Binouze 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 (modifié) Jvoulais savoir si c'est vraiment plus efficace de rajouter des engrais de floraison , croissance etc...???Moi jles planté avec un peu de terreau et i poussent tres bien (bon c un mal lol)voila . Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 bien sur que c'est efficace, sinon personne n'en utiliserais ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 10, 2005 Partager Posté(e) août 10, 2005 Jvoulais savoir si c'est vraiment plus efficace de rajouter des engrais de floraison ' date=' croissance etc...??? Moi jles planté avec un peu de terreau et i poussent tres bien (bon c un mal lol) voila .[/quote'] Oui, mais à un moment ton terreau n'aura plus assez de nutriments pour la plante. Il faut donc en apporter grâce à l'engrais (je suppose que ta plante est dans un pot). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjagirl 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 tu peux faire une culture sans t'en occuper. tu la laisse dans un coin et revien voir 2mois apres mais perso j prefere donner de bonne chose a ma plante pour que cela se voit au final.! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 1 pote a planté 2 bubblegum extouse il a taillé, et al un peu bisouillé, mais jamais arosé il n'a donc jamais donner un apport d'engrais je sais pas le melange de terre initial, mais je sais qu'il a recup 500g par plante (sec ?je sais pas) mais sa fait bien kan meme voila un ti exemple mais bon cetai en suisse, sa explique tout Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Si tu la plante dans de la bonne terre tu peut la laisser tranquille jusque la fin en revanche si ta terre est pas super ou que tu voit que les plants ne poussent pas bien tu peut leur donner de l'angrai mais le gout de la beuh sera moins bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 engrais ?gout ?heum je sais pas ou tu a chercher sa par contre si tu utilsie du topmax (qui n'est pas un engrais)mais un bossteur de flo, sa va aidé a avoir une meilleur beu je croit a pluscht Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivouar 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 le canna ca pousse tres bien tout seul j'ai planté au milieu des orties et pres d'un ruisseau je n'ai jamais arrosé donc jamais d'engrais et pourtant elle mesurent pres de 2m voial des photos de mes plants https://www.cannaweed.com/forum/sujet-22650_2-out-2005-purple-ice-bretagne.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés