jckdamien 0 Posté(e) septembre 11, 2003 Partager Posté(e) septembre 11, 2003 bon pour commencer voila 2 photos de ma premiere plante que j'ai mis en hydroculture( les autres arrive bientot ) j'aimerai savoir plusieurs chose: - est-ce que elle vous parrait en forme ? - ca fait 14 jours qu'elle est sous lampe hps 400 watts avec engrais la taille de la plante est de 13 cm de haute et 23 de large ( les feuille me paraisse super large mais bon ) la varieté sunk #1 , d'apres vous est-ce k'elle pousse bien a-t-elle de bonne dimension ? - autre petite question , kan elle va encore grandir est-ce ke j'ai besoin de changer le pot? ca va etre dur vu ke les racine sont super bien encrer -ma plante est dans un bac gro-tank gt 205 avec un tapis pour les racines , et malheureusement j'ai des algues verte sur le tapis ki commence a bien envahir , mais la plante n'a pas l'air de s'en plaindre, est-ce ke ca rique de me poser des problem par la suite ( etoufement des racines ou autre? ) - et dernier soucis apres je vous embete plus :-D les moucherons sont il une menace? bonne taf tous le monde a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 j'vois pas les photos... t'as qu'une seule plante pour un GT ? t'avais qu'une graine ? ;o) pour les algues va ds le post adéquat, et les moucherons, ça dépend lesquels, mais en général, les moustiques, c po bon pour les plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés