proghres 88 Posté(e) septembre 10, 2019 Partager Posté(e) septembre 10, 2019 Salut à tous Je compte lancer un sog en terre dans une tente de 90×90×180 , cooltube 400w et utiliser toute la surface avec 16 pot de 7 L. Ma question est comment augmenter lhumidite durant la phase des 15 jour de croissance notamment sachant que je n'aurais pas la place pour mettre mon.mist maker . Ya til des astuces qui me permettront de me rapprocher des 65 -70 % dhumidite ou ddevrais je enventuellement mettre 1 pot de moins pour laisser la place pour lhumidificateur ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 560 Posté(e) septembre 10, 2019 Partager Posté(e) septembre 10, 2019 Bonsoir Essaie Boites a brume+ Cannaweed dans google . A part de déporter le mist ou de sacrifier.Laisse tomber les serviettes mouillées. Gourmand va + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
proghres 88 Posté(e) septembre 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2019 salut R4ptor, merci pour ta reponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-herer-firs 2 Posté(e) septembre 18, 2019 Partager Posté(e) septembre 18, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ! ... Tu peux aussi utiliser la fameuse technique du recipent rempli d'eau et déposé dans la box, l'humidité s'opère par evaporation . J'ai pu testé pendant quelque temps avant d'investir dans un brumisateur, et ça marche assez bien. Au revoir , Bye ,A+! ... Modifié septembre 18, 2019 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés