NicoT 27 375 Posté(e) septembre 24, 2021 Partager Posté(e) septembre 24, 2021 (modifié) Yo @Jongio J'avais même pas vu A Ce que je peux comprendre c'est une grosse Kullu des Philippines 🤪 ....14 à 17 semainrs de Flo , en lisant le schéma de croissance et constatant son fort potentiel à subir les fortes hygro , ça me donne qu'une seule envie c'est de la voir chez moi aussi 😍 TU comptes là en IN ou OUT? Bonne soirée à toi ++ 🌱 Modifié septembre 24, 2021 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 24, 2021 Partager Posté(e) septembre 24, 2021 Yo @NicoT Mais qui a dit que j'allais la prendre ou la faire ??? LOL franchement elle me fait de l'œil mais je sais pas si je l'a prendrais maintenant. J'ai partager car j'avais reçu l'info sur la newsletter y a 2 semaine et demi environ (comme quoi fallait encore attendre 2 semaine avant qu'elle arrive). Au faite ils font une ve te priver dispo 20 jours sur 25 paquet de IZNOKUSH à 22.5e le pacson Ils précisent un taux d'herma de 25 % Voili voilou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) octobre 1, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 1, 2021 Salut bonsoir la communauté Cannaweed, Voici une MAJ avec quelques infos pratiques et des "News". La Kibungan de Phillipines (Filipino Kibungan) est désormais dispo sur le site Khalifa. Elle se démarque par ses aromes fruités et sa résitence éxtreme a l'Humidité. Egalement, au cours de notre session de reproduction, nous avons été agréablement surpris par son tres faible taux d'hermaphrodisme. Le temps de floraison est assez long mais la Kibungan tolere bien mieux les petites érreurs et le sur-engraissage que la pluspart des Sativas tropicales du type Kerala Chellakutti, Zamal etc... @NicoT Salut Nico, En effet niveau stretch et temps de flo la Kibungan est similaire a la Kullu mais avec une structure plus robuste et des aromes tres différents. Elle est beaucoup plus fruitée et moins épicée/hazy que sa loingtaine cousine Indienne Passes une bonne soirée. C'est aussi pour annoncer que nous acceptons a nouveau les paiements par cartes sur le site, en plus des autres options de paiement déja disponibles. Enfin, n'hésitez pas a vous abonner au newsletter mensuel car tous les abonnés recoivent les infos en avant-premiere ainsi qu'un coupon de 10% valable sur toutes les graines. Et nous n'envoyons pas plus d'un email par mois donc pas d'encombrement des boites mail 😆 Bonne soirée et bon weekend! Al 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 221 Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 Salut tout le monde, Salut Al, j'avais cultiver de la shebergan de chez real seeds company , je n'avais eu qu'une seule femelle et j'etais tombé sur une plante délicieuse qui avait un goût de rose un peu, ou plutot de hash qui aurait été conservé avec des petale de rose ou de l'eau de rose , est ce que c'est un arome qu'on retrouve(facilement) dans vos selections? J'ai un peu la flemme d'en recommander chez real seed car je ne sais pas si je suis tombé sur une plante rare ou si c'est la majorité qui ressortent ce gout.... Merci de m'avoir lu ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 375 Posté(e) octobre 20, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 20, 2021 (modifié) YO les Amis report du grow des Kullus l'emballage totalement en adéquation avec les seeds qu'elle réserve Première particularité la germination Si l'on veux avoir la chance de grow ces seeds il faut avant toute chose, pop entre la pulpe des doigts les seeds, afin d'aider la sortie du radicule Perso j'ai laissé une journée en sopalin imbibé, afin de rendre la coque suffisament molle, mais pas trop, ni trop molle , ni trop dure (pour une fois^^) Sur 8 seeds lancée à la hate sans les avoir pop = 2 ont réussi à germer tout de même j'ai relancé 7 seeds en les popant et là 6 sur 7 ont germé en 3 jours, ayant largement mon cota je n'ai pas insisté sur la dernière... Un exemple de pop effectué (un peu salement...) 4jours aprés germination 10 jours de Cro seulement en 17/7 Et direct en 12/12 début de l'élévation du chandelier suivis d'une monté de l'apex (j'ai laissé libre jeu aux plantes sans aucuns pinçages ni palissage) proportionnellement le chandelier à suivis afin de rendre le truc encore un peu plus sympa et gérable, j'ai installé une cage afin de soutenir les apex secondaires les plus faible mais prometteurs 2 apex secondaire ont choisi de suivre l'élévation de l'apex principal démarrant du Premier et ème étages (ils auront fait ainsi jusqu'au bout!!!) son feuillage à cette étape était vert émeraude légérement plus clair, avec des pales très fines et ciselées la plus grande et une autre ont atteint le plafond de 2M40 J'ai donc creusé ma cave afin de gagner 30cm de marge d'éclairage Révélation Une semaine après elle avait déjà repris ses 30 cm la matriarche^^ j'ai donc employé les grands moyens et supercroppé les apex les plus haut, afin de former une grosse touffe Semaine 8/9 de 12/12 début de l'induction florale suite de la folie verte^^ BOOM!! les tiges supercroppé ont pris du muscle!! bon malheureusement, il a fallu que je fasse une boulette... trop content d'avoir un cota de 100% fem sur des reg, j'en ai oublié un mâle plus petit que les fem (le salaud ...) mais bien équipé de couilles ouvertes !!! les plus avancé ont donc été pollenisé malgré moi (malgré moi car ça pas été tout compte fait une si mauvaise chose, ..c'est la vie la reproduction^^) arrivée en 15/16émé semaine de 12/12, les feuilles les plus importante ont commencé ç se dégradé..., ça été un travail de forcat, mais j'ai fait en sorte de ne pas les laissé tomber toute seules car elles ne tombent pas toute seules et reste accroché aux autres par le collant des tritris, et cela peux engendré de gros risque de moisissure derrière Donc c'est du boulot mais c'est hyper important (un peu tous les jours et ça se fait tous seul, il suffit de suivre les indications de la plantes, elle s sont sympa et décolore celles qu'elle ne veux plus (j'ai constaté le même phénoméne sur chaque kulllu et toujours à la même période d'évolution, plus les feuilles tombé, plus les buds prenait du volume) rinçage, après lui avoir donner 3,5L tous les 2 ou 3 jours dés lors ou elles ont commencé leur flo !! j'ai à chaque fois donné de la base de floraison à dose réduite et sans aucun booster qui ne servirait à, rien sur ce genre de plante à mon humble avis Elle se couvre naturellement de fins trichomes faut pas trop en demander parfois et regardé le potentiel déjà en place et taché de le préserver,... 20 semaines c'est long😉 22 semaines après le début du 12/12, les voilà fin prêtes à toucher le ventre à terre... (j'ai mis un briquet pour voir la taille à peu prés ) une dernière carresse!! e tronc en rougie^^ PAF Une fois sec toute la tribu Et pour la petite histoire sur mon dernier run , j'avais mis 168 jours entre le début de germination et boule de Hash façonné Révélation ancienne màj dans mon dernier JDC et là je suis allé calculer par curiosité et bien exactement pareil 168 jours de la graine à la boule^^ faites avec 200g des 720g récolté Pour le smoke , c'est encore là une grande surprise car vu l'allure qu'elles ont eut , la pollenisation de certaines, et l'aspect fluffly, je m'attendais à fumer un peu de foin qui crépite!! J'ai tout d'abord retiré un e trés grande partie des seeds en fouettant généreusement les branches seches, et je les retire avant de rouler (quasi pure sans une aucuns agacement de la gorge) J'ai donc la belle surprise de fumer une beuze douce en fumée ,avec un goût de Hash (j'ai gouté à son H avant se fleurs), un coté terreux , boisé, légérement florale Son effet est à l'image de son goût, léger et dynamique, sans aucun effet somnolent ( c'est l'une des première avec laquelle je ne ressent pas du tous cet effet somnolent, mais plutôt très cérébral à parano si on force un peu trop C'est comme tous faut doser^^ (Bon j'ai pas dis que je savais toujours bien doser 🙏) Un grand grand Merci à @aladdinkhalifa et toute son équipe Je reviens bientôt avec la Tzar qui me sort en 8ème seme=aine de 12/12 un parfum exotique, mais qui tourne à limite à la myrtille, une folie olfactive !! Bonne soirée à Toutes & Tous ++ Modifié octobre 20, 2021 par NicoT 11 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 Yo @NicoT Super boulot et superbes plantes (j'adore les foxtails ) t'as assuré avec tes monstres ! Merci pour le report ! a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 (modifié) Salut @NicoT, super sympas ce report, ca a du être une galère pour en arriver la! Un air de kraken avec ces grosse tentacules dans tout les sens 😝 Bon grow A++ Modifié octobre 20, 2021 par zorki 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 Yop @NicoT , Merci pour ce superbe report! En effet la Kullu ce n'est pas une weed pour se poser, elle active les idées et l'énergie. Elle donne l'eau a la bouche cette boulette de hash aussi, du grand luxe Pour le craquage, tu peux juste faire pression doucement pour décoller les cosses mais sans rien casser/craquer, mais les 2 methodes marchent 🤣 Un grand bravo pour ta patience et ton expertise, ces Sativas sont tres techniques. Bonne soirette poto, Al 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 375 Posté(e) octobre 20, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 20, 2021 (modifié) RE.report. Le 20/10/2021 à 19:24, MrCoconut a dit: Yo @NicoT Super boulot et superbes plantes (j'adore les foxtails ) t'as assuré avec tes monstres ! Merci pour le report ! a+ Merci Poto Je suis de prés ton JDC dans lequel pousse de jolie future beauté folle En tout cas c'est tous ce que j'te souhaite (avec modération .....modé.....quoi???) ça été autant un pure plairsirs de ne rien de vraiement spécial faire pour obtenir cela, mais le plus tendu c'est aprés!! Même pour le séchage, j'avais pas cogité au volume de produit fini En tout cas j'ai mon stock de pure Kullu car seul mâle ayant eut le temps de s'agacer sur les grandes duduches (faut avoir l'image d'un petit fox terrier qui grimpe un caniche geant 🤔) bref , je compte bien en relancer 3 ou 4 mais en tentant de maitriser cette fois ci l'energie, avec un travail de palissage de longue haleine mais qui devrais être sympa à voir.... (pas la caniche hein!!!; la Kullu torturée!!! ) Le 20/10/2021 à 20:50, zorki a dit: Salut @NicoT, super sympas ce report, ca a du être une galère pour en arriver la! Un air de kraken avec ces grosse tentacules dans tout les sens 😝 Bon grow A++ Yo l'ami Merci pour le compliment !! Non , j'ai déjà plus marrant ou l'inverse, je sais pas car comme j'ai déjà dis, moi j'ai rien fais mis à part arroser quand il faut et là j'avoue ça été des grosses chieuse, des alcolos infatigable, j'ai jamais vu ça La prochaine fois elle finoront en minimum 25L (13L c'est trop peu, mais certaines étaient en 7L!!! pour 2M de haut ...., c'est des folles) Une fois toutes en fleur et dépourvu de ses toutes ses feuilles de croissance (3 semaines avant le cut environ), elle avaient effectivement un aspect monstrueux et heureusement que ses buds étaient aussi aéree sinon les risque de moisissure auraient été bcp plus important!!! Le 20/10/2021 à 21:04, aladdinkhalifa a dit: Yop @NicoT , Merci pour ce superbe report! En effet la Kullu ce n'est pas une weed pour se poser, elle active les idées et l'énergie. Elle donne l'eau a la bouche cette boulette de hash aussi, du grand luxe Pour le craquage, tu peux juste faire pression doucement pour décoller les cosses mais sans rien casser/craquer, mais les 2 methodes marchent 🤣 Un grand bravo pour ta patience et ton expertise, ces Sativas sont tres techniques. Bonne soirette poto, Al Yo Al 😊 Complétement, un véritable booster, avec également ce côté euphorique qui s'accentue (ma chérie n'a jamais été fan de ma weed mais je là fais beaucoup marrer, elle en ai accro ( donc accro indirectement à la weed sans le savoir on se cherche des excuses comme on peux, le principal est d'avoir de l'imagination^^ Pour le craquage, OUIIII!! je m'étais un peu craqué , c'est d'ailleurs je pense la raison de la non germination de la seule n'ayant pas sorti... J'suis trop fort , j'y peux rien , je sent pas ma force 😎 (j'ai pas besoin de dire que c'est ironique vous vous en doutez mais je l'écris quand même^^ Juste une petite pression sur la fente 😗 ....et CRAC! OUPSS!!! Promis la prochaine je fais gaffe poto 🙏 En live et vit fait Car il est tard et je vais en reparler sur mon jdc Mais Bordel la Tzar, elle me sort des fruit exotique mais avant par curiosité j'ai légérement pressé un bud du bas et une odeur vraient très distinctive de myrtille m'ai arrivé au nez IMPRESSIONANT Je vais faire de la gelée pour cette hiver🤪 Je lache salement des clichés de dernière heure (Je ne lui ai pas retrouvé de banane, et elle tient la route pour le moment malgré quelque suralimentation passagére qui lui ont tiré sur le KiKi ses secondaires ont manqué de grosseur de tige, j'aurais dû lui mettre des tuteurs... ça pareil c'est plutôt hors ducommun , je suppose un effet dû à un trop fort éclairage lors sa formation et un surengraissage C'est la faucille et le marteau ^^ belle sucette bonheur à venir!!! Bonne soirée à Tous ++ Édit Désolé @Malana , j'espère que Al pourra répondre à ton questionnement mais je pense que c'est compliqué d'être sûr d'obtenir un parfum de rose ou de violette ect précisément, on retrouve des parfums prédominant sur certaines plantes spécifiquement, mais les notes supérieur c'est un peu la Loterie , il peux y avoir parfois une seule plante sur 5 qui auront ce fameux goût exotique ou ananas ect et les autres auront un côté citronné /Fuel/hazey/Skunk ...tous simplement, y a peut-être des interactions entre des stress au cours du grow, de la position du Ventilo qui viennent obligé ou pas la plante à se défendre et développer des aptitudes que les autres n'ont pas. Ou d'autre réaction par rapport à son alimentation et autres soins apporté... C'est juste mon avis , Al j'espère pourra peut-être me corriger, comme je l'aime parfois 😜 La Kullu vous salut , avec Un K svp😗 ++ Modifié octobre 22, 2021 par NicoT 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 221 Posté(e) octobre 22, 2021 Partager Posté(e) octobre 22, 2021 Le 20/10/2021 à 12:31, Malana a dit: Salut tout le monde, Salut Al, j'avais cultiver de la shebergan de chez real seeds company , je n'avais eu qu'une seule femelle et j'etais tombé sur une plante délicieuse qui avait un goût de rose un peu, ou plutot de hash qui aurait été conservé avec des petale de rose ou de l'eau de rose , est ce que c'est un arome qu'on retrouve(facilement) dans vos selections? J'ai un peu la flemme d'en recommander chez real seed car je ne sais pas si je suis tombé sur une plante rare ou si c'est la majorité qui ressortent ce gout.... Merci de m'avoir lu ++ Yo, Du coup je me permet de m'auto quoter parce que nicoT et sa grosse cullu (qui ma lair bien sympatique à foutre dans la vapo d'ailleurs)prennent toute la place ^^ ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) octobre 23, 2021 Partager Posté(e) octobre 23, 2021 On 10/20/2021 at 12:31 PM, Malana said: Salut tout le monde, Salut Al, j'avais cultiver de la shebergan de chez real seeds company , je n'avais eu qu'une seule femelle et j'etais tombé sur une plante délicieuse qui avait un goût de rose un peu, ou plutot de hash qui aurait été conservé avec des petale de rose ou de l'eau de rose , est ce que c'est un arome qu'on retrouve(facilement) dans vos selections? J'ai un peu la flemme d'en recommander chez real seed car je ne sais pas si je suis tombé sur une plante rare ou si c'est la majorité qui ressortent ce gout.... Merci de m'avoir lu ++ Salut Malana, La Sheberghan de RSC et la Notre vient de la meme source. Elle fut collectée par "Landrace Genetics" directement las-bas. La différence principale c'est que notre équipe a bossée dessus afin d'augmenter la stabilitée sexuelle. Pas de séléction de phéno en revenche car le but est de préserver la diversité génétique. Cependant on trouve pas mal de phénos avec ce gout de hash sucré. Et un arriere gout d'Aspartame qui perdure en bouche... Mon phéno de Sheberghan préféré est celui avec une odeur de mouton grillé et légerement fruité. Bonne soirette, Al 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) octobre 23, 2021 Partager Posté(e) octobre 23, 2021 Hello Hello Merci pour cette fin de grow et le report. Ravi de lire dans celui-ci que fluffy ne veut pas dire pourri, tu as écrit ce que j'aime dans la zéb. Pas eu l'occasion de fumer cette variété, mais cela me semble tout à fait dans la lignée des sativa landrace. Ta petite boule de shit fait bien envie, sa couleur racée me plaît. As-tu fumé du Manali pure souche de bonne qualité ? Un goût poivré ? Est-ce que l'effet est long et puissant tout en te sentant léger et présent ? Un grand chapeau pour avoir eu le courage de la faire en indoor, enfin c'était peut-être juste de la folie. Qui sait ? Un peu déçu néanmoins de ne pas voir une photo du trou dans la plafond avec la plante qui passe à travers et femme qui t'engueule, ça aurait été fun 🤣 Bon smoke ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 332 Posté(e) octobre 24, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 24, 2021 Salut à tous , salut @aladdinkhalifa Voici la Maharaja Haze , je n'avais pas vu avant de la lancer qu'il fallait 140 jours de flo. elles en auront eu que 84 jours . Comme j'ai dis sur mon JDC son odeur est vraiment spécial . es ce que tu pourrais nous aiguiller enfin de permettre aux membres de savoir , car je n'arrive pas à la décrire , Merci @aladdinkhalifa. ______________________________ _________________________________ + + 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) octobre 24, 2021 Partager Posté(e) octobre 24, 2021 Yoo @-scrog- un plat indien épicé parsemé d’herbes culinaires exotiques ? Si on en crois la description donner sur le site 😁 ça s'en rapproche ? Elle est déjà sacrément résineuse malgré qu'elle n'ai pas était mener à terme , même en ice tu devrais te régaler et ça devrais te sortir un pure charass 😱👌💪 ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) octobre 25, 2021 Partager Posté(e) octobre 25, 2021 Bon matin @-scrog- , Bien joué, ta Maharaja haze est super top! Pleine de petits trichomes. La but avec la Maharaja était de fortement réduire le temps de flo de la Kullu mais toujours en conservant ce gout et cette odeur spéciale. L'Amnésia a permise de réduire considérablement la durée de floraison de la Kullu tout a rajoutant une couche de résine. 84 jours cela fait 12 semaines, c'est tres bien. La Maharaja Haze n'a besoin "que" de 12 semaines de flo. On peut la pousser a 13 selon les gouts meme elle n'a certainement pas besoin de 140 jours comme la Kerala Chellakutti Pourrais-tu décrire son effet? Ca serait super de savoir ce qui tu as ressenti. Salut @Deadman , L'odeur n'est pas facile a décrire car tres complexe mais c'est une odeur plutot salée et épicée. Ca sent vraiment la nouriture avec des notes fraiches d'herbes aromatiques aussi. Pour ceux qui connaissent la Kullu, il retrouveront cette odeur mais mélangée avec l'Amné Bonne journée et bonne pousse 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom666 324 Posté(e) novembre 1, 2021 Partager Posté(e) novembre 1, 2021 Salut tout le monde! Petites questions: Quelqu'un a t-il déjà cultivé la beldia en indoor? Si oui, faut-il attendre qu'elle commence à fleurir pour la passer en flo (12/12). Quelqu'un sait comment se développe cette variété lors d'une coupe d'apex ou de pinçage? Cela favorise t'il vraiment les branches secondaires ou cela n'est pas rentable? Car si la flo commence avant le développement des branches, la production ne sera pas à la hauteur. Et oui, comme vous pouvez le deviner, j'ai craqué pour la beldia! Plutot habitué à cultiver (dompter!) des landrace indiennes (comme la Kullu) je part à l'opposé! J'essayerai de me sortir le doigt et de poster quelques photos! En ce qui concerne le pakaging et les goodies, vraiment pas mal! Les graines d'Aladdin's skunk (féminisées?) en cadeau, plutôt une très bonne surprise . Par contre le paquet de feuilles avec les cartons, ça m'aurai fait très plaisir il y a quelques années mais maintenant, je vaporise uniquement! A améliorer! 🤣 Bonne journée à tous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) novembre 9, 2021 Partager Posté(e) novembre 9, 2021 On 11/1/2021 at 9:21 PM, rom666 said: Salut tout le monde! Petites questions: Quelqu'un a t-il déjà cultivé la beldia en indoor? Si oui, faut-il attendre qu'elle commence à fleurir pour la passer en flo (12/12). Quelqu'un sait comment se développe cette variété lors d'une coupe d'apex ou de pinçage? Cela favorise t'il vraiment les branches secondaires ou cela n'est pas rentable? Car si la flo commence avant le développement des branches, la production ne sera pas à la hauteur. Et oui, comme vous pouvez le deviner, j'ai craqué pour la beldia! Plutot habitué à cultiver (dompter!) des landrace indiennes (comme la Kullu) je part à l'opposé! J'essayerai de me sortir le doigt et de poster quelques photos! En ce qui concerne le pakaging et les goodies, vraiment pas mal! Les graines d'Aladdin's skunk (féminisées?) en cadeau, plutôt une très bonne surprise . Par contre le paquet de feuilles avec les cartons, ça m'aurai fait très plaisir il y a quelques années mais maintenant, je vaporise uniquement! A améliorer! 🤣 Bonne journée à tous Bonsoir Rom j'éspere que tu vas bien, La Bedlia peut etre passée en flo a tout moment sans avoir besoin d'attendre qu'elle fleurisse d'elle meme. Bien qu'elle pousse souvent en faisant une longue tige principale et tres peu de branches secondaires, elle répond tres bien aux tailles d'apex et cela permet de limiter la hauteur finale dans un placo par exemple. Pour les freebies normalement c'est marqué dessus si il s'agit de réguliere ou de féminisée. Passes une bonne soirée et profites bien Al 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) décembre 1, 2021 Partager Posté(e) décembre 1, 2021 (modifié) Hello tout le monde Pour ceux passer à coter sur les réseaux khalifa taf sur une plante pour la guerilla ,la Desert skunk Voici la bête suivi du descriptif : Actuellement, l’équipe Khalifa travaille sur des souches spéciales de guérilla. Pour être parfaites pour la guérilla, elle doivent être à floraison précoce, à floraison rapide et résistantes aux moisissures. Sur cette photo, vous pouvez voir une plante de Desert Skunk 🦨 (Aladdin’s Skunk IBL x Beldia Marocaine IBL) 58 jours après le retournement ! Toutes les plantes que l’équipe a testée étaient entièrement mûres et prêtes pour la coupe au jour 58. Non seulement la floraison es rapide, mais les gênes auto-fleurissants de la beldia vont faire en sorte que les plantes commencent à fleurir extrêmement tôt en plein air.🌱🧬💛 J allais oublier la Rose Pamplemousse : FR: Ce Bud massif provient d'une Rose Pamplemousse, un croisement entre 2 IBL old school (Aladdin's Skunk et Mikado). Iznogood Khalifa, membre de l'équipe Khalifa est en train de développer cette variété afin d'obtenir un hybride extérieur productif avec une résistance exceptionnelle aux moisissures. Et en cadeau 2 Mikado de chez eux en box ++ Modifié décembre 1, 2021 par Jongio Oublie de la Rose pamplemousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 375 Posté(e) décembre 5, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 5, 2021 (modifié) YO Les Amis Report du Grow des Mikado & Tzar Deux variétés malheureusement pas au catalogue mais que j'ai eut la chance de pouvoir grow J'ai lancé les deux variétés en même temps avec la même technique: RIEN DU TOUT^^ ...et un minimum de CRO, car j'avais beaucoup de monde et une grande partie régulières... comme les Tzar des régulières mais automatique!! ...c'est plutôt original et c'est le genre de plante qui se retrouve dans le froid sibérien des steppes russes Elles aurait été plus heureuses dehors mais je ne peux malheureusement pas me le permettre ... J'ai donc lancé dans la badcave ,( c'est un peu entre les deux climat^^), 3 seeds 3 ont pop rapidement Je ne devais rien faire du tout mais j'ai tout de même pincé gentiment leur grosse tige exubérante comparé à la longueur de leur secondaires Un peu à la façon T-rex Révélation puis fut le sexage ... Deux couillus sur les 3 seeds Une seule à donc suivis le grow Mais arrivée à 15 jours du cut (elle était promue première à tomber sous les ciseaux) Mais une moisissure est venu à la fête 😱 ...J'ai donc cut sans trop réfléchir ( c'est ce que je sais mieux faire ), mais je ne voulais surtout pas perdre le put^^^de futur potentiel qu'elle m'offrait depuis des semaines.... (une véritable folie olfactive!!) ensuite une fois sèche le résultat est plutôt très maigre mais franchement c'est pas grave, j'en ai c'est déjà ça!!!...et j'ai déjà tapé dedans méchament^^ Goût et Odeurs Il dégage du pot et des fleurs une odeur tropical très intense C'est une base au notes florales, avec une grosse touche de fruits exotiques très sucrés et mûres à point. Ce goût et cette odeur reste à la fume et en bouche, c'est déjà une très belle surprise!! Effets Son effet est relaxant, motivant durable dans le temps ça peux se fumer au petit matin comme au soir^^ Une pépite qui va être éphémère mais très qualitative La deuxième variété grow fut la Mikado ...de souvenir c'est une afghan copinée avec ? (je sais plus 🙏) ...bref restons léger j'en ai donc envoyé 3 également (3 ont Pop !!) arrivées à maturité, 2 resta dans la course... elle m'offris l'une comme l'autre une structure moyenne mais avec de belles secondaires équipées de magnifique feuilles nourricières j'aii du cut la première en préventif de l'arrivée d'un début de moisissure sur le bud principal Elle n'avait pas été rincé et aurait demandé 2 semaines de plus, comme j'ai pu donner à la sœurette Au CuT ...15 jours après ça baigne dans le sucre^^ Goût et Odeurs on pourrais sucrer les fraises J'ai chercher longtemps quel parfum elle me faisait!! et en y retournant à plusieurs reprise j'ai retrouvé l'odeur du lait infantile rose auquel on aurait ajouté de la poudre blédinat biscuité, avec quelques fruit rouge glacé en arriére note pour relever...., en gros .... une dinguerie Effets Comme j'ai pu le dire sur un autre post, je ne suis pas le cobaye pour ressentir le hight car je fume pas mal et souvent chargé, mais je me soigne et en tout cas elle; tout comme les 3/4 de mon run me motive et boost, sans effets somnolents, ...bon pareil je suis un peu insomniaque sur les bords. Aucun effet trop-parano...., comme j'ai pu ressentir avec la jack herer à répétition ( c'est pas le lieu mais brutal la jack 🤯....) Bref, elle est extrêmement plaisante et assez soft pour être fumée en journée^^ J'espère que ce report n'aura pas été trop long 🙏 évidement j'ai l'intention de lancé à nouveaux des seeds de chez AL prochainement il y aura en principe les FILIPINO KIBUNGAN ainsi que certainement les BALKH HASHPLANT Un grand Merci pour tous son travail ainsi qu'à sa Team Modifié décembre 5, 2021 par NicoT 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) décembre 5, 2021 Partager Posté(e) décembre 5, 2021 (modifié) Yo @NicoT Superbe taf (comme d'habitude) et les parfums que tu decris donnent envie 😍 Tiens petite question au passage pour toi vu que tu grow beaucoup de strains et @aladdinkhalifa , je me demandais si les strains issus de multiples croisement dits "poly-hybrides" ne seraient pas souvent en deça de strains qui ont été moins croisés au niveau puissance gout/odeurs ? En tout cas bravo ! a+ Modifié décembre 5, 2021 par MrCoconut 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés