T-Grower 46 Posté(e) octobre 7, 2019 Partager Posté(e) octobre 7, 2019 (modifié) salut à tous c'est reparti pour un deuxieme jdc en extérieure Ok comme il se doit voici les paramétres pour ce JDC Substrat : du Cannaterra récupérer sur la culture précédente Mode de culture : En extérieure en utilisant comme technique le Low Stress Training Position Géographique : ?? Conditions climatiques de culture : Climat Tropical ?️ Eclairage : Monsieur Soleil en mode 12-12 là journée ensuite une LBC 20w (6400k) la nuit Pour les 15-20 Premiers jours de vie (Croissance) Variétés : une graine Régulière issue d'une mére SwissBLiss et d'un papa ogKush (Croisement réaliser par un pote) Engrais : Biogrow de Biobizz ,Bioflores et bioboost de canna Pot :2,5l en croissance et 20l en floraison Maintenant la Surprise ? il n'y aura pas de photos ni de commentaires concernant la germination et la croissance car la petite grande est actuellement dans sa 5ieme semaine de floraison. De plus je suis trés content car c'est un phéno Sativa . C'est ce que je recherche par rapport au climat humide Niveau Engraissage Je n'ai pas eu à engraisser pendant la croissance ni jusqu'à la 3ieme semaine de floraison et donc cela fait seulement 2 semaine que j'ai commencé à engraisser au Biogrow , 1 fois par semaine à raison de 2ml/L . Sûrement du a l'amendement de la précédente culture. Même que lorsque j'ai commencé le biogrow 3 jours après quelques feuilles ont présenté des brûlures tout au bout mais rien de grave ? je viens tous juste de faire achats des engrais Canna et devrais aussi commencer à engraisser 1 fois par semaine à raison de 2ml/L pour commencer. Voila sur ceux Bon grow a tous A plus tard ++ Modifié octobre 15, 2019 par T-Grower 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Grower 46 Posté(e) octobre 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2019 (modifié) Hello Maj : Floraison Semaine 7 en cour Révélation Engraissage : j'ai passé les doses à 3ml/ L et finalement j'arrose 2 à 3 fois au canna sur 4 Car elle a tellement pris du volume et sèche parfois en une journée . j'ai arrêté le biogrow depuis le commencement du JDC. Vu son gros stretch ! Voila vous Pensez qu'il reste encore combien de semaine ? ? Bon grow +++ Modifié décembre 20, 2019 par T-Grower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cucuexte 57 Posté(e) octobre 15, 2019 Partager Posté(e) octobre 15, 2019 Salut @T-Grower tu est au tout début de la flo la , encore + ou - 2 moi je dirais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Grower 46 Posté(e) octobre 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2019 (modifié) oui salut Cucuexte d'accord avant Noel alors sa serais cool . Merci de ton passage sur mon petit JDC A plus tard Bon grow +++ Modifié octobre 15, 2019 par T-Grower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Grower 46 Posté(e) octobre 23, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2019 Kiaora Maj : Floraison Semaine 8 en cour Engraissage : J'ai du engraisser au biogrow car elle présente quelques feuilles jaune .Vu sa puissante croissance sa ne m'étonne pas . À plus tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Grower 46 Posté(e) octobre 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2019 Salut encore du palissage pour garder les têtes toujours plus bas .? Bon grow à tous ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Grower 46 Posté(e) novembre 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2019 (modifié) Salut Maj à 13 semaine de Flo Révélation Malheureusement j'ai du en finir avec Car les têtes continuaient à s'étirer .les fleurs ne prenaient plus de volume. Ceci est peut etre du à ces gênes de Super Sativa et que nous soyons actuellement passer à 12h30 de Jour et 11h30 de nuit Les journées continueront à s'allonger jusqu'en décembre (13h de jour) En voici une que j'ai pincer . Révélation j'ai garder les plus développer histoire d'avoir de la fumette Révélation Sa me dégoute un peu mais surprise j'ai pollinisé manuellement il y a 3 semaine une tête avec du pollen Femelle d'une White widow reverser . Etant trop tôt donc je vais patienter encore 2 semaines pour que les graines puissent bien arriver à maturité Cependant j'ai pu compter seulement 4 graines ? Révélation Ok les broZ a dans quelques jours pour la photos de ces graines si précieuse vu leur nombre +++ Modifié novembre 26, 2019 par T-Grower Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Grower 46 Posté(e) décembre 19, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2019 (modifié) Salut les bro ??Voici les graines?? Malheureusement Jai perdu une ,il men reste plus que 3 ? Révélation Finalement les buds n'étaient pas assez développer pour être fumer . Elles ont fini dans 120 ml huile de coco raffiné. Je laisse reposer pendant 2 mois ? Révélation Sur ce on se dit à plus pour le test de la Super sativa Xwhite widow F1. Pas très inspiré ? et doutant des origines de la mère voilà à moins que vous avez une idée de nom ?? Bon grow les amis à plus ++ Modifié décembre 20, 2019 par T-Grower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés