aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) juillet 7, 2023 Partager Posté(e) juillet 7, 2023 On 7/4/2023 at 1:26 PM, NicoT said: Yo Al Perso je fais plus de guérilla mais sincèrement rien que pour voir ce genre de feuilles dans ma cave, je dis un grand Oui Ça en fait presque oublié leur nuances tout aussi originales et pas forcément identifiable au premier regard !! ++ Yo Nico! Génial que cela te plaises. Avec ces petits monstres, la cave aura un petit air d'une foret du crétacé! 😆🦖🦕🌿 La bise, On 7/5/2023 at 4:04 PM, leonotis said: Hola !! C'est super de stabiliser et rendre connu une génétique si spécial !!! Je vois déjà dans un future proche toute une nouvelle génération de variétés issu de votre boulot... Vous allez aussi travaillé sur une lignée "verte" ou tout le travail se concentre sur les génotypes purple ? Dans tout les cas, bravo ! Hola que tal Leonotis!! J'éspere que tu vas bien depuis la Spanna. En effet c'est un projet extrement passionant pour nous! J'immagine pas mal de guérillas urbaines avec ces bestioles, dans les pays ou la culture est légale bien entendu C'est une super question!! Les phenos vert ont tendance a avoir des terpenes Berry/crémeux tres forts (Presque trop lol). On va donc garder ces graines aussi et probablement travailler sur une lignée verte super odorante dans un future proche... A bientot, 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) juillet 7, 2023 Partager Posté(e) juillet 7, 2023 Salut, Si votre version de freakshow sent autant que l'originale alors le camouflage pour la guérilla est complètement illusoire. Même si le schéma de feuille peut tromper le curieux, l'odeur à elle seule suffit pour savoir que c'est bien un pied de weed, et suffit même pour détecter la plante à 50 m à la ronde! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. rom666 324 Posté(e) juillet 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 9, 2023 Bonjour à tous! Petit retour sur la culture de beldias: après avoir fait un test de germination "a l'arrache" en mars et de plantation serrée dans la serre voici le résultat: C'est la jungle! Le plus grand des pied à eu une coupe d'apex il y a deux mois mais ça ne l'a pas trop calmé! Je pensais après en avoir cultivé dans le placard que les pieds ferais au max 1m50 de haut, je pense qu'ils font en moyenne 2m20! Je suis obligé de tricoter . Il y a 6 ou 7 pieds avec 2 phénotypes distincts: l'un, pur "sativa" qui n'arrête jamais de grandir, avec des fleur très aérées et un autre phénotype un peu plus compact avec des fleurs beaucoup plus serrées. Voici quelques photos du deuxième phénotype: Malgré ce que l'on pourrai penser, les 2 phénotypes ont les même feuilles très fines et effilées, pas du tout "indica" . En les ayant fait partit assez tôt, je pensais que la floraison aurai fini assez vite, sachant qu'en 3 mois dans le placard elle été récoltée, mais là, je ne pense pas qu'elle soit prête avant la mi aout! Elles sont assez peu gourmandes en nutriments comme en eau. Niveau odeur, pour l'instant c'est très très soft, même quand on les tripotes! c'est vraiment un bon point pour la culture en guerilla. Avec cette variété en indoor, j'en ai récolté pour faire de la fleur et du hash et les deux sont très bon. Le hash provoque un high clair et il est très jaune. Cette beuh me plait beaucoup, tant pour son gout que pour ses effets pas trop assommant permettant de faire quelque chose après en avoir consommé, ce qui est plus dur avec la Aladdin's Skunk! En effet, j'en profite pour faire un petit smoke test sur la Aladdin's Skunk: J'aime beaucoup le gout, fort avec une odeur assez "skunk" mais des aromes assez doux que je ne saurait décrire. Par contre les effets sont assez dévastateurs, surtout pour quelqu'un comme moi qui tourne pas mal avec des landrace assez soft. J'ai du mal à décoller mon cul du fauteuil après en avoir fumer! L'effet est assez "high" tant qu'on reste assis mais dès que l'on se lève (ou que l'on essaye de se lever!), on se sent assez mou, pour pas dire liquide! et niveau mental, oublier tout ce qui demande trop de concentration, c'est foutu! Pour ceux qui ne sont pas venu voir dans mon album, voici quelques photos qui datent de mes dernières récoltes en "in", tout d'abord les Beldias: Et voila ma Alladin's Skunk: Je les avais peut être déjà publiées , mais la Aladdin's skunk étant passé par là, j'ai quelques trous dans la tête! Pour une fois que j'arrive à me motiver à faire une publication, j'espère qu'elle vous plaira! Bonne journée à tous et longue vie à Khalifa Genetics! 16 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) juillet 9, 2023 Partager Posté(e) juillet 9, 2023 (modifié) Bonsoir, @rom666, quand je vois tes beldia en extérieur, ça me fait penser à des graines que j'avais ramenées de Ketama et que j'avais faites au printemps. Elles avaient commencé à fleurir, puis, à partir du solstice d'été, elles étaient complètement parties en grand n'importe quoi, comme les tiennes, croissance et floraison en simultané. Je pense que c'est la durée du jour trop importante qui crée ce phénomène. Là-bas au Maroc, les journées sont bien plus courtes. Du coup, ils font germer au printemps et les plantes peuvent fleurir sans être perturbées par des photopériodes trop longues (encore que! J'en ai vu là-bas aussi qui partaient en live mais pas autant qu'ici). Et du coup là-bas elles sont récoltables fin juillet début août. Chez nous c'est plus compliqué, soit il faut les faire très tôt au début du printemps pour les récolter avant qu'elles partent en délire, soit il faut les faire germer au mois de mai pour une récolte fin août début septembre. ++ Modifié juillet 9, 2023 par FranckyVincent 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) juillet 11, 2023 Partager Posté(e) juillet 11, 2023 On 7/7/2023 at 12:39 PM, FranckyVincent said: Salut, Si votre version de freakshow sent autant que l'originale alors le camouflage pour la guérilla est complètement illusoire. Même si le schéma de feuille peut tromper le curieux, l'odeur à elle seule suffit pour savoir que c'est bien un pied de weed, et suffit même pour détecter la plante à 50 m à la ronde! ++ Salutations FrankyVincent, En effet, les phéno verts on tendance a avoir une odeur Berry/Creamy extremement forte! Ce qui n'est certainement pas un bon point pour la guérilla. Cependant, le phénos purple que nous stabilisons a une odeur beaucoup plus discrette, plus terreuse/Kush. Bonne journette, On 7/9/2023 at 9:59 AM, rom666 said: Bonjour à tous! Petit retour sur la culture de beldias: après avoir fait un test de germination "a l'arrache" en mars et de plantation serrée dans la serre voici le résultat: C'est la jungle! Le plus grand des pied à eu une coupe d'apex il y a deux mois mais ça ne l'a pas trop calmé! Je pensais après en avoir cultivé dans le placard que les pieds ferais au max 1m50 de haut, je pense qu'ils font en moyenne 2m20! Je suis obligé de tricoter . Il y a 6 ou 7 pieds avec 2 phénotypes distincts: l'un, pur "sativa" qui n'arrête jamais de grandir, avec des fleur très aérées et un autre phénotype un peu plus compact avec des fleurs beaucoup plus serrées. Voici quelques photos du deuxième phénotype: Malgré ce que l'on pourrai penser, les 2 phénotypes ont les même feuilles très fines et effilées, pas du tout "indica" . En les ayant fait partit assez tôt, je pensais que la floraison aurai fini assez vite, sachant qu'en 3 mois dans le placard elle été récoltée, mais là, je ne pense pas qu'elle soit prête avant la mi aout! Elles sont assez peu gourmandes en nutriments comme en eau. Niveau odeur, pour l'instant c'est très très soft, même quand on les tripotes! c'est vraiment un bon point pour la culture en guerilla. Avec cette variété en indoor, j'en ai récolté pour faire de la fleur et du hash et les deux sont très bon. Le hash provoque un high clair et il est très jaune. Cette beuh me plait beaucoup, tant pour son gout que pour ses effets pas trop assommant permettant de faire quelque chose après en avoir consommé, ce qui est plus dur avec la Aladdin's Skunk! En effet, j'en profite pour faire un petit smoke test sur la Aladdin's Skunk: J'aime beaucoup le gout, fort avec une odeur assez "skunk" mais des aromes assez doux que je ne saurait décrire. Par contre les effets sont assez dévastateurs, surtout pour quelqu'un comme moi qui tourne pas mal avec des landrace assez soft. J'ai du mal à décoller mon cul du fauteuil après en avoir fumer! L'effet est assez "high" tant qu'on reste assis mais dès que l'on se lève (ou que l'on essaye de se lever!), on se sent assez mou, pour pas dire liquide! et niveau mental, oublier tout ce qui demande trop de concentration, c'est foutu! Pour ceux qui ne sont pas venu voir dans mon album, voici quelques photos qui datent de mes dernières récoltes en "in", tout d'abord les Beldias: Et voila ma Alladin's Skunk: Je les avais peut être déjà publiées , mais la Aladdin's skunk étant passé par là, j'ai quelques trous dans la tête! Pour une fois que j'arrive à me motiver à faire une publication, j'espère qu'elle vous plaira! Bonne journée à tous et longue vie à Khalifa Genetics! Yop, Merci pour ton partage @rom666 Tes Beldias sont impressionantes! En effet, elles sont semi-auto et non pas full auto. Ce qui veut dire que si les conditions sont tres favorables (Beaucoup de bonne terre, photoperiode qui ralonge, arrosage et alimentation optimale...) Alors elles peuvent prolonger leur croissance d'avantage. L'observation de @FranckyVincent est judicieuse. Nous avons remarqué le meme phénomene meme en Espagne ou les plantes sont reparties en croissance pour environt 3 semaines avant de repartir en flo. Tres bonne journé a toi et merci pour ton soutien!! A plus 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 413 Posté(e) juillet 22, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 22, 2023 Hey Yop tout le monde ! 😁 Dernière commande bien arrivée avec un p’tit cadeau qui fait bien plaisir ! 😎👌 Déjà le livre est simplement magnifique mais la cerise 🍒 sur le gâteau 🎂 c’est les deux freebies de Aladdin Kush 🙃🙃 Du coup un grand merci à l’équipe Khalifa ! 🙏 Et si @aladdinkhalifa pouvait nous en dire plus sur cette fameuse « Aladdin Kush » ce serait le top ! La bise à tous et un bon week-end ! ✌️ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Bonjour @XomaxSo tu peut nous en dire un peu plus sur le livre Stp ? Merci ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom666 324 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Salut tout le monde ! Le livre m'intrigue aussi ! Est-ce que l'on peut le trouver dans le commerce ? Bonne journée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Yop les potos ! Alors pour répondre à vos questions @Agent.J et @rom666 il s’agit d’un livre photo qui expose le voyage de 2 mois du photographe Lucas Strazzeri en Afghanistan et principalement du côté de Mazar-I-Sharif, Kholm ou encore Balkh Il y fait pas mal de rencontres que ce soit de cultivateurs, de propriétaires de ce qu’il appelle des « Chilum House » ou encore des Malangs (qui est un genre d’hermite) Il y a quelques interviews intéressantes et beaucoup de photos magnifiques Il y fait mention de la culture avec les techniques ancestrales mais également de la fabrication du hash et des différentes manières de consommations des Afghans Mais également le côté spirituel qui entoure cette plante ! Honnêtement je vous le recommande si vous arrivez à en trouver un exemplaire, mais il me semble qu’il est en rupture sur le site Khalifa 🙃 Je vous poses quelques photos 😉 Voila voila 😁✌️ 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 On 7/22/2023 at 1:34 PM, XomaxSo said: Hey Yop tout le monde ! 😁 Dernière commande bien arrivée avec un p’tit cadeau qui fait bien plaisir ! 😎👌 Déjà le livre est simplement magnifique mais la cerise 🍒 sur le gâteau 🎂 c’est les deux freebies de Aladdin Kush 🙃🙃 Du coup un grand merci à l’équipe Khalifa ! 🙏 Et si @aladdinkhalifa pouvait nous en dire plus sur cette fameuse « Aladdin Kush » ce serait le top ! La bise à tous et un bon week-end ! ✌️ Salut @XomaxSo et merci pour ton partage de photos, Content que les petits cadeaux te plaises La Aladdin Kush est une nouveauté 2024 donc pas encore au catalogue. C'est un croisement entre une Aladdin's Skunk IBL (Old School) et une Black Kush IBL (New School). Normalement le temps de flo ne devrait exceder 10 semaines. Notre équipe de testeurs est en train de la tester dans plusieurs environement différents afin de s'assurer qu'elle réponde bien a nos attentes. Pour ce qui est du livre, c'est une édition limitée mais nous avons réussi a en recomender 7. Ils devraient etre dispo d'ici environt 8 jours. Heureux qu'il te plaise!! Lucas est un personage fascinant et ses aventures sont épiques. La bise, 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Re Yop ! ✌️ Merci pour ces précisions concernant la Aladdin Kush ! Je suis d’autant plus fan en connaissant les parents 😁 Eh puis bon une exclue 2024 ça se refuse pas ! 😎 Une bonne nouvelle concernant le retour en stock du livre j’en connais certains qui vont être ravis 🤩 Encore merci du retour @aladdinkhalifa passez une très bonne soirée l’équipe et toi ! ✌️ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystall Wall 3 Posté(e) septembre 1, 2023 Partager Posté(e) septembre 1, 2023 Quelqu'un a-t-il testé la nigériane ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 359 Posté(e) octobre 30, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 30, 2023 (modifié) Yo Un petit avant goût du résultat des Aladdin Kush arrivées à 30 jours de 12/12 et 60 jours de Croissance, sans aucune technique particulière, mis à part un éclairage assez puissant posé volontairement très haut. Avant : Après : Le es Aladdin Kush ont été et resteront sur le côté jusqu'au bout du run en bénéficiant d'une bonne lumière mais sans pour autant recevoir en pleine face. Elles n'ont pas besoin d'une trop forte intensité à première vue pour croître sereinement. Deux jumelles !! Archis résineuse dès lors où les fleurs ont apparu et atteint leur taille mature proche de la lumière. Je suppose un cut à 65/70 jours max, de 12/12 ( l'induction florale a débuté à 10 jours de 12/12). Leur odeur très rapidement été présente pour s'intensifier , une grosse odeur mouflette mangeant de la raclette.. Une folie Skunk à venir !! Je laisse une petite vidéo de @aladdinkhalifa donnant des news de le fameuse Frosty Purple Freak 🤩🤭 Hâte de voir cela un jour en cave, juste pour voir les limaces perdrent le Nord 🤭🤣👌 ++ Modifié octobre 30, 2023 par NicoT 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. rom666 324 Posté(e) novembre 4, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 4, 2023 (modifié) Salut la commu! Me voici de retour avec des nouvelles des Beldias que j'avais mis dans ma serre. La croissance/ floraison de type "Sativa" s'est prolongée jusqu'en Aout. Ensuite ça s'est un peu calmé mais ça a mis du temps à murir. J'ai décidé de récolter le 09 septembre pour plusieurs raisons: _ les trichomes commençais (enfin!) à changer de couleur _ le biotytris commençais à se répandre _ le prévisions météo s'annonçaient pas terrible et l'humidité commençais a monter en flèche dans la serre malgré les aérations J'ai constaté que les 2 phénotypes n'ont pas réagis pareil à l'humidités: Le phénotype plus trapu (avec le plus de trichome malheureusement !) n'a pas apprécie du tout et une grosse partie été moisie (les 3/4 environ). la moisissure s'est répandue très rapidement sur les buds et je n'ai rien pu faire d'autres que d'enlever les parties qui pourrissaient. Par contre les autres phénotypes, ceux avec les buds très aérés, très peu de moisis, même sur les têtes qui étaient contre les parois de la serre. Récolte finale: 570g! tout ça avec un entretien minimum! Les seuls choses que j'ai fait c'est arroser et couper les têtes qui s'évadaient par les fenêtres de la serre. Verdict : Les Beldias sont une variété très résistantes avec différents phénos qui sont chacun adaptés aux différentes conditions. Le seul soucis s'est cette tendance à se remettre en croissance en pleine flo lorsque les conditions sont favorables. Bon, j'arrete, voici les photos! Bisous les doudous! Modifié novembre 4, 2023 par rom666 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) novembre 22, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 22, 2023 Coucou @aladdinkhalifa Je me permet de t'écrire car je prépare mon voyage dans la province de Baghlân, je serais ~ 2 semaines sur Pol-e Khomri directement chez l'habitant (je vais dans la famille d'un très bon copain qui travaille ici en france) Je recherche depuis quelques années des phénotypes ratio 1:1 thc/cbd #Indica low thc 2 semaines c'est très court et je me demander si tu avais eu l'occasion d'aller voir d'autres régions alentour comme Nahrin, Baghlani Jadid, Burka, et aussi savoir s'il y avait des régions à fuir ! Nous préparons cela gentiment, on prend notre temps, et nous n'irons là-bas que fin 2024. Pour l'instant, nous sommes sur une fin septembre/début octobre, les périodes sont-elle appropriait ? Je serais ravi d'en discuter à l'occasion . Et bravo pour votre travail de conservation ! 💚🌱 La Bise 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 509 Posté(e) novembre 23, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 23, 2023 (modifié) Bonjour L'équipe Khalifa! Quelques photos sans prétention de vos variétés cultivées en guérilla 🌿 Desert Skunk Balkh4 et Rasol Balkh1 Rasol Et ci dessous un petit morceau de charas THC tout frais☺️ A+ Modifié novembre 23, 2023 par joops 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Bonsoir, Le 22/11/2023 à 14:10, Stranglethorns a dit: Je recherche depuis quelques années des phénotypes ratio 1:1 thc/cbd #Indica low thc Elle est bizarre ta question! Dans toutes les variétés landraces utilisées pour la production de haschich ou du charas, les allèles du THC et du CBD sont présents donc tu as obligatoirement des individus qui ont les 2 allèles réunis! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 (modifié) Coucou @FranckyVincent Ce n'est pas une question mais une trait de mes envies, d'un ratio 1:1 équilibrées. J'aurais du utiliser le mot "Genotype" à la place 🍀 J'ai lu vos échanges hier, c'était super intéressant. 💚 La bise Modifié novembre 24, 2023 par Stranglethorns 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 359 Posté(e) novembre 25, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 25, 2023 (modifié) Yo Ça y est c'est officiel la Aladdin Kush est de sortie 👏 Copié/collé mail : Salut Khalifan, après avoir passé plusieurs années à stabiliser les lignées parentales, nous sommes enfin sur le point de sortir une nouvelle variété True F1 !! Comme vous le savez, Khalifa Genetics est axé sur le travail de sélection sérieux, c'est pour cette raison que vous pouvez vous attendre à ce que la nouvelle Aladdin Kush soit très uniforme, sexuellement stable et extrêmement vigoureuse. L'Aladdin Kush est issue d'un croisement entre une Skunk#1 old school (La Alladdin's Skunk) et une Black Kush (stabilisée sur plusieurs générations par notre partenaire Califrosty). Cet hybride True F1 est coloré, puissant et produit des arômes de solvant fruités intenses. En plus de cela, Elle est très productive et est prête à être récoltée en moins de 65 jours de 12/12. L'Aladdin Kush sera officiellement disponible le 21 décembre 2023 à 54 jours de 12/12 Voici votre nouveau code promo pour bénéficier de 10 % de réduction sur tous les produits Khalifa Genetics : khalifawinter10 Passez une journée Khalifantastique ! L'équipe Khalifa ....... ................ ................................. Maintenant les voici chez moi arrivées à 55 jours de 12/12. Je confirme toutes les caractéristiques décrites dans le mail ❤️❤️ Elles seront cut semaine prochaine et vaporisées dans les semaines qui suivent 😁🌈👌 Mais déjà un grand Merci à @aladdinkhalifa et toute son équipe 👏👏 ++ Modifié novembre 26, 2023 par NicoT 14 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 359 Posté(e) décembre 24, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 24, 2023 (modifié) YO C'est Noël Bordel!!! C'est le jour ou les belles plantes aux nuances rouges sortent ça balance grave j'avoue^^ Vous l'aurez compris, les belles et généreuses Akaddin Kush sont enfin dispo Aladdin Kush - Khalifa Genetics Révélation Aladdin Kush, l’expérience Kush suprême Floraison rapide, colorée, terpée et incroyablement productive, l’Aladdin Kush a tout pour plaire ! Issue d’un croisement entre une Old School Skunk#1 (alias Aladdin’s Skunk) et un hybride américain moderne, l’Aladdin Kush est la plus productive que nous ayons jamais vue. Cette bête de variété fait partie d’une collaboration exclusive de sélection avec Califrosty’s En croisant une Skunk#1 funky et crémeuse avec une Black Kush gazeuse et terreuse, Khalifa Genetics et Califrosty’s ont créé un chef-d’œuvre. Une vigueur extrême avec des rendements XXL La stabilisation des deux lignées parentales au cours de plusieurs années a permis d’obtenir une vigueur, une production et une uniformité remarquablement élevées. Comme il s’agit d’une variété True F1, toutes les plantes présentent une structure, une densité, une couleur et une période de floraison similaires. Cette variété Kush ultime est tout aussi productive que l’énorme Persian Prince, mais elle est également plus dense et à floraison plus rapide. Les bourgeons se développent en grosses grappes de fleurs sombres denses magnifiquement ornées de trichomes blancs brillants et vibrants. Sa vitesse de floraison, ses rendements XXL, ses arômes piquants et son attrait pour les sacs en font une option commerciale redoutable. De même, sa robustesse, sa courte période de floraison et sa résistance globale en font un cultivar fantastique pour les débutants. Arômes et effets Riche en myrcène mais aussi fruité à la fois, son parfum est intense, proche de la peinture à l’huile. Au début, l’odeur est principalement fruitée et florale. Cependant, elle devient ensuite beaucoup plus Kushier et gazeuse vers les dernières semaines de floraison. L’utilisation d’un filtre à charbon est primordiale si l’on souhaite éviter de « puer » tout le quartier. La fumée est très douce et laisse un arrière-goût terreux et gazeux en bouche. Ces arômes profonds musqués et terreux sont un délice absolu pour la plupart des amateurs de Kush. Les effets sont forts, créant une sensation de flottement dans le cerveau qui persiste dans le temps. Lorsque l’esprit entre dans un état d’aisance, le corps devient profondément détendu. Cette variété est parfaite pour se détendre après une longue journée ou un entraînement intense. Les effets de l’Aladdin Kush sont durables et sédatifs. ...... D'ici la deuxième semaine de janvier, nous pourront visionner sur YT un Timelaps de l'évolution de cette coquine Je n'ai pas pu faire un timelaps de l'évolution digne d'un truc de ouf, mais ayant pris un grands nombres de photos, j'ai pu regrouper certaines d'entre elles pour constituer un petit gif de l'évolution (je rappelle qu'elles ont bénéficié de 56 jours de croissance pour 69jours de 12/12) .... Révélation la seconde plus violacée noire Malheureusement je n'ai pas pu constater de la forte prod des Aladin kush, bien que 100g sur l'une et 90G sur la deuxième Ce pod est un peu exagéré par la précence de seeds produite grâce à la reversion de quelques unes des branches du bas Elles ont également connu un petit blocage à mis flo (manque d'engraissage avec trop d'intensité lumineuse en sommité, pour un manque dans ses basses parties..., je la pense idéale en scrog!!) .... Avec un minimum de curring, J'ai pu gouter il y a peu j'ai comme dans le descriptif une odeur assez peu présente l'ouverture du pot, mais si on commence à grinder un bud, il s'en dégage une odeur mélée entre le hash , le terreux, légérement florale au smoke et à la Vap, ce goût se développe encore plus pour donner une fumée très épaisse au smoke, qui reste longtemps en bouche ses effets sont apaisant, relaxant sans gros effets narcotic méchant par contre sa douceur de goût et épaisseur de fumée peuvent être traitre car on ne sent pas la petite claque venir^^ petit code promo qui donne 10% de reduc, valable jusqu'au mois prochain : khalifawinter10 Bonne fêtes à Vous ++ Modifié décembre 24, 2023 par NicoT 9 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés