PafLeChat 233 Posté(e) août 20, 2022 Partager Posté(e) août 20, 2022 @Deadman, as tu eu des problème genre hermaphrodite ? Merci et buenas! ☮️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) août 21, 2022 Partager Posté(e) août 21, 2022 19 hours ago, Cannacake said: @Deadman, as tu eu des problème genre hermaphrodite ? Merci et buenas! ☮️ Plop oui et non , j'ai eu quelque banane par ci par la mais je n'irais pas jusqu'a mettre ca sur le dos de la génétique , j'suis peut être le soucis aussi xD ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 Bonjour @Deadman j'espère ne pas avoir ce genre de soucis j'ai pris des "critical" ainsi que des "og kush x white widow" fem chez eux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) avril 25, 2023 Partager Posté(e) avril 25, 2023 Hello Commande de 10 runtz muffin xl auto pour l'out de cette année, fini les fem un moment donné ça devient du gâchis.. Hâte de poper ça et voir si ce sera comme sur la photo 😂 Bonne culture a tous! ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 24 Posté(e) juin 14 Partager Posté(e) juin 14 (modifié) Bonjour Edition a venir, quand ca sera clos Modifié juin 14 par supernova Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juin 14 Partager Posté(e) juin 14 (modifié) Salut, commande récente passée sans aucun souci minimum 10 graines et bien emballées. peut être la méthode de paiement 🤔, communication était bonne aussi renseignement avant achat et tout 👌 espérons pour toi un déblocage rapide 👍 Bon WE ps:msg précédent changé, ma question sur le paiement parrait étrange 🤔😂 Modifié juin 14 par PafLeChat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés