joops 1 509 Posté(e) mars 21, 2023 Partager Posté(e) mars 21, 2023 Bonjour!! Juste un petit mess pour remercier l'équipe Khalifa 🙏 Votre réputation vous précède mais en plus d'être super cool...Les envois sont super rapide et très soigné, j'ai remarqué le soucis du détail jusque sur l'enveloppe... Pleins de petites attentions qui font bien plaisir également, on adore!!! Photo du 18 ◇ La boite dans la boite^^ Pour pas très longtemps J'ai pas pu résister j'ai ouvert alors j'ai commencé par tirer sur le nœud et non ca s'ouvre pas comme ça lol j'ai frotté comme pour la lampe non plus 😁 Les graines sont magnifiques grosse foncé avec des taches façon camo ◇ Encore merci pour cette variét, je la sens pas mal Hâte...hâte je rentre de déplacement et je pop les fems Bonne journée! 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 509 Posté(e) avril 16, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 16, 2023 (modifié) Hello!! Quelques news! Jusqu'ici tout va bien... Tandis que certaines fleurissent avec l'arrivée du printemps d'autres germes et grandissent! 100% de germination et quelle vigueur! * Desert skunk x2 * Balkh x4 (thanx Al et l'équipe Khalifa 😉 c'est bien la première fois que je reçois des graines hors commandes ,ça m'a collé un sourire jusqu'au oreilles! Très apprécié... * Rasol ×5 (juste une nous a quittés après la levée mais il y aura de la grosse Rasol cet été👌) Peut-être quelques une (3) suivront en semis très tardif à voir...Mais j'aime aussi l'idée d'en conserver quelques unes... Les graines je les voyais grosses à travers le tube en réalité elles sont de tailles moyennes à petites et germent comme des hybrides RAS Révélation 14 belles graines de 3ème génération ◇ Rasol 14/04 Desert skunk 14/04 Les deux desert skunk qui poussent fort et dégage déjà une bonne et douce odeur juste avant le rempotage en godet! Elles ont eues que l'eau et une pulvé d'acides aminés jusque là Le lendemain 15/04 Et une photo du spot encore pour quelques semaines où elles sont aux petits soins, les 9 grosses iront dehors première ou deuxième semaine de Mai les balkhs et le reste deuxième ou troisième semaine ici sous 2 spot 17wtts ◇ Les balkhs qui sortent tout juste la tête en petit godets sous mon arbre à chats...6 génétiques sont présentes une 7ème arrive On va voir comment tout ça va s'exprimer en Guerilla 😊 Bon dimanche! Modifié avril 25, 2023 par joops 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 413 Posté(e) avril 27, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 27, 2023 Yop Yop la compagnie !! 😁😁 Petit retour concernant une Afghan Lemon après Cut - Séchage - Curring (léger) Hé bien on est vraiment sur une plante intéressante ! En terme de saveurs et d’arômes c’est très costaud et je pense qu’en la laissant s’affiner quelques mois il y a moyen d’être sur une excellente qualité 😎😎 En terme d’aspect, les buds sont un peu plus « aérés » que la plupart des poly hybrides sur le marché, ça fait plus « sauvage » mais par contre en terme de rendement c’est très correct ! On est sur du 45g sec pour une plante qui faisait à peine 40cm de la base du tronc aux sommet 😁 Mais en tout cas c’est une plante plutôt simple à cultiver et très belle comme on peut le voir sur ce bud 😁😁 Je n’hésiterais pas à en relancer en tout cas ! La bise à tous et à bientôt !! ✌️✌️✌️ 14 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) juin 2, 2023 Partager Posté(e) juin 2, 2023 (modifié) Yo ! Un retour sur la Persian Prince. 8 plantes femelles et donc la possibilité de tester un large panel. Sa principale qualité selon moi c'est la vigueur exceptionnelle. Et la productivité qui va avec ( en moyenne 20g en 3,5L plastique en quasi one-bud et 10 jours de croissance ). On doit pouvoir sortir de sacré bestiaux. Les odeurs vont du raisin très prononcé au citron/citron vert très acide. Avec un éventail, certaines mêlaient les 2 à des taux plus ou moins élevés. Une a un léger parfum de cheese, mais léger. Un parfum entêtant je l'avait déjà notifié. Cependant, et c'est là ma grande déception, je ne retrouve pas assez sur le palais l'odeur qui sors du grinder. Agréable à fumer en journée mais pas de coup de cœur. Grosse fringale après 30 min, quel que soit la plante. Autre question concernant la cheese exodus cut, quel intérêt si on ne sent pas la cheese dans le résultat final ? ++ Modifié juin 2, 2023 par knb3159 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) juin 3, 2023 Partager Posté(e) juin 3, 2023 Salut. @knb3159. Tu dis 10 jrs de cro en 3,5l. Tu pourrais me dire qd elles se sont déclarées, qd a débuté le stretch, combien de temps il a duré et quelle hauteur elles ont atteintes stp ? À plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) juin 7, 2023 Partager Posté(e) juin 7, 2023 Yo ! Salut @Basty, je ne note jamais le temps avant declaration ni la durée du strech. Elles ont toutes grimpé aux alentours de 110cm. Certaines ont été forcées de rester à cette hauteur et auraient certainement poussé plus haut encore. ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) juin 8, 2023 Partager Posté(e) juin 8, 2023 Salut @knb3159. Merci pour ta réponse. Et la durée totale du run t en as une idée ? À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) juin 8, 2023 Partager Posté(e) juin 8, 2023 Yo ! Alors ça je note. Plus précisément 14j de croissance. Et 76j de 12/12 avant cut. On peut prolonger comme le précise @aladdinkhalifa pour plus de stone et de prod. Elles foxtails (bientôt dans le petit robert) du coup tu conserves un mix high/stone plus longtemps. ++ 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) juin 10, 2023 Partager Posté(e) juin 10, 2023 On 6/2/2023 at 6:40 PM, knb3159 said: Yo ! Un retour sur la Persian Prince. 8 plantes femelles et donc la possibilité de tester un large panel. Sa principale qualité selon moi c'est la vigueur exceptionnelle. Et la productivité qui va avec ( en moyenne 20g en 3,5L plastique en quasi one-bud et 10 jours de croissance ). On doit pouvoir sortir de sacré bestiaux. Les odeurs vont du raisin très prononcé au citron/citron vert très acide. Avec un éventail, certaines mêlaient les 2 à des taux plus ou moins élevés. Une a un léger parfum de cheese, mais léger. Un parfum entêtant je l'avait déjà notifié. Cependant, et c'est là ma grande déception, je ne retrouve pas assez sur le palais l'odeur qui sors du grinder. Agréable à fumer en journée mais pas de coup de cœur. Grosse fringale après 30 min, quel que soit la plante. Autre question concernant la cheese exodus cut, quel intérêt si on ne sent pas la cheese dans le résultat final ? ++ Salut knb et merci pour ton retour, La pluspart des cultivateurs retrouvent ce parfum Cheesy mélé aux fruité. L'éxpression des terpenes dépend de nombreux facteurs aussi. Pourrais-tu nous décrire l'effet également? La bise, Al 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 358 Posté(e) juin 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 11, 2023 (modifié) Yo épicuriens du vert J'ai reçu hier un mail très sympa qui je pense a sa place ici 🤗 "Chers Khalifans, comme vous le savez, l'équipe Khalifa ne cesse d'innover. C'est pourquoi nous sortirons une version féminisée de notre Siberian Ruderalis CBD dans environ 2 mois ! Ces graines seront pleines de diversité génétique tout comme la version régulière. De plus, nous travaillons sur un projet de breeding incroyable en collaboration avec @Califrosty Si tout se passe bien, nous pourrons sortir une souche mutante violette incroyablement savoureuse et résistante aux moisissures au courant de l'anée 2024. La Frosty's Purple Freak sera un atout majeur pour les cultivateurs en guérilla !" Frosty's Purple Freak 🧟♂️ Entrez ce nouveau code de réduction lors du paiement pour obtenir 10% de réduction sur tous les produits de Khalifa Genetics : khalifan10 .... Seconde chose et pas des moindres à mes yeux : Sur mon prochain run que je le voulais remplis de surprises, me voilà servis encore un peu plus, car je lancerais quelques pépins inconnus pour lesquels je sais uniquement que ce sont des true F1 avec une floraison d'environ 10semaines. Je ferais évidement un report régulier de la vie de ces seeds Bonne journée les potos ++ edit du dimanche matin Modifié juin 11, 2023 par NicoT 10 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) juin 11, 2023 Partager Posté(e) juin 11, 2023 Yop ici ! Même mail reçu Vendredi 😁 impatient de voir ce que donnera le résultat de leur travail ! La Freaky a l’air super intéressante 😏 Pareil concernant ton prochain JDC @NicoT, on va suivre ça pour voir l’évolution de ces graines suprises 😁 La bise à tous ! ✌️✌️ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) juin 11, 2023 Partager Posté(e) juin 11, 2023 Bonsoir Ah bah me suis fait devancer je viens de voir le mail ^^ J'ai fait des cross à base de freakshow ,plus qu à tester pour voir ce que ça donne. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) juin 12, 2023 Partager Posté(e) juin 12, 2023 Saaaaaaaaalut Cut des 2 sheberghan's dans la semaine là Fidèles au descriptif, et hyper ressemblantes aux photos du site Bon c'est feuillue feuillue quoi 😏 Je pense que je vais manucurer uniquement les sommités et dégrossir le reste pour session iceO Bon les 2 m'ont sorties des bananes, 1 mi flo, l'autre tout à la fin (nutrition 'Têt un poil trop costaude 😅) J'ai gardé une, l'autre je l'ai mise sur la terrasse semaine dernière Il fait un poil frais les nuits mais elle bronche pas : 11L, avec mix cro de guanodiff récupéré sur les mâles d'une selecta antérieure Tchu 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) juin 16, 2023 Partager Posté(e) juin 16, 2023 Yo ! Le 10/06/2023 à 14:55, aladdinkhalifa a dit: La pluspart des cultivateurs retrouvent ce parfum Cheesy mélé aux fruité. L'éxpression des terpenes dépend de nombreux facteurs aussi. Pourrais-tu nous décrire l'effet également? Pas senti pour ma part hormis une mais c'était trop vague pour être qualifié de cheese. Le high je me souviens pas je vais inventer ,mais le stone est tranquille, ça se fume en journée sans problème pour ma part. Ce qui m'a marqué et sur les 8 c'était le cas c'est la vrai grosse fringale au bout de 30 min environ. Mais pas une petite fringale genre un multi et 2/3 sucreries. Plus genre magret sauce à l'orange avec les patate bien grillées qui ont baignées dans la sauce 🥹 (j'parle de ça à 3h du mat au réveil). Un truc à faire manger de la viande à un vegan 😆 Du coup en y repensant médicalement parlant c'est très adapté puisque les effets psychiques sont limités et le stone pas trop fort. ++ 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) juin 18, 2023 Partager Posté(e) juin 18, 2023 Yop ! Le 16/06/2023 à 18:41, knb3159 a dit: Un truc à faire manger de la viande à un vegan Elle est pas mal celle là, j'ai rigolé ^^ Plus de likes. N'empêche que pour les soucis liés à la chimio ou l'anorexie, c'est juste DE L'OR ce genre de strain. Ou quand t'es encore invité à manger le même horrible gratin chez tata Jeanine.🤣 ++ ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) juin 24, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 24, 2023 Saaaaaaaaalut En passant... Sheberghan, toujours dans son pot de 11L, aucun ajout pour l'instant Ça pète quand même bien plus une plante qui pousse au soleil ! Et là... On en manque pas ! ☀️🥵 Tchu 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) juillet 3, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 3, 2023 Salut a tous les Cannaweedeurs, Cannaweedeuses et Khalifans, Voici une petite photo d'un des phénotypes de Frosty's Purple Freak qui correspond pleinement a nos criteres de séléction. A savoir: Couleur violette, haute teneur en trichomes, floraison rapide (ici a 64 jours de flo) et bien-sur des aromes cremeux de "Sweet Berry" et Kush. Ce projet de breeding suit son cours... La bise et a bientot 16 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 358 Posté(e) juillet 4, 2023 Partager Posté(e) juillet 4, 2023 Yo Al Perso je fais plus de guérilla mais sincèrement rien que pour voir ce genre de feuilles dans ma cave, je dis un grand Oui Ça en fait presque oublié leur nuances tout aussi originales et pas forcément identifiable au premier regard !! ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) juillet 4, 2023 Partager Posté(e) juillet 4, 2023 Yop les copains ! ✌️ Je suis tombé sur une petite interview de l’équipe Khalifa Genetics que j’ai trouvée intéressante 😁 Du coup je me permet de partager (en espérant que je respecte la charte et tout ça 🙃) https://www.mongraine.re/blog/interview/une-interview-des-plus-passionnantes-avec-khalifa-genetics-1.html La bise à tous ✌️✌️ 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) juillet 5, 2023 Partager Posté(e) juillet 5, 2023 Hola !! C'est super de stabiliser et rendre connu une génétique si spécial !!! Je vois déjà dans un future proche toute une nouvelle génération de variétés issu de votre boulot... Vous allez aussi travaillé sur une lignée "verte" ou tout le travail se concentre sur les génotypes purple ? Dans tout les cas, bravo ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés