NicoT 27 377 Posté(e) octobre 10, 2019 Partager Posté(e) octobre 10, 2019 (modifié) Il y a 8 heures, NicoT a dit: Hello les zamis? J'imagine que ça déjà était dérivé, mais pourquoi ne pas trouver justement des détournements de fonctions ¿? mon idée du jour : Un trophée de chasse de Vegans!! Un couple de galilette sandré bio ?? À+++ edit: je vous met au défit de fabriquer le plus beau trophée du mois de ... , en l'exprimant par son tronc cut's Un troncut's ⁉️? Why not ?? ➕➕ au pire j'le f'rais tous seul??.... Modifié octobre 10, 2019 par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) octobre 10, 2019 Partager Posté(e) octobre 10, 2019 (modifié) 39 minutes ago, karmik said: hey, @Demourok ya un concours pour toi, c'est la photo du mois XD ++ Salut C'est plus un concours pour moi , c'est un abonnement La salle des trophées aux mille et unes ramures de pied de beuh ++ Modifié octobre 10, 2019 par Demourok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) octobre 11, 2019 Partager Posté(e) octobre 11, 2019 salut @NicoT je veux bien jouer. J'ai de quoi faire lol ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) octobre 11, 2019 Partager Posté(e) octobre 11, 2019 Il y a 3 heures, kacadou a dit: salut @NicoT je veux bien jouer. J'ai de quoi faire lol ++ Hello l'ami? Bah dis donc ils sont belles les fleurs par chez-toi ? Ça devais être une grosse mère pleine (j'suis pas sûr que ça passe au niveau de la fédé⁉️ Je poserai la question au président du club... Comme dis l'expression "Dans le tronc tous est bon" ➕➕ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) décembre 11, 2019 Partager Posté(e) décembre 11, 2019 Yep tous , Et pour changer, vu la période, pourquoi pas un concours de la plus belle plante transformée en sapin de Noël, voir le plus beau sapin de Noël. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vico81 43 Posté(e) décembre 11, 2019 Partager Posté(e) décembre 11, 2019 Salut, Si concours digne de ce nom, je suis prêt à fournir un lot GT 205i tout neuf ? pour un système hydro, faut vraiment que ce soit du lourd ^^' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) décembre 11, 2019 Partager Posté(e) décembre 11, 2019 Bonsoir Si c'est pas du lourd... Ty, pour le Système. @Wappy . On as déjà les boules.......Met ta cagoule.^ Pôv Père noël. Bonne Soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés