Premiere culture hps400w

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais demarrer une petite culture wink.gif, j'attends mes graines de K2 de chez n.....a et je dispose de graines d'un croisement d'orange bud et northern light . Soit, je vous montre de quoi je dispose pour l'instant et je veux votre avis pour savoir si je dois me procurer d'autres trucs ou si ce que j'ai est suffisant...

- un espace de culture de 1.5m2 (petite pièce aménagée)
- une lampe HPS 400, ampoule lucalox LU400 avec reflecteur et balast et tout et tout
- des pots
- un ventilo rotatif (diam 35cm)
- terreau universel
- suivants les infos que j'ai trouvé ici, je vais me procurer un engrais 10 9 19 pour la croissance et d'un 19 11 35 pour la floraison (d'autres avis seraient bienvenus).
- l'eau de mon puis (PH7)
- un hygromètre mais je sais pas lequel :-?

je compte lancer le bazar d'ici un ou deux mois, le temps de fignoler la piece.bon, place à vos avis et commentaires...

merci

blood01

Salut,

Joli petit espace de culture en perspective... Presque un peu grand pour une 400w, une 600 serai parfaite... Il te manque à 1ére vue 2 autres choses importantess. mieux ventiler ton espace de culture en y ajoutant 1 système d'intraction et 1 d'extraction, et c'est un petit plus mais tu gagne niveau luminosité tapisse tes parois avec des couvertures de survie eu du film mylar. Mais tu peux déjà jeter un oeil sur les topic du forum, il y en a plein qui pourront te renseigner.

Je viens de finir un placos tu peux le voir ici .

Pour les engrais même topo, il y a plein de topic la dessus.

Bon début... :kana_smyle:

Salut

Ben pour l'espace de culture, il ne sera pas remplit à donf, je compte utiliser 1m2 (pour l'instant). je vais investir dans 2 petits ventilos supplémentaires pour l'intraction et l'extraction. Je compte faire passer cette derniere dans l'évacuation des chiottes comme ça les odeurs (d'herbe) seront noyées dans les odeurs de crottes ;-) Il me reste la fenetre du soupirail à boucher pour eviter les regards indiscrets. le murs sont de couleurs jaune pale, est-ce vraiment nécessaire de mettre du mylar? la production en est-elle améliorée? Quand au engrais, j'ai déjà vu les topics qui en parlent mais là les avis sont TRES varié, la plupart d'entre vous dites qu'il faut un engrais riche en N pour la croissance et un engrais riche en K pour la floraison est-ce correct?

merci pour les réponses :-),

blood01

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.