Prefuse73 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 Svp une réponse jrentre de teuf jve une bonne nouvelle quand je me réveil D&B O triptik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 ta weed sera moin bonne, car elle produira moin de resine, du a sa "progeniture " qui est deja en creation pour une bonne flo, il fait un noir complet mais atention la bache sa peut faire pourrir ta plante voila sinon joli plante man Tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Il me semble que polléniser les préfleurs n'est pas quelque chose qui nuise beaucoup à la qualité de sa weed... Zbol m'a même dit que les meilleures graines qu'il avait obtenues étaient des préfleurs pollénisées... Du moment que les têtes restent vierges, alors pas de problème! J'ai pris une de mes préfleurs en boule hier, je l'ai ouverte, et j'ai trouvé une jolie graine en formation... J'ai essayé de la mettre à germer, elle avait l'air presque mûre! On sait jamais! Et ça sentait une super bonne odeur de beuh quand j'ai ouvert la préfleur! Sinon oui la bâche ça me semble une bonne idée... Tu la mets le soir tu la retires le matin... Mais par contre... Il faut que tu te lèves tôt pour l'enlever! Pas de grass mat' jusqu'à midi, faut la retirer au lever du soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 la pollinisation a deux effets sur ta weed: -"l'énergie" allouée à la production de graine est détournée de la production de résine -la maturation des graines intervient quasiment 1 mois après que ta beuh soit prete à récolter donc il y a un choix à faire, soit des graines bien matures soitt une beuh avec un taux optimal de trichomes ambrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prefuse73 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 Ouf !! (quand meme deg) Bon ca m'apprendra qu'il ne faut pas blaguer avec ca quoi :-D Par contre les graines je peux en voir aucunes .. c'est encore trop petit. donc pendant 2 ou 3 mois j'orai un nouvel emploi du temps ( Mettre une bache chaque matin avec la tete maussade haha) Vous avez une idée de combien de grammes pourrais-je récolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prefuse73 0 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Et mon estimation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés