Agent.J 248 Posté(e) décembre 7, 2022 Partager Posté(e) décembre 7, 2022 (modifié) Bonjour Pour les nouveautés il s'agit de La Sativa Nigeriane : Ainsi que de La Limon Blanco V3 : Toutes les 2 disponibles à partir de 39.50€ ++ Modifié décembre 7, 2022 par Agent.J 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 10, 2022 Partager Posté(e) décembre 10, 2022 Yo ! 50 jours de 12/12, ça gonfle fort ces derniers jours. Elles reçoivent toutes le même engraissage, pas d'excès en revanche certaines sont plus gourmandes notamment en N mais aussi en eau. 5/8 forte odeur citron/pin les 3 autres plus cheese. Toutes les boutures sont viables. Dernière ligne droite ! ++ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) décembre 13, 2022 Partager Posté(e) décembre 13, 2022 On 12/10/2022 at 9:47 PM, knb3159 said: Yo ! 50 jours de 12/12, ça gonfle fort ces derniers jours. Elles reçoivent toutes le même engraissage, pas d'excès en revanche certaines sont plus gourmandes notamment en N mais aussi en eau. 5/8 forte odeur citron/pin les 3 autres plus cheese. Toutes les boutures sont viables. Dernière ligne droite ! ++ Salutations @knb3159 et merci pour ton partage! Jolie plantes avec un éspace bien géré dans ton placo. Par contre il s'agit de quelle variété? La bise et a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 524 Posté(e) décembre 13, 2022 Partager Posté(e) décembre 13, 2022 Hey Coucou @aladdinkhalifa😍 !!! il me semble que ce sont des Persian Prince !!! en fouillant un peu dans sa galerie !!!... je vous souhaite de bonnes fêtes et vous dis à bientôt pour une petite commande !!! ++ 💚💛❤️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 13, 2022 Partager Posté(e) décembre 13, 2022 Yo @aladdinkhalifa! Ce sont bien des Persian Prince. Il y a 2 heures, aladdinkhalifa a dit: avec un éspace bien géré dans ton placo. Le seul truc que j'ai bien géré là c'est le cadrage photo 😆 Malgré un supercropping violent, elles plafonnent à 10cm des barres. L'occasion de rajouter que ça gonfle à vue d'œil en ce moment. Merci à toi, à bientôt ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) décembre 16, 2022 Partager Posté(e) décembre 16, 2022 On 12/13/2022 at 1:04 PM, Repiey said: Hey Coucou @aladdinkhalifa😍 !!! il me semble que ce sont des Persian Prince !!! en fouillant un peu dans sa galerie !!!... je vous souhaite de bonnes fêtes et vous dis à bientôt pour une petite commande !!! ++ 💚💛❤️ Bonjour @Repiey et merci pour ta réponse rapide, C'est ce que je pensait aussi mais d'habitude il y a aussi des phénos fruités type Raisin/Berry donc je n'étais pas certain. Passes un super weekend, On 12/13/2022 at 2:21 PM, knb3159 said: Yo @aladdinkhalifa! Ce sont bien des Persian Prince. Le seul truc que j'ai bien géré là c'est le cadrage photo 😆 Malgré un supercropping violent, elles plafonnent à 10cm des barres. L'occasion de rajouter que ça gonfle à vue d'œil en ce moment. Merci à toi, à bientôt ! ++ Yop bon matin @knb3159 et merci pour l'info! Oui la Persian stretch fort et est gourmande en engrais. La le stretch est fini donc ca va le faire! As-tu aussi des phénos fruités berry/grape? Tres bon weekend a toi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 16, 2022 Partager Posté(e) décembre 16, 2022 (modifié) Yo @aladdinkhalifa, Pas simple de sentir 8 plantes différentes, au bout de 3/4 t'as les doigts qui sentent essentiellement le citron. Ce que je peux dire c'est que j'ai repéré une cheese au parfum bluffant et je me souviens d'une plus sucrée, pas cheese, pas citron mais les parfums commençait à se mélanger sur les doigts. Je t'en dis plus quand je l'ai retrouvée. ++ Modifié décembre 17, 2022 par knb3159 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 Bon matin @knb3159 et merci pour ton retour, lol oui c'est vrai. Le citron est fort et domine sur les autres notes fruitées plus délicates/subtiles. 🍇🍓 Tu pourra le déterminer au fil du temps. Tres belle journée et a bientot, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) décembre 18, 2022 Partager Posté(e) décembre 18, 2022 Hey Yop les copains ! ✌️✌️ Petit passage rapide pour montrer mes deux petites Afghan Lemon qui sont à Cro+20 (aucun engraissage jusque là) Aujourd'hui c’était rempotage dans le pot définitif (14L full Plagron Lightmix avec mycorhizes) On entamera bientôt le palissage 💪 La bise à tous et bonne soirée 😎😁 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 24, 2022 Partager Posté(e) décembre 24, 2022 Yo ! Quelques buds et une photo de groupe. Révélation La dernière tof c'est le phéno plus sucré dont tu parlais certainement @aladdinkhalifa ++ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) décembre 26, 2022 Partager Posté(e) décembre 26, 2022 Saaaaaaaaalut Lancé 4 sheberghan hashplant que j'avais reçues en freebies quand j'avais commandé mes Aladdin's skunk Affaire à suivre 😉 Tchu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) janvier 3, 2023 Partager Posté(e) janvier 3, 2023 (modifié) Yo ! Un peu de tritri Ça bumpe à gogo mais je me fie au patron aka la team @aladdinkhalifa, ça sera cut à 12/12+76, ça me paraît balanced en inspectant les plantes. ++ Edit : je supprime la dernière tof, après avoir fait le tri j'ai remarqué que c'est pas une PP Modifié janvier 5, 2023 par knb3159 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) janvier 4, 2023 Partager Posté(e) janvier 4, 2023 17 hours ago, knb3159 said: Yo ! Un peu de tritri Ça bumpe à gogo mais je me fie au patron aka la team @aladdinkhalifa, ça sera cut à 12/12+76, ça me paraît balanced en inspectant les plantes. ++ Yop @knb3159, Tres tres jolie session, c'est du beau travail! Est-ce que ca sent fort? En effet la Persian fait souvent une double flo avec des tetes massues. En general pour un effet équilibré F+76 c'est top. Tu peux la laisser plus pour un effet couch-lock et un max de rendement. La bise et bonne aprem, 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) janvier 5, 2023 Partager Posté(e) janvier 5, 2023 Yo ! 8 soldats, tombés au champs d'honneur, on les oubliera pas...on va même s'en mettre plein le cerveau 😍 Sur les plus "one bud" d'entre elles, de sacrées massues, une a sorti un apex gargantuesque. Une belle couche de résine, notamment 3 qui se démarquent. Une seule est légèrement plus fluffy, le reste c'est bien dense. Quant à l'odeur ben l'autre soir mon voisin Gérard attaquant la seconde moitié de la prune "putain de beatniks qui pensent qu'à fumer de la marie-jeanne !.... ah... ouai... vas-y gégé je te ressers c'est pour la France 🫡 " Ça sent fort, très fort, difficile de te dire quiquequoi que ça sent sur un cut multivar, t'en as plein les doigts, plein le nez. 2/8 n'ont pas eu le temps de faire une sénescence, 5/8 sénescence normale mais on aurait pu prolonger 1 a 2 semaines sans soucis, 1/8 à fait une belle sénescence, voire une légère carence en N trop tôt. Premier test pour moi sans green sensation avec griffage au guano de ver de farine, mi-dose pour tester, mais je me rends compte que je l'ai mis un peu tard pour certains strains. Comme les dosages sont identiques pour chaque plante, ça me donne une bonne indication pour l'engraissage de la/les plantes que je vais garder en PM. A bientôt pour de nouvelles aventures olfactives cette fois 😏 ++ 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) janvier 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Hey Yop les Khalifans 😁😁 Petit passage pour montrer mes deux Afghan Lemon le jour de leur passage en 12/12 😎 AL1 qui pousse sans technique particulière Et AL2 qui a subit un TOPPING et un peu de défoliation Les deux sont plutôt trapues mais je vais les laisser stretcher tranquillement pour qu’elle rattrapent les autres dans la box ! 😁 Je repasserais en fin de stretch pour vous montrer tout ça ! Bonne journée à tous et à bientôt La bise l’équipe ✌️✌️ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) janvier 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Hey les gens, 2 Limon Blanco V3 en cours de floraison. Cultivées au cœur d'un multivar comme je les aime (11 pots de 5l dans 90*60, 5 paires et 1 plante seule) Il s'agit des 2 vertes en bas à gauche. Soin minimaliste, engrais au ras du plancher (mais leur suffit amplement), résistantes à une forte puissance lumineuse comparée aux copines. Assez vigoureuses, mais les branches commencent à faiblir sous le poids des buds. Germination rapide, bouturage facile Clones prélevés pour pouvoir retester dans de meilleurs paramètres, keeper en cas de pépite qui correspondrait à mes attentes et faire des tests de cross le cas échéant. En attendant plus que de l'eau jusqu'à la récolte (possiblement un peu de Catalysor au prochain arrosage pour faciliter une sénescence). à flo+40 (12/12+54) (il y a 10 jours) Je referai une session photos individuelles avant la récolte. Niveau odeur, forte présence de citrons et de Kush qui n'est pas écrasé par les odeurs des copines et pourtant il y aurait de quoi : Elles sont littéralement encerclées par des plantes qui sentent meilleur les unes que les autres. Cacedédi à mon FAC qui heureusement fait bien le job 😉 Hâte de voir et gouter les résultats. ++ 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 11, 2023 Partager Posté(e) janvier 11, 2023 Saaaaaaaaalut Suite pour les sheberghan's 4/4 germées 3/4 sorties de terre J'ai foiré la mise en terre de la mouru ! Je l'ai mise un poil profond et à l'envers, elle a fait une "boucle" dans la terre et n'a pu remonter à la lumière... Ca pousse un peu moins vite que les copines qui sont avec Tchu 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 15, 2023 Partager Posté(e) janvier 15, 2023 Le 11/01/2023 à 23:20, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Suite pour les sheberghan's 4/4 germées 3/4 sorties de terre J'ai foiré la mise en terre de la mouru ! Je l'ai mise un poil profond et à l'envers, elle a fait une "boucle" dans la terre et n'a pu remonter à la lumière... Ca pousse un peu moins vite que les copines qui sont avec Tchu Yo J'ai inventer un système pour remedier a ce genre de problème Je l'ai appelé "Da Speculum Tek" Petit tuto prenez une pince a epiler en plastique (question de poids) ou comme moi les pinces qu'il y a dans les kit a pensement, avec un stylo vous allez jusqu'à la graine, puis sortez le stylo, inserez la pince en serrant puis relacher en la laissant s'écarter, la jeune pousse sera probablement d'une couleur vert pale au mieux presque blanche au pire mais ne vous en fait pas le regain de lumière va la revigoré 100% validé par moi mdr + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpied 59 Posté(e) janvier 16, 2023 Partager Posté(e) janvier 16, 2023 Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mes rudéralis sibériennes. Pour commencer les graines sont particulièrement petites, ça m'a fait un peu peur au début mais aucun problème pour germer, je n'ai pas eu besoin de les craquer ou scarifier, j'ai eu 95 % de germination. À peu près 50/50 mâles/femelles. Les plantes poussent toutes seules mais j'avoue que le rendement n'étant pas ma priorité je les ai laissées en petit pot un peu trop longtemps donc production vraiment faible. Elles ont poussé assez en hauteur, les tiges étaient creuses, les feuilles fines comme des sativas, elles ont formé des têtes pas très compactes avec souvent des pistils roses. Il y avait un peu de variabilité dans la structure des buds, certaines étaient plus compactes mais ça restait fluffy dans la moyenne, les calices sont petits à la mesure des graines qu'ils abritent. La cristallisation n'est pas énorme non plus donc vous l'aurez compris ce n'est pas le genre de weed très sexy une fois sèche surtout dans mon cas car en plus elles étaient pollinisées . Bon perso tous ces points n'étaient pas ma priorité, maintenant les plus : - comme promis c'est une auto-flo, mais point fort c'est une landrace, elle pousse donc vite, fort et sans attention particulière, au contraire apparemment il ne faut pas ou peu l'engraisser, ce qui est très bien pour de la guérilla. - son taux de THC est faible (moins de 1%) mais elle détend tranquillement, et c'est ce que je voulais. - enfin les terpènes : son meilleur atout pour une variété CBD, fruité/agrumes pour la plupart des phénos avec tout de même quelques variations. Je réessaierai l'an prochain en m'y prenant un peu mieux j'espère car c'est une plante vraiment facile pour la guérilla. Je la croiserai avec une autre variété pour voir aussi car c'était mon projet au départ et le fait que ce soit une landrace rustique avec un profil terpénique intéressant m'y encourage. Je compte donc en produire plus afin de pouvoir en extraire sa résine qui à mon avis doit être très sympathique! 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 16, 2023 Partager Posté(e) janvier 16, 2023 Saaaaaaaaalut T'as qq photos @petitpied ? Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés