Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 1, 2019 Partager Posté(e) septembre 1, 2019 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Septembre 2019. Fin des inscriptions le 30 Septembre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @micko ( Janvier ) ; @Demourok ( Février ) ; @BraGueTTe ( Mars ) ; @aladdinkhalifa ( Avril ) ; @Pomd ( Mai ) ;@kacadou ( Juin ) ; @GanJa_Bat ( Juillet ) ; @-scrog- ( Août ) . A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) septembre 1, 2019 Partager Posté(e) septembre 1, 2019 (modifié) Yop, Je ne sais pas si ça va passer mais cette bille m'a tapée dans l'oeil, la photo est simple, sobre, le produit propre, trop beau alors j'essaie Hors-Concours Nom de la variété : inconnu (Hash) Nom du membre : Landraces Le lien vers la photo : Bon' chance ! Peace Modifié septembre 1, 2019 par glass-blower hors-concours 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 1, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2019 Yop ! il y a 24 minutes, Benito88 a dit : Je ne sais pas si ça va passer mais cette bille m'a tapée dans l'oeil Jolie bille oui ... mais la photo est du mois d'Août ... ^^ Donc non , malheureusement : Hors concours . @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 578 Posté(e) septembre 8, 2019 Partager Posté(e) septembre 8, 2019 Salutations la compagnie ! Je propose la Critical Kush cultiver en extérieur par @Bijouweedeuse Lieu de trouvaille & jdc > ici < ? floraison +45 La Bise à tous & bon courage ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) septembre 8, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 8, 2019 Hello a toutes et tous , Grower : @Labbe2000 Variété : Kandy Kush Tirée de son très bon et très beau jdc par ici a++ les zouzous 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 16, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 16, 2019 Plop! Grower: @Chulo Strain: peyote cookie Ici: Révélation ++ 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LemonWuskyHaze 64 Posté(e) septembre 16, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 16, 2019 (modifié) Bonsoir✌️ J’en bave, plus que Schiappa devant des schokobon ! Je vous propose donc cette Géodésique. Ice-0-lator Grower: @LadyPucca Variété: Somango Lien: Révélation Une Dragon ball de Namek.. Bonne chance à tous. ? Bye.. Modifié septembre 17, 2019 par LemonWuskyHaze 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. High Rabbit 1 335 Posté(e) septembre 17, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 17, 2019 (modifié) Plop ! Une chouette photo de la guerilla de MC G avec ses splendides Sexbuds. Pour en voir plus c'est par ici : Pl°p ! Modifié septembre 18, 2019 par High Rabbit 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. High Rabbit 1 335 Posté(e) septembre 18, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2019 (modifié) Replop. Je suis désolé, mais à cette époque de l'année je craque pour le cann'art ? ; cette composition de vert, rose et jaune me laisse béat : Vos mirettes pourront remercier Nauthiz et sa Purple Orange CBD. Bonne soirée ! Modifié septembre 18, 2019 par High Rabbit 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. karmik 2 940 Posté(e) septembre 23, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23, 2019 hello, ya du level ce mois ci avec les sénescences j'en propose une encore verte de @Bergamote trouvable ici -----> et la photo: voila, ++ bises 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) septembre 24, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 24, 2019 Plop les potes, Je propose une photo de @Metal' Stoner Je me suis permis de la baptisé : Banane en colimaçon Variété : banana sorbet Trouvable ici : 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 30, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 30, 2019 Chalut Chalut Je souhaite présenté de façon tout a fait objective cette photo variété: Tangie Cookies #1 grower: @Mackennaï lien: A++ 6 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) septembre 30, 2019 Partager Posté(e) septembre 30, 2019 Re a touti , Grower : @sparkplug Variété : a lui de nous le dire ... Tirée de sa galerie par ici a++ les z'ami(e)s 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés