Like 1
  • Haha 1