titehyene 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 (modifié) est ce que la floraison peut se faire meme si une plante mesure environ une quarantaine de centimetre???je suis debutante en culture et je crois que j ai mal choisi les endroit ou mettre mes plants!!je pense qu il n ont pas assez de soleil!!!avez vous une solution??? Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyduc 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 Bien sur..tu peu passer ta plante en flo quand tu le veux ! 40 cm dapres moi s'est ok ! bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgen 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 cela étant dis sa te fera une petite recolte , a toi de voir... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 Booaah, 40cm en pré-flo, ca vas lui faire un plant de 80-120cm en flo. C'est pas si pire non plus. tout dépendras des conditions de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 personnelemen je métré ton pied en pot de 30L ds une terre rich et en plein soleil....a toi de voiras tu kelk foto?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés