Ma plantation

Messages recommandés

ta weed sera moin bonne, car elle produira moin de resine, du a sa "progeniture " qui est deja en creation

pour une bonne flo, il fait un noir complet

mais atention la bache sa peut faire pourrir ta plante

voila sinon joli plante man

Tchaoo

Il me semble que polléniser les préfleurs n'est pas quelque chose qui nuise beaucoup à la qualité de sa weed...

Zbol m'a même dit que les meilleures graines qu'il avait obtenues étaient des préfleurs pollénisées... Du moment que les têtes restent vierges, alors pas de problème!

J'ai pris une de mes préfleurs en boule hier, je l'ai ouverte, et j'ai trouvé une jolie graine en formation... J'ai essayé de la mettre à germer, elle avait l'air presque mûre! On sait jamais! Et ça sentait une super bonne odeur de beuh quand j'ai ouvert la préfleur!

Sinon oui la bâche ça me semble une bonne idée... Tu la mets le soir tu la retires le matin... Mais par contre... Il faut que tu te lèves tôt pour l'enlever! Pas de grass mat' jusqu'à midi, faut la retirer au lever du soleil...

la pollinisation a deux effets sur ta weed:

-"l'énergie" allouée à la production de graine est détournée de la production de résine

-la maturation des graines intervient quasiment 1 mois après que ta beuh soit prete à récolter donc il y a un choix à faire, soit des graines bien matures soitt une beuh avec un taux optimal de trichomes ambrés.

Ouf !! (quand meme deg)

Bon ca m'apprendra qu'il ne faut pas blaguer avec ca quoi :-D

Par contre les graines je peux en voir aucunes .. c'est encore trop petit.

donc pendant 2 ou 3 mois j'orai un nouvel emploi du temps ;)

( Mettre une bache chaque matin avec la tete maussade :D haha)

Vous avez une idée de combien de grammes pourrais-je récolter ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.