Wiz44 0 Posté(e) septembre 14, 2019 Partager Posté(e) septembre 14, 2019 Petite question rapport a la distance de la lampe Il y a 10 ans on pouvait lire qu'une 400 watt devait etre a 40 cm et aujourd'hui c'est un peu plus Et quand on vois les cultivateurs genre au states dans leurs enormes serres Je me doute que leurs puissances de neons est assez fort mais ce trouvent tres tres haut des plantes si on suis la logique que tout le monde suit pourquoi leurs hauteur est elle si haute rapport au plante ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 312 Posté(e) septembre 14, 2019 Partager Posté(e) septembre 14, 2019 Bonjour Non pas de changement. 400w=40cm 600w=60cm etc Avec un cooltube tu peux réduire un peu Pour les ricains c'est un tout, souvent déjà c'est pas des hps mais des gavita donc tu peux le mettre plus haut. Ils cultivent souvent une plante au mètre ² etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemdawg86 5 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Salut! ^^ je suis aussi engoisser car j'ai une 3000sw cob , de aglex Jai placer a 60cm et j'ai du monter a 36cm un de mes bb et mon chemdawg a pas aimer, tache brune brûler, J'ai un intracteur puissant et extracteur encore plus puissant 3 fan 1 humidificateur et serviette avec un bol D eau pour plus d'humidité, : Jai deux plante qui parais pas bien , il on subi plus jeune plusieur stress a cause de mon inexpérience dans horticulture ^^ Si quelqu'un connais cette lumière et aurais un idee Ps: si je doit écrire ailleur et non ici sa mw feras plaisir de chercher et écrire a la.bonne place c tout nouveau un forum pour moi ^^ La photo dans ma main je crois sur arrosage ou light trop proche et autre sur arrosage et manque d'eau après Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés