Terre-au-vert 0 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 Salut à tous Je viens vous demandez des conseils pour ma futur installations. Tous d abord le budget serait de 1500€ 2000€ max. Je partirais sur une box black silver 240x120x200. 2 x 315w en cmh ( si conseils sur les marques je suis preneur ). Mais questions sont les suivantes les amis: - quelle extracteur intracteur choisir avec gaines... ( si il y a un kit que vous recommandez). - je penser partir sur 25pot 15L vos avis, bon volume je peut en rentrer plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 Yo ! Les kits sont bien souvent mal adapter . Le mieux est de se faire son setup , en fouinant un poil sur le forum , tu sauras vers quoi t orienter . 25 pot de 15L dans cette espace parait beaucoup , 24 x 11L ca sera déjà bien serré . Si c est ta premiere culture , pourquoi ne pas commencer plus léger? .. A consulter , les comparatifs matos dans la signature de @animalxxx ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés