C’est un message populaire. bigbudo 6 425 Posté(e) octobre 3, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 3, 2019 salut, bah oui quoi, avant y'avait régulièrement des concours, c'était motivant, et y'avais des goodies à gagner ? Mais là, plus rien, obligé d'acheter des briquets ! bon gros grow 6 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) octobre 3, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 3, 2019 Yo Budo, Nan maintenant que je peux plus en gagner ça sert plus d'en faire ? ++ 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoweedo 87 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Yo ! Ouais moi aussi je dis que les concours c'est trop bien ! Même pour gagner un truc pélinche ça fait plaisir. Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Bonsoir, y a du monde pour réclamer des cadeaux... qu'est ce que vous êtes matérialistes ! L'essentiel n'est-il pas avant tout de participer ? ++ 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Salut , il y a une heure, Ayahuaska a dit: L'essentiel n'est-il pas avant tout de participer ? ben oui , mais il n'y a pas de concours actuel pour participer ... ++ il y a une heure, Ayahuaska a dit: y a du monde pour réclamer des cadeaux... qu'est ce que vous êtes matérialistes ! +10 Quelle bande de crevards ces weedeurs ... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Slt Perso je propose un concours de la plus belle moustache entre bigbudo et Yoweedo (dsl bob, t'es trop jeune on dirait ? ), et pour le lot: ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Re, Pour répondre plus sérieusement, je ne sais pas ce qui est au programme. Il faut voir cela avec @Indi-Punky. Tout ce que je sais, c'est que c'est du taf pour lui un concours: L'organisation, récupérer des lots, expédier les lots, c'est pas rien. C'est même une sacrée logistique. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 (modifié) il y a une heure, animalxxx a dit: dsl bob, t'es trop jeune on dirait Re , Je pourrait être ton père l'animal ... ( 65 ans le 05.10 ) + Modifié octobre 8, 2019 par bob67 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) octobre 8, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2019 re, Il y a 2 heures, Ayahuaska a dit: qu'est ce que vous êtes matérialistes ! il y a une heure, bob67 a dit: Quelle bande de crevards ces weedeurs ... Recevoir des lots, c'est une reconnaissance qui se matérialise, donc oui je dois être un peu matérialiste. Il faut être un peu de tout dans la vie, mais à juste dosage. ? C'est comme en politique, aucuns parti n'est parfait, il faudrai une synthèse de tous ... Tient, je verais bien un concours main-linning 32 apex ! bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 Plop Il y a 16 heures, Ayahuaska a dit: Re, Pour répondre plus sérieusement, je ne sais pas ce qui est au programme. Il faut voir cela avec @Indi-Punky. Tout ce que je sais, c'est que c'est du taf pour lui un concours: L'organisation, récupérer des lots, expédier les lots, c'est pas rien. C'est même une sacrée logistique. ++ moi je veut bien récupérer les lot si sa peut aider +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 347 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 Bonjour Nous n'avons pas de liste définitive de concours. Tout simplement parce-que nous ne savons pas forcement à l'avance quels sont les dispo en lots. Nous tablons toujours sur les classiques 420 / hotte de Noël. Mais le reste est très aléatoire. Par exemple nous venons de faire un concours Davinci sur instagram, il va y avoir aussi un moule Cannagar a gagner bientôt etc mais tout ceci se fait en fonction des arrivages (lol) et des rencontres. Nous aimerions beaucoup pouvoir relancer un grand concours de culture mais cela prend énormément de temps et actuellement nous sommes a fond sur la remise en état du site. Toutefois c'est dans les cartons (avec un peu de poussière dessus je l'avoue..) mais j'aimerais d'abord finir cet #*$! mise a niveau du site! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 plop on est ,en plaine saisons allez on lance , le grows automne printemp 2019,2020 on verras ,pour les lot s plus tard si y'as des partant faites le savoir avec un +1 a l ancienne très bonne idée @bigbudo la Il y a 6 heures, Indi-Punky a dit: Par exemple nous venons de faire un concours Davinci sur instagram, dessole indi ,j"avais pas vus , la je cherche pas la petite bettes , juste que fidèle a cannaweed depuis 4 ans les intra et facefesses , passe avant que cannaweed ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 347 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 il y a 13 minutes, Elvivix a dit: les intra et facefesses , passe avant que cannaweed ? Re, Rien a voir mais nous devons aussi animer l'ensemble. Là de plus c'est une demande de Davinci, mais j'ai eu droit a des lots aussi pour la hotte de Noël. C'etait le premier concours Insta.. Donc bon. edit: https://www.instagram.com/cannaweedcommunity/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 (modifié) re a ok ,je ne savais pas ,qu il n'y avais pas que canaweed je comprend mieux dessolé de ma question con y"as un liens, pour ce qui ont sur instra ? ++ Modifié octobre 9, 2019 par Elvivix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) octobre 10, 2019 Partager Posté(e) octobre 10, 2019 Salut J'aimerais pouvoir participer a un concours autres qui tirage au sort ou chasse au trésor sur le forum ...c'est pas facile. C'est pas facile , y'a toujours des restrictions .C'est deja pas facile de cultiver de la weed par chez nous . Déjà le concours outdoor qui m'a filé sous le nez , en pleine ville c'est pas simple.Le concours orga , j'avais pas de quoi j’étais déjà sur du miné .... Le concours tribute to hellvice en plein été , a la limite j'aurais pu faire cuire un space cake sous ma hps mais pas plus ... Bref même si l'important c'est de participer , faut il encore pouvoir ... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 10, 2019 Partager Posté(e) octobre 10, 2019 Plop! lol la prochaine fois faudra demander l'emploie du temp a dem avant d'orga un concours ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) octobre 10, 2019 Partager Posté(e) octobre 10, 2019 Salut Peut être juste élargir le champ des participants potentiels.Que tout le monde puisse participer pour une fois , dans des contions décentes. On va pas non plus demander a ce que se soit équitables en plus ... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 10, 2019 Partager Posté(e) octobre 10, 2019 Lut ..., ? Un concours de la plus grande banderole avec un slogan anti prohibitif devant le château du king actuel ..., vous en dites quoï ? , puisqu'il y a de la motivation ... pour tout participant ..un kit anti émeute comme cadeau la chose vibrante Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 377 Posté(e) octobre 10, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2019 Hello les zamis? J'imagine que ça déjà était dérivé, mais pourquoi ne pas trouver justement des détournements de fonctions ¿? mon idée du jour : Un trophée de chasse de Vegans!! Un couple de galilette sandré bio ?? À+++ 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 10, 2019 Partager Posté(e) octobre 10, 2019 hey, @Demourok ya un concours pour toi, c'est la photo du mois XD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés