Invité oïlo Posté(e) septembre 2, 2019 Partager Posté(e) septembre 2, 2019 le gang , Un run test pour ce breeder ..c'est du freebies , avé Bonbol' ox ..., L'affaire est en action depuis un moment , dans un vieux water closet recyclé en jardin interdit alors on commence par un petit condensé du début , ensuite on rentre dans le vif du sujet ( ) l'approche est spartiate , donc le minimum de matox avec juste une extraction passive , ventilateur , pots de 11 litres pour la flo , réflecteur parabolique , 400 w osram plantastar, Gavita Digistar 400 terreaux basique en organique " point vert " style ligth mix 15 € 3 sacs de 70 litres Pour les engrais une bonne partie de la gamme metrop , aminosol, silice, Mg, Ca, mélasse, EM-X , etc , Les seeds vraiment belles , dodues , une germination ainsi qu'une sortie de terre fulgurante .. pot de 5x5x5 , rempotage en 1 l 7 jrs + tards , dans un substrat fait d'un mélange de lombricompost pour 60% , 20% de tourbe, 20% de coco Révélation La germination faite sous un panneau leds 150 w , une stagnation pendant plus de 5 semaines , avec un un apport de Mam 8 de temps en temps , ensuite rempotage en 11 litres directement dans le substrat sans le modifier sous 250 w pendant une semaine , ensuite 400 w 7 jrs de + en 20/4 avant de déclencher la flo directement en 12/12 , pour l'engraissement , j'en parlerai plus tard ..., disons qu'il est à l'instinct ...., nous voici actuellement à 32 nuits de 12/12 , Révélation La flo est donné pour une moyenne de 65/75 jrs , donc cela nous laisse du temps pour que je développe la chose ...., un peu de son , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 2, 2019 Partager Posté(e) septembre 2, 2019 Plop, maître bonobox en action . Il y avait longtemps que le donjon n'avait pas rouvert ses portes , je me pose si tu le permet . La baveuse potox .. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) septembre 2, 2019 Partager Posté(e) septembre 2, 2019 Salut dans le Donjonjon jon... Houla ça résonne ! Jvoulais me poser pour suivre ton JDC Oïlox, mais on y voit rien avec toute cette brume!! A cause de l'extra passive ptêtre Cultiver dans les wc OK, ... mais on va pisser où alors ?! Révélation Ah moins que ce ne soit pour l'apport en azote orga... Révélation Bon, en tout cas jte fais confiance pour mettre le feu dans ce p'tit coin Révélation de paradis Révélation Content de revoir de la lumière dans le donjon, Cannabises! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) septembre 3, 2019 Partager Posté(e) septembre 3, 2019 salut potos posage de fesse, direct dans le cannapée la grosse baveuse poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 3, 2019 Partager Posté(e) septembre 3, 2019 b'jour, un posage d'anus dans le coin.....................bin quoi on est chiotte non............... La bonne fin de flo dans ton placo A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 6, 2019 Partager Posté(e) septembre 6, 2019 (modifié) Chalut chalut les ptites tapettes Alors le donjon a réouvert.... Hum Je veux m en prendre plein les yeux ... Et s il faut taper ailleur ? Taper bien dans le fond Modifié septembre 6, 2019 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 477 Posté(e) septembre 6, 2019 Partager Posté(e) septembre 6, 2019 Salut. Une envie pressante m oblige à m poser si tu permets. Déjà bien dodues pour 15jours de flo dis donc. Efficace ton canard WC.? À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matavaï 73 Posté(e) septembre 7, 2019 Partager Posté(e) septembre 7, 2019 Salut, J'me pose pour suivre. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) septembre 7, 2019 Partager Posté(e) septembre 7, 2019 Yop oilo ! Je me pose avec les autres. Toujours un plaisir de te suivre Bon run à toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 9, 2019 Partager Posté(e) septembre 9, 2019 Bonsoïr le gang un pti truck en fond sonore ...., ......... les bruits de fond du ptït koïn Révélation Le 02/09/2019 à 16:37, gruiiiik a dit : Plop, maître bonobox en action . Il y avait longtemps que le donjon n'avait pas rouvert ses portes , je me pose si tu le permet . La baveuse potox .. +++ Lut mon skarabé du royaume du milieu oui , installe toï tranquillement , si un trooolll's vient faire son K'kou ici, le singe le prend à sec sans un préliminaire !, la bavatox potox Le 02/09/2019 à 23:02, penacho a dit : Salut dans le Donjonjon jon... Houla ça résonne ! Jvoulais me poser pour suivre ton JDC Oïlox, mais on y voit rien avec toute cette brume!! A cause de l'extra passive ptêtre Cultiver dans les wc OK, ... mais on va pisser où alors ?! Révéler le contenu masqué Ah moins que ce ne soit pour l'apport en azote orga... Révéler le contenu masqué Bon, en tout cas jte fais confiance pour mettre le feu dans ce p'tit coin Révéler le contenu masqué de paradis Révéler le contenu masqué Content de revoir de la lumière dans le donjon, Cannabises! Lut pênachox pour le pipix , tu mets tes couches sous ton string en prépuce de babouin , tu vas rester tendance dans le pït koïn.... maintenant on sais que c'est toï qui sniff l'ajax wc... confondre des chiottes avec le paradis , la chose humide amigox Le 03/09/2019 à 10:42, Elvivix a dit : salut potos posage de fesse, direct dans le cannapée la grosse baveuse poto Lut Vîvïx vas y pose le jambon , pénachow vient de suite te faire un massage , elle est toute chose depuis qu'il y a une lueur dans la salle d'aisances .... la vibe's potox Le 03/09/2019 à 14:17, pieddeshit a dit : b'jour, un posage d'anus dans le coin.....................bin quoi on est chiotte non............... La bonne fin de flo dans ton placo A++ Lut pedrox entre trou de balle , on est au top ici merci pour la flo la vibratox Le 06/09/2019 à 07:41, beuh-chat a dit : Chalut chalut les ptites tapettes Alors le donjon a réouvert.... Hum Je veux m en prendre plein les yeux ... Et s il faut taper ailleur ? Taper bien dans le fond Lut grosse kat"in non juste les chiottes face de fion hémorroïdaire détourne le télescope hubble ici on frappe pas les vielles chattes à l'anux douteux qui ont des relations immorales avec des molosses de dealers de crak ++ Le 06/09/2019 à 09:03, Basty a dit : Salut. Une envie pressante m oblige à m poser si tu permets. Déjà bien dodues pour 15jours de flo dis donc. Efficace ton canard WC.? À plus Lut Bastyx oui je permet la chose ... tu tires la chasse avant de partir , la petite pièce dans la coupelle aussi , sinon la dame pipix fait une crise d'hystérie en buvant tout le canard WC a++ Le 07/09/2019 à 10:44, Matavaï a dit : Salut, J'me pose pour suivre. Bye Lut matavaïx pose toï , en suivant les traces au sol , le ptït fumet du style fleur d'anux de cachalot ainsi que la petite lueur au fond du couloir , tu devrais y parvenir , la vibe's Le 07/09/2019 à 18:48, Jaja99 a dit : Yop oilo ! Je me pose avec les autres. Toujours un plaisir de te suivre Bon run à toi. ++ Lut jajax prends place fais gaffe , garde une distance de sécurité en cas de flatulences inopinées , la zone est pleine de trous de balle impatients merci pour le run ...la vibe's sur ton tipi ++ demain je maj avec des toffs , une bonne soiré dans la brume la bave sur le porro'x Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 561 Posté(e) septembre 10, 2019 Partager Posté(e) septembre 10, 2019 Lu Oïlo La canne a pêche en main ^ ,j’espère toper du Nike trop léger pour couler ,en fin de session.Au pire ,je nettoie... S'en va gogue...nard. L'instinct est difficile a retranscrire ..... Le Meilleur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 10, 2019 Partager Posté(e) septembre 10, 2019 soiratox , juste pour me motiver .....; Donc 40 nuits de 12/12 , l'affaire prend des rondeurs , le climat est stable 24°,25° pendant l'éclairage avec une humidité entre 55/60 % , la nuit 19/20° , humidité monte entre 70/75% un peu plus après l’arrosage qui en ce moment se fait tout les 3 ou 4 jrs , en moyenne 1 l pour un pot de 11 l , l'engrais pour tout les arrosages, mais de manière progressive sans suivre un tableau d'engraissement , j'ai aussi donné des engrais organiques , disons que j'ai gavé jusqu'à atteindre une consommation de luxe ? , pendant la croissance , juste un peu de mam8 et de la mélasse , au rempotage on peut dire qu'elles avaient les crocs , l'engraissement à commencé une semaine avant le 12/12 , j'ai eu une attaque de redspiders pendant la croissance , des thrips en début de flo , des moucherons de terreaux aussi,, j'ai fait une petite popo avec un boy de dead prez og un peu avant les 30jrs de flo il y a eu du palissage, bondage ,pinçage , taillage , une défoliation dernièrement,le stretch est important , long, des plantes bien résistantes à plein de chose , j'ai plusieurs phénox( on en parlera + tard) , les effluves discrètes , mais le parfum n'en reste pas moins sublime difficile à décrire , la résine bien présente Révélation Sour kosher Haze 40 jours de flo .. vivement le testing crapuleux .. chaleur sur votre tipi Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 11, 2019 Partager Posté(e) septembre 11, 2019 Chalut Chalut Magnifique vos petites .... Bon vous allez arrêter de ne pas respecter les dogmes Cannaweediens : - Une fois sur deux ou sur trois seulement de l engrais tu donnera! -25% du volume de terreau en arrosage tu fera Vous risquez l’excommunion par les Ayatollah du grow Cannaweedien C'est bon j'arrete le vouvoiement Yodaien Sinon t'es sûr pour tes popo , c'est bien un mâle DPOG ? Jte fait un gros bisoux sur la fesse gauche , transmet mes salutations à ta belle et des carresses aux molosse A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) septembre 12, 2019 Partager Posté(e) septembre 12, 2019 plop la famille j avais pas vu content des seeds ?? la bise le bonobo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 13, 2019 Partager Posté(e) septembre 13, 2019 Salutatox .., Le 10/09/2019 à 23:01, R4ptoR a dit : Lu Oïlo La canne a pêche en main ^ ,j’espère toper du Nike trop léger pour couler ,en fin de session.Au pire ,je nettoie... S'en va gogue...nard. L'instinct est difficile a retranscrire ..... Le Meilleur. Lut R4ptox ...?, le singe t'avais pas capter ...?.. , il faut dire qu''avec ta tenue de came ouf l'age tu devais tâter l’apesanteur être entre deux eaux troubles , au pire du pire , il est préférable de vapoter , non reste .., prends un dard ! pas besoin d'un décodeur..,l'essentiel est de le sentir vibrer chaleur sur ton sous marin Le 11/09/2019 à 11:01, beuh-chat a dit : Chalut Chalut Magnifique vos petites .... Bon vous allez arrêter de ne pas respecter les dogmes Cannaweediens : - Une fois sur deux ou sur trois seulement de l engrais tu donnera! -25% du volume de terreau en arrosage tu fera Vous risquez l’excommunion par les Ayatollah du grow Cannaweedien C'est bon j'arrete le vouvoiement Yodaien Sinon t'es sûr pour tes popo , c'est bien un mâle DPOG ? Jte fait un gros bisoux sur la fesse gauche , transmet mes salutations à ta belle et des carresses aux molosse A++ Yop pomponette , commence pas la lèche vielle chatte ..., tu as oublié , le mélange d'engrais organique avec du truck , en cro , l'arrosage 1 j sur 2 , avec de l'engrais à chaque x, quand le bourrin'âge s'est emparé de chîmïk ..( oui , il est de retour ) , même qu'il s'est déjà auto excommunié , oui , le vouvoiement dans cet espace gazeux n'est pas de bon genre minette , tu risques de te faire imploser , il faut se détendre ...., certain minouk'x ..j'suis son père !, le chîmïk ..., préfère l'empire du milieu pour un contact , loreleï te fouette , pour les molosses, il est préférable que tu approfondis le tripotage en solitaire ...., la chose humide , chatox Il y a 21 heures, bonbol a dit : plop la famille j avais pas vu content des seeds ?? la bise le bonobo yeah bonbol'ox ? encore un qui regarde que les images ? , père vert dans la première phase , le bonobo'x aime bien l'affaire , il te reste une balise ..? pour pas te perdre la vibe's potox Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) septembre 13, 2019 Partager Posté(e) septembre 13, 2019 (modifié) Salut le Bonobox, dis nous, comment tu as résolu l'attaque de bestioles (redspiders notamment) stp ? Révélation Cannabises! Modifié septembre 13, 2019 par penacho 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 14, 2019 Partager Posté(e) septembre 14, 2019 Lut le gang , yop penacho'kx , simplement avec du Masaï "arbres fruitiers" araignées rouges et jaunes de Bayer Jardin , deux applications avec un intervalle de 7 jrs ...., c'est radicale , j'ai fait le traitement en tout début d'invasion , depuis nada ..., mais le singe monte la garde du haut de son cocotier x bananier la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 20, 2019 Partager Posté(e) septembre 20, 2019 Soïr le gang , 51 périodes de 12/12 , les filles prennent des formes généreuses , les buds sont compacts , les plantes ploient malgré les tuteurs, c'est un peu la misère , le climat reste stable autour de 25° , l'humidité entre 65/70% , j'ai rajouté un ventilateur ..., je commence à dimé l'engrais , à faire des arrosages juste à l'eau, avec aussi plus de jrs entre les irrigations (4,5jrs), le stretch est de 3,4 pour un temps de 4/5 semaines .., l'odeur reste discrète mais sublime .... Actuellement,j'suis pas trop présent ,peu actif sur le fofo ..mais depuis une quinzaine je passe souvent du temps aux urgences , rdv avec des spé , le centre anti douleur , finalement on me confirme que j'ai bien la maladie de lyme , pas de fibro ...pratiquement 20 années de mensonges de leur part , de manques de respects, d'insultes , de menaces d'internements..bref j'ai bien les boules ..., bon on en revient à l'affaire Révélation sour kosher haze 51 nuits de 12/12 , le trône des miss ; la parade contre les mouches de terreaux , les thrips ...une simple couche de sable (pas de mer , le sel !) le défilé ... Révélation une bonne fin de semaine avé la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) septembre 20, 2019 Partager Posté(e) septembre 20, 2019 plop le donjon doit commencer, a donner de bonne odeurs pour ,quand la saison , estival bonotox a ton idée ? la vipes ,brumeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) septembre 21, 2019 Partager Posté(e) septembre 21, 2019 Salut Oïlo, Tu as de très jolies buds la dedans Sympa l'alternative à la terre de diatomé, merci pour l'astuce C'est dégueulasse ce qui tu subis avec le système de santé . Il m'arrive la même chose dans de mesures moindres, c'est une injustice vraiment difficile à vivre... Courage potox, je te prescris de la bonne musique et bonne weed à volonté, sans modération, matin midi et soir. Plein de good vibes sur toi Cannabises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés