Abelz 468 Posté(e) septembre 28, 2019 Partager Posté(e) septembre 28, 2019 (modifié) Re, Il y en a trop, mais je vais te fournir les clés du savoir cannabique...Chuuuuut, c'est un précieux secret que très peu connaissent ici...?♂️ Sur Google, "chlorose + LED + Cannaweed" tu taperas et plein de réponses, tu auras... Et si tu utilises cette même formule, en remplaçant les mots "chlorose" et "LED" par n'importe quels autres sujets d'interrogations qui concernent la weed, c'est un Monde de Savoir qui s'ouvre devant toi... Bonne lectures et bon GROW... ++ Modifié septembre 28, 2019 par Abelz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité couquinou Posté(e) septembre 28, 2019 Partager Posté(e) septembre 28, 2019 Merci @Abelz C'est bon jsuis love de toi Jvai lire ça tt le weekend Sinon une idée de la hauteur led somiter de la plante ? En croissance et en flo avec the quantun board ? Bisous mon lapin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abelz 468 Posté(e) septembre 28, 2019 Partager Posté(e) septembre 28, 2019 Re, Sur Google, "distance+ LED + Apex + Cannaweed" tu taperas et plein de réponses, tu auras... Sur Google, "distance+ Quantum Board + Apex + CRO + Cannaweed" tu taperas et plein de réponses, tu auras... Ca vient ou je développe ? ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité couquinou Posté(e) septembre 28, 2019 Partager Posté(e) septembre 28, 2019 Wep !!! Merci mon ami Tinkiet je regarde ça tranquille Puis j'ai pas encore reçu le bordel d3 board donc je me renseigne pour le moment. ... Mais dit donc vachement actif le @Abelz ? Cool bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés