C’est un message populaire. Abelz 468 Posté(e) octobre 25, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 25, 2019 Salut @tous, Quand la culture rencontre la culture... “Le secret d’une culture intelligente, c’est de savoir sur quel rayon de la bibliothèque se tient le Larousse.” Sacha Guitry Variétés: - Xodus#1, hybride de cheese par real gorilla seeds - Maple Sherbet, maple sherbet x skunk pre 89, par seedstockers - Fruit Cake, Animal Cookies X Fruity Pebbles OG , par seedstockers - Blackberry Gum, Blueberry x Bubble Gum par seedstockers Publié par @thcalk2 ++ 4 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 26, 2019 Partager Posté(e) octobre 26, 2019 Bonsoir, grower: @slard Variété: Menace to society Lien jdc: ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 28, 2019 Partager Posté(e) octobre 28, 2019 B'soir, Je propose cette photo que je me permet d'intituler: "au poil de cul" Notez la belle utilisation de la lumière blanche pour mettre en valeur la crystalisation et l'absence de feuilles indésirables, notez également le fond légèrement flou ou l'on distingue les jeunes pousses, la relève, le contraste de ce qui as vécu et ce qui va vivre, nous rappelant ainsi que tout est précaire mais rien ne fini avec nous, l'espoir ne meurt jamais, alors on a toujours le temps de se rouler un spliff, la photo: Grow par : @Soo-San Trouvable ici : + 2 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) octobre 28, 2019 Partager Posté(e) octobre 28, 2019 Plop! T'es un putain de poète mec! En tout cas merci l'ami ! A plouche 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooLe 803 Posté(e) octobre 29, 2019 Partager Posté(e) octobre 29, 2019 Aloha les potos, @cultichens Je rejoins Soo-San sur ta poésie qui a le mérite de nous faire bien rire ? Sinon je dois bien l'avouer que la tangie de @bigbudo m'a fracassé la rétine, elle est splendide. Big UP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 29, 2019 Partager Posté(e) octobre 29, 2019 (modifié) Salut les artistes Je propose ce cliché par @Cbd Only qui m'a clairement tapé l'oeil ! Je ne suis pas sur qu'il s'agisse de canna comme il n'utlise pas de led full-spectrum a teinte violette, mais c'est peu-etre de la post, et l'aspect de la feuille me laisse un peu perplexe aussi mais c'est la magie des macros.. j'espere qu'on en saura plus en tout cas les qualités artistique du cliché devrait en ravir plus d'un ! Son JDC ou la photo est presente est ici. ++ Modifié octobre 29, 2019 par thcalk2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 676 Posté(e) octobre 29, 2019 Partager Posté(e) octobre 29, 2019 ? Pwet @thcalk2 C'est juste une image trouver sur le net (d'habitude je mais des musiques, mais pour ce JDC je change un peu) ^^ Je suis tombé il y a peu de temps sur https://www.pexels.com/ et y a plein de belles choses, je te laisse découvrir ! La Bise Only 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 29, 2019 Partager Posté(e) octobre 29, 2019 @Cbd Only re Ha bah d'accord j'ai l'air malin moi maintenant ? El famoso magie de la macro ? Remet du Biggie et me fait plus un coup pareil ? La bise ++ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Coucou a tous , Bon ben vu que c'est Halloween ce soir , je vous propose une tof qui fait peur , donc bien sur hors concours .... Grower : @karmik Variété : ... tirée de son jdc Donc ce soir on donne des bonbons pour éviter que ça nous arrivent ! lol Big respect en tout cas @karmik , c'était juste pour le fun du coup ... ++ les z'amis , et demain si un modo ou admin passe par là , merci d'effacer ce post éphémère .... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Plop! Elle a sa place dans l'musé des horreurs! ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Yo la room bah alors @karmik, on fait pousser des tetes réduite ?! ( attention double jeu de mot, oui oui ) Grosse selection ce mois-ci en tout cas, chapeau les artistes ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Plop, Avant fermeture j'aimerai proposer une plante en out : Variété : early gorilla Grow par @Amnes13 Trouvable ici : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Re, Sur le fil à quelques minutes prêt je viens proposer les belles battes post manucure avant séchage de @NicoT Variété : amnesia Mac Ganga Trouvable ici : Bonne chance à tous les grower y a du level encore une fois, Je voterai peut être pour une out ce mois ci, la tangie cookie m'en fout plein les mirettes, j'attendrais le recap de glassblower lors du vote ^^ + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés