Invité Biomanmiam Posté(e) septembre 25, 2019 Partager Posté(e) septembre 25, 2019 Salut @Jhinadc, bah écoute pour le moment la petite a l'air de se développer correctement ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Biomanmiam Posté(e) octobre 5, 2019 Partager Posté(e) octobre 5, 2019 Hello, jour 35 pour mes plantoune la purple a bien pousser ? quelque petite tache blanche sont apparue mais sont en cours de diagnostic ? j'attends encore un peut pour le passage en floraison car cette variété a besoin de 50 jours de croissance La white sibérien elle fait vraiment la tronche je pense que pour elle c'est foutue ? voili voilou, je vous laisse voir sa en photo ? ++ ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Biomanmiam Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Bonjour, jour 60 4 semaine de flo sa fessait longtemps que j'avais rien poster faite de temps, la purple a bien pousser depuis le passage en flo, les anciennes feuille jaunisse mais rien d'alarmant je pense, je vous poste quelque photo ++ ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juaaah 217 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Salut, sympa tout ça ^^ la couleur de l'ensemble me fait penser a une carence en azote. Ceci dis je suis débutant je connais pas grand chose alors attends bien le résultat du diag Je repasserais pour ma culture générale ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Biomanmiam Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Salut @Juaaah j'ai aussi penser exactement la même chose que toi ? du coup je lui est mis un peut d'engrais ? ++?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés