Kalio 0 Posté(e) septembre 1, 2019 Partager Posté(e) septembre 1, 2019 Hello tous le monde, je suis en box 60*120*160 , et tout ce passe bien pour l’instant en croissance à part des difficultés à gérer l’humidité en nocturne en particulier . je suis sous lampe Viparspectra V300 avec un potentiel (constructeur) de 60*60cm en CRO et 45*45cm en Flo . j’ai lancé 2 plants de Skunk qui réagissent bien à l’environnement Temp 21-27 °c et Hygro 50-78% dans des Airpots 5L . Ventilation passive basique . j’ai l’impression que la surface va être un peu light pour atteindre un objectif de 50g sec . Mm si la lampe est supposée équivaloir à une 250 HPS , je doute sur sa capacité à me donner de big buds . donc j’envisage d’upgrader le set up avec des Turbo néons floraison T5 4* 54W FLORAISON 3000K qui semblent ne pas générer trop de chaleur en complément de la LED . La deuxieme option serait de doubler la V300 mmmm moyen ... l’option CFL en 250W FLO couplé à la LED ? D’avance merci pour vos « éclaircissements » ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés