cultichens 4 276 Posté(e) mars 11, 2020 Partager Posté(e) mars 11, 2020 Plop, Probablement pareil que pour scrog ^^ + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2020 salut, saloperie de coromachin !! ? bon bah tant pis ... bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mars 11, 2020 Partager Posté(e) mars 11, 2020 Bonsoir, Il y a 3 heures, -scrog- a dit: Salut CannaWeed Pour vous soulager , dites vous bien que s'il elle est organisé en Automne je serais là . Elle est pas belle la vie ✌️ , rien que pour moi il l'ont déplacé pfffffffffffffff j'y crois pas . Bonne week end à vous tous + + Arrête un peu !! Y a pas que pour toi qu'ils ont fait ça... c'est aussi pour moi ! Rdv cet automne, navré pour ceux qui se sont déplacés ou ont du ajuster leur calendrier. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 Yo Bien blazé quand même,mais c'était prévisible Arfff c'est la vie..... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 Salut Bien dégoûté egalement et c'est sur j'y serais pas en automne .... C’était prévisible mais pas quand tu prend ta location ni quand tu réserves tes billets de transport le plus en avance possible pour essayer de payer moins cher grâce a notre cher capitalisme .... Tout bien profond la ou je pense ... comme j'ai pas les moyens de faire ça a tire larigot ....le peu que j'réussis a mettre de coté pour prendre un peu de plaisir dans la vie ..... a++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 Plop Force à tout ceux qui avaient réservé et surtout claqué des thunes, tout ça à cause de met asiatique raffinés tel que la chauve souris en jacuzzi Bon au moins les autorités sanitaire agissent un minimum, tard mais un minimum... La biz compatissante 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 (modifié) Salut Ben ils font chier pour rien , comme tu dis c'est trop tard .Comme d'habitude c'est double peine non seulement on a les désagréments de l'épidémie qui a rien d'extraordinaire jusqu'a maintenant de mon point de vue , en plus on se tape les mesures a retardement qui serviront a rien , a part a débloquer des subventions de l'état pour les pauvres petits entrepreneurs qui sont pris a la gorge et ne peuvent plus s'acheter leur tesla a 40-50k euros . 17 hours ago, Indi-Punky said: Bref pas grave nous compenserons.. Vas y développe parce que la j'suis curieux d'un coup. J'sais pas comment vont réagir les gens mais s'ils viennent tous quand meme ou en majorité pris en otage comme bon nombre d'entre nous , ne pouvant ni annuler ni decaler ,ca va etre serré dans les csc. Deja que ,meme quand la spanna se produit et que ca occupe pas mal de monde, les pauvres petits csc sont blindés parait il. C'est privé pour cannaweed le Selva ? Parce que déjà que si on est pas mal de cannaweed on le remplit alors si y'a en plus les habitués , les touristes , les mecs de la spanna .... ++ Modifié mars 12, 2020 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 Yo, On aura beau discuter de la situation en y mettant des "Si" un peu de partout ça changera rien, donc oui on la dans le boul,oui on a tout payer mais le soleil se lève demain Et puis si ya plus de place dans les csc il nous reste les bordel et la plage ?? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 Salut à tous!! je suis bien navré pour tout ceux qui on réserve bien à l’avance !!!mais d’un côté c’est pas plus mal pour moi aussi ,je serai peut être de la partie du coup si c’est en automne mais bon ça fou les boules pour tout les autres !! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 Hello Alors non pour le moment les csc ne sont pas blindés Alors oui y a des soirées, des concerts etc donc ça se remplis se vide. Mais rien à voir avec l'année précédente. On a pas fait de queue etc. On compense comment? Et bien heureusement Barcelone ne se résume pas a ses CSC et la spannabis, il y a énormément de choses a faire et a voir. Le Tibidabo, jardin Guell, le quartier gothique,Mont Juic, la plage etc Il fait beau faut relativiser Allez fumer un spliff en haut du mont Juic face à la mer avec les copains, ça devrait remonter le moral. Faites signe au cas ou 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) mars 12, 2020 Partager Posté(e) mars 12, 2020 (modifié) Re, Bon ben du coup ça en fait des raisons et vu que le sac est pret? ++ Édit 2h00 du matin, bus annulé cause covid19, ben pour le coup vraiment tout dans le boule Modifié mars 13, 2020 par Shambhala 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) mars 13, 2020 Partager Posté(e) mars 13, 2020 Hello, Est-ce que ceux qui sont déjà sur place pourraient donner quelques infos sur la situation actuelle à Barça? En ce qui me concerne, je suis censé prendre mon avion en fin d'après-midi mais l'incertitude qui règne quant aux mesures de prévention qui pourraient s'ajouter à celles existantes me font hésiter. Merci ill Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mars 14, 2020 Partager Posté(e) mars 14, 2020 Salut, Il me semble que depuis aujourd'hui beaucoup de csc sont fermés. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mars 17, 2020 Partager Posté(e) mars 17, 2020 Hello Je repasserais faire un micro report du séjour... Mais en attendant: 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudo 6 425 Posté(e) mars 18, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 18, 2020 Hola, Vin diou que les choses ont évolués vite ce week-end !! ? Je savais que ça allait empirer , mais pas à cette vitesse là ! Je pensais ( ... j'espèrais plutôt) que la Spanna passerais juste à temps. Et non ! D'un certain côté, c'est vrai qu'il aurait pas été trés pertinent de la faire pour l'instant, il y aurait pu y avoir des centaines de personnes contaminées pendant l'évènement ! Mais ça a été vite ! Le vendredi ont pouvais aller au CSC, et tout les commerces étaient ouvert. Le samedi, les CSC sont tous fermés ! ainsi que beaucoup d'enseignes, sauf les magasins vendant de l'alimentation. Le dimanche, fermeture des parcs, les rues et les couloirs de métro commencent à être desertes. Lundi, présence policière importante dans les rues, afin d'interdire la libre circulation. On devaient rentrer le lundi, mais nos transporteurs nous ont lâchés, plus aucuns bus ou train transfrontalier ! Dans ce cas là, on peut se dire, allons voir le consulat, ils sont sencés aider les ressortissants en cas de problèmes. Leur réponse : nous n'avons pas de solutions a vous apporter ? , mais voici la liste des associations qui pourraient vous aider (croix-rouge, émaüs, ...etc) si vous restez coincés ici !!! Heureusement, on trouve un train Espagnol qui peut nous enmenner jusqu'a la frontière, à Cerbères. On est passé a temps, ils ont complètement fermé la frontière juste après ! Ensuite il a fallu prendre un autre train, puis un bus, puis un autre train, et encore un autre ... mais finalement, bien rentré a la maison ! Mais pas de regret pour ce week-end, j'ai quand même pu profiter des CSC (le Selva et le Backyard), et visiter quand même un peu Barça. Maintenant, va falloir économiser pour pouvoir y retourner en Septembre, il me reste un crédit de 38 euros sur mon compte au Selva, faut bien que j'aille les dépenser ? buena cultura grande 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) mars 21, 2020 Partager Posté(e) mars 21, 2020 Bonsoir Très agréablement surpris de la recréditation sur mon compte du montant investis pour un billet . N'ayant fait aucune démarche en ce sens...... + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2020 re Oui, il avaient annoncé qu'ils rembourseraient tout le monde, moi aussi, j'ai reçu ... bon maintenant y'a plus qu'a retrouver un hébergement pour Septembre ... bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Hello Même sans spannabis on va essayer de vous pondre un report.. Mais bon j'avoue c'est pas jouasse Petit conseil au passage, avec la crise actuel les billets d'avion sont a quedalle pour certaines dates. Ça peut valoir le coup d'anticiper l'achat. Dans mon cas le billet A/R est a 50€ avec bagage! En temps normal c'est entre 150 et 350... Bref je préfère prendre le risque de perdre 50€ si la situation est pas réglè plutôt que de payer plein pot . A chacun de peser le pour et le contre.... Autre infos, gaffe avec les compagnie low cost, beaucoup vont tomber après la crise. Ça commence deja a parler licenciement, réduction effectif, rachat etc... 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés