josef66 0 Posté(e) octobre 13, 2019 Partager Posté(e) octobre 13, 2019 (modifié) salut canaweedeurs, après des années d’hésitation je me lance enfin dans la culture, et j'aurais besoin de vos conseils pour m'orienter vers du matos qui permettra de bien débuter. je suis allé voir la boutique de culture indoor a coté de chez moi, le vendeur m'a conseillé une HPS KILLER 270 pour une box de 100x100. Après quelque recherche ici même j'ai cru comprendre que ces lampes n’étaient pas vraiment recommandées c'est pourquoi je viens en espérant trouver quelque conseil avisé et bien veillant mon projet serait pour une box de 80x80 ou 100x100 j'ai un budget de 1000/1200 € pour l’ensemble (mais souple si nécessaire car mon critère principale est la qualité pas le budget ) L’idéal serait du plug and play parce que je suis pas tous bricoleur et j'ai peur de faire une bêtise en assemblant moi même un panneau ? Merci de m'avoir lu jusque ici, en attente de vos réponses !? Modifié octobre 13, 2019 par josef66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pucca Posté(e) octobre 13, 2019 Partager Posté(e) octobre 13, 2019 Hello, Si tu as 1000 balles pour investir dans du matos de culture, tu peux deja viser du haut de gamme ? Deja prends ton metre carré,m de culture, ne t'enquiquine pas avec une 80x80. Effectivement pour ces HPS Killer Tournes toi plutôt vers ledfury qui a des prix raisonnable, quo est présent sur le fofo donc ca facilite la communication si tu veux du sur mesure. Quand tu auras choisi la dimension de ta culture, le type d'éclairage, on pourra t'aider pour le choix de l'extraction. Chaque chose en son temps. Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 13, 2019 Partager Posté(e) octobre 13, 2019 Plop! Il y a 1 heure, Pucca a dit: Si tu as 1000 balles pour investir dans du matos de culture, tu peux deja viser du haut de gamme ? Heu ouai ca dépend, si i part sur de la led pour 1m2 tu est plus dans le haut de gamme avec 1000bal pour l'ensemble du matos. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
josef66 0 Posté(e) octobre 14, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2019 Le 13/10/2019 à 11:40, Pucca a dit: Tournes toi plutôt vers ledfury qui a des prix raisonnable, quo est présent sur le fofo donc ca facilite la communication si tu veux du sur mesure. Quand tu auras choisi la dimension de ta culture, le type d'éclairage, on pourra t'aider pour le choix de l'extraction. Chaque chose en son temps. Le 13/10/2019 à 13:31, SuPerSaYen a dit: Heu ouai ca dépend, si i part sur de la led pour 1m2 tu est plus dans le haut de gamme avec 1000bal pour l'ensemble du matos. Heureusement que vous êtes la merci pour vos réponses?, pour les néophytes c'est difficile de repéré les bon produits, du coups j'aimerais partir sur 1m2, pour cette dimension vous me conseillez quel modèle avec un bon rapport qualité/prix (entre 500/1000€)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
josef66 0 Posté(e) octobre 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2019 (modifié) Est ce que vous me conseillez se modèle pour une box de 1m2 ? https://www.indoorledinfrance.com/produit/293062/ ou celui ci : https://www.ledgrowshop.eu/led-grow-lights/optic-1-xl-cob-led-grow-light-100w-3500k-cob/ mon principale critère sera le rendement qualités et quantités pas le prix merci. Modifié octobre 16, 2019 par josef66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 Salut, Le conseiller je ne sais pas, ce qui est sure c'est que ca va le faire pour ton m2. Rapproche toi de Gaetan de ledfury si tu compte passé par lui, il pourra te guider au mieu en fonction de ton budget et de ta surface. A savoir avec les led, il faudra que tu utilise des technique d'optimisation , elles ont moins de pénétration lumineuse que les HPS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
josef66 0 Posté(e) octobre 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2019 Il y a 4 heures, SherbTreez a dit: Salut, Le conseiller je ne sais pas, ce qui est sure c'est que ca va le faire pour ton m2. Rapproche toi de Gaetan de ledfury si tu compte passé par lui, il pourra te guider au mieu en fonction de ton budget et de ta surface. A savoir avec les led, il faudra que tu utilise des technique d'optimisation , elles ont moins de pénétration lumineuse que les HPS. ++ Salut sherbtreez, excusez ma question qui peut sembler ingénue mais comment puis je contacter Gaetan ? je demande simplement car via l'onglet "contactez nous" du site "ledfury" je ne sais pas si je vais tomber sur lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 Re, Oui par l'onglet contact du site Tu tombera sur lui, c'est une petite boite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés