BillyTheSeed 0 Posté(e) octobre 11, 2019 Partager Posté(e) octobre 11, 2019 Hello ! Je voudrais savoir quelles marques valent le coup en CFL et lesquelles éviter s'il vous plaît ? Je n'ai pas trouvé d'infos claires à ce sujet sur le forum Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 261 Posté(e) octobre 11, 2019 Partager Posté(e) octobre 11, 2019 (modifié) il y a 51 minutes, BillyTheSeed a dit: Hello ! Je voudrais savoir quelles marques valent le coup en CFL et lesquelles éviter s'il vous plaît ? Je n'ai pas trouvé d'infos claires à ce sujet sur le forum Merci beaucoup Hello @BillyTheSeed Pour éclairer ta lanterne, j'ai envie de te dire qu'elles se valent toutes les unes aux autres. ●À ma connaissance il n'ya pas de marque ou système qui se distingue drastiquement pour être conseillé ou à l'inverse déconseiller. ---->réponse generale: Il y a si tu le souhaites des topics tous pleins le Fofo déjà, Cherches, fouilles, lis les innombrables discussions sur le sujet il y a c'est sûr !!! ( en posant les bonnes questions à gougueule, tu trouveras forcément un poto qui s'est déjà posé la question ou des rapport comparatifs conso/rendements etc... ---->réponse perso: Mon avis: effectue plutôt tes recherches au niveau des revendeurs. -- l'avantage des lampes Cfl tu peux en trouver partout, sur n'importe quel revendeurs sérieux connu (amasonne/c'estdixcoont/la redoute/les 3 suisses...) Compares régulièrement les prix du produits le plus vendu, et achètes quand celui-ci est à un prix intéressant, tout en regardant sur les autres sites, y a parfois de belle surprise Le prix des ampoules varient surtout en fonction : •de leur puissance •de leur fonction (flo/cro ou mix) •de leur succès ( plus c'est vendu, moins c'est cher. Ne pas acheter la lampe la plus cher du marché en pensant acheter la meilleure. Elles se ressemblent toute assez fortement je suppose!! --->réponse décalé : désolé j'ai beau réfléchir, j'ai pas de Superplant à te donner?? ➕➕NicoT®️ Modifié octobre 11, 2019 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés