Glass-Blower 7 032 Posté(e) décembre 11, 2023 Partager Posté(e) décembre 11, 2023 (modifié) il y a 27 minutes, armorojolux a dit: Yep, Autant j avais trouvé top leur pink power,un super goût,bonne prod.autant la sur la cement shoes je suis déçu,sur 6 graines j ai mis que 2 en flo.pas de fleurs mâle,vraiment pas productive et surtout pas d odeur.on verra on smoke test,j ai pas encore coupé. Bye Yop ! ouep c'est pas du tout le même type de génétiques .... la cement shoes est réputée pour sa grosse claque incapacitante/sedative , et sa quantité de tirchomes, sinon c'est cookie avec une pointe de citron assez classique dans les parfums .... la pink runtz déja t'as blueberry / white widow / zkittlez / gelato ..... ^^ Par contre c'est un S1 donc féminisée donc normal que t'aies pas eu de mâles . (EDIT ok tu parles de fleurs mâles .....pas d'herma quoi ....dsl j'ai confondu ^^ ) elle est pas réputée pour sa production de bud , c'est vraiment du tritri et elle devrait avoir un bon rendement en extraction par contre . Je te souhaite que ça dépote a la dégustation et qu'il y ai quelque chose de sympa au final , en tout cas elle est belle 👍 @+ ! bon grow ! Modifié décembre 11, 2023 par Glass-Blower 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 095 Posté(e) décembre 11, 2023 Partager Posté(e) décembre 11, 2023 Yep, C est le manque d odeur qui me fait peur,a côté j ai du top,niveau olfactif.normalement la cement shoes c est le fer de lance de universaly.que des galeres depuis la germination avec.pour l instant vraiment pas conquis par cette cement shoes,a l inverse de ma culture de pink power(c etait ca que je comparais)mais je serai peut etre content en allumant le 1er,je ferai un retour. Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 095 Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 Yep, Apres 15 jour de curing,la cement shoes fout une bonne balle et a un bon goût.petite prod mais sympa a fumer. je pense pas la refaire. Bye 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés