C’est un message populaire. popsysaga 122 Posté(e) décembre 4, 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2019 Salut tout le monde, 12 jours d'absence depuis la dernière MAJ, vous m'en voyez désolé. comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle aller un petit peu de zik! alors engraissage ce soir de bloom et de root+, comme d'hab les dosages ne changent pas. slt @beuh-chat et merci , et bien oui les parfum ce précisent, les strawberry sent le bonbon gout exotique (on en mangerai) et les secret F ont une odeur acide chimique puissante, elles me préviennent quand j'arrive dans mon sous sol qu'il est temp de changer le filtre a charbon ? slt @ZooLe, oui stretch assez violent malgré que je l'ai fait sous MH, mais bon ça devrais le faire ? les plus haute atteignent 1m30. slt @Basty, oui effectivement les strawberry trichomise a fond, a comparé avec les secret F qui prenne leur temp mais qui commence a gonfler maintenant photos des strawberry une qui c'est divisé toute seul les secret F qui commence a arborer des couleur d'automne comme d'hab petite vue général de la box et voila les amis, à bientôt…. 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) décembre 4, 2019 Partager Posté(e) décembre 4, 2019 Salut. C est juste magnifique. Super boulot. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) décembre 4, 2019 Partager Posté(e) décembre 4, 2019 Plop, Je suis un peu en retard sur tous les JDC bah Wah vous m'en foutez plein la gueule les mecs, c'est excellent mec, À très vite pour la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) décembre 7, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2019 (modifié) Le 04/12/2019 à 22:06, Karpix a dit: Salut l'ami, J'ai une configuration lumineuse très semblable à la tienne cro/strech/flo. Je me pose dans un coin pour suivre la fin qui risque d'être intéressante. Bonne route. Karpix Slt karpix, Installe toi je t'en pris et sert toi une bière ! A bientôt pour la suite. Modifié décembre 7, 2019 par popsysaga Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) décembre 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2019 salut amis growers, FLO +40 prochaine arrosage engraissage hygro entre 55 et 65 % temp entre 16,5 et 22° pas grand chose à dire, les couleurs d'automne continue a s'installer, manque peut être d'un peu d'azote mais on a connu pire. les strawberry celle du font de la box a droite que je ne peux casi pas accéder à part si je déménage les meubles autour passons aux secret F et la plus belle traditionnel vue d'ensemble voila bon smoke a tous 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teks 149 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 Salut mec, Jolie JDC et surtout jolies plantounes ! Je pose un coude par ici si tu le veux bien pour suivre la suite Bye mec, bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 Salut. Gaffe de pas tomber là-dessus en arrosant tu t en relèverais pas ?. C est magnifique. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 Plop! Jolie ! Tu les trouves en manque de N, dépent lesquels sur la 1er de la vue d'ensemble tu est plus prêt du trop. Après a flo+40 ca devrait le faire pour la séné sur les plus chargé tous de même. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) décembre 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Teks a dit: Salut mec, Jolie JDC et surtout jolies plantounes ! Je pose un coude par ici si tu le veux bien pour suivre la suite Bye mec, bon grow Slt teks, bienvenue installé toi avec plaisir Il y a 1 heure, SuPerSaYen a dit: Plop! Jolie ! Tu les trouves en manque de N, dépent lesquels sur la 1er de la vue d'ensemble tu est plus prêt du trop. Après a flo+40 ca devrait le faire pour la séné sur les plus chargé tous de même. ++ Slt @SuPerSaYen Oui certaine trop et d'autre pas assez, pourtant même dose chacune pour les strawberry, je comptais engraisse encore une fois car il reste tout de même 30 jours de Flo environ. Tu me conseil de stopper la? Car il y a que 2 strawberry qui sont verte foncé, les autres commence à bien À éclaircir Il y a 1 heure, Basty a dit: Salut. Gaffe de pas tomber là-dessus en arrosant tu t en relèverais pas ?. C est magnifique. À plus Slt basty et merci leur odeur me rend de plus en plus dingue Modifié décembre 10, 2019 par popsysaga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhowgly 390 Posté(e) décembre 11, 2019 Partager Posté(e) décembre 11, 2019 Salut ! Superbe culture c'est beau et bien vert ( sauf la violette ?) Bonne flo l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 11, 2019 Partager Posté(e) décembre 11, 2019 Plop! Il y a 18 heures, popsysaga a dit: Tu me conseil de stopper la? Car il y a que 2 strawberry qui sont verte foncé, les autres commence à bien À éclaircir Tu peut faire 2 soupes différentes, un peu plus pour les clairs un peu moin pour les plus foncés. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) décembre 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2019 il y a 6 minutes, SuPerSaYen a dit: Plop! Tu peut faire 2 soupes différentes, un peu plus pour les clairs un peu moin pour les plus foncés. ++ yop, je crois que je vais faire comme ça au cas par cas merci Il y a 5 heures, Mhowgly a dit: Salut ! Superbe culture c'est beau et bien vert ( sauf la violette ?) Bonne flo l'ami slt et merci l'amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. popsysaga 122 Posté(e) décembre 23, 2019 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 23, 2019 hello les amis, pas mal de jour sans nouvelle car très peux de temp en cette période de fête, je profite de cette heure entre 2 invitation ^^ donc voila le rinçage a commencé il y a 6 jours, à l'eau uniquement. température: 18 la nuit et 22 le jour hygro: 75 la nuit et 60 le jour la récolte approche a grand pas ! 2 semaines max avant la guillotine, majorité des tritri sont laiteux et vont commencer a brunir vous en aurai pas de photo car je suis très mauvais pour celle des tritri. place au photos et couleur d'automne 19/12 21/12 23/12 et maintenant le pheno de secret F que je voudrai essayer de régénérer le 19/12 le 21/12 voila à bientôt et je vous souhaite tous de bonne fête de fin d'année 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) décembre 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2019 (modifié) Bon maj rapide juste pour dire que je suis dégouté, à quoi bon faire de la régulière pour avoir encore l'herma qui tombe, me voilà avec les 2 variété infecté de graine, mais laquelle à niké qui allez savoir. J'ai pourtant passé longtemp à les observer mais pas un couille vu à l'horizon, la récolte approchant à très grand pas, il n'y a malheureusement rien à y faire, juste attendre la fin de Flo et puis récolter de la graine pour les futures grow. Mon moral étant en berne j'ai décidé de me le remonter en partant 3 jour à DAM et ça croyez moi, ça fait aller MIEUX !!! Gardez la pêche À bientôt... Dans l'ordre silver Lemon haze ( très violante trop peut être) / gorilla glue (déjà fini ? très douce excellente pour la journée) / LA chocolate (douce et bonne mais sans plus) Modifié décembre 29, 2019 par popsysaga 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 29, 2019 Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Yo Popsy Desolé d'apprendre ta mesaventure, comme tu as deux breeders different dans ta box ce serait bon que tu trouves les fleurs mâles ouverte afin de demander des compte a celui qui a mal fait son taf, il me semble que Crockett et Archive sont des breeders qui se veulent serieux et qui vendent leurs graines a un prix conséquent.. D'une part tu leur rendra service et d'autre part il pourront potentiellement t'envoyer plusieurs pax de leurs graines les plus stable pour s'excuser ! Hesites pas a leur dire que tu tiens un JDC sur cannaweed, la plus grosse communauté francophone de l'univers cannabique ? Bon sejour a Dam tout de même ? ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) décembre 29, 2019 Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Salut. Fais chier pour toi. Profite bien de Dam. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsysaga 122 Posté(e) décembre 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Hey au takey les mecs ? Merci @Basty @thcalk2 ces graines m'ont été donné, ça doit être tombé du camion donc elle m'on rien coûté. Mais oui les prix sont conséquent surtout chez archive seed, mais bon ils se rattrapent sur la beauté de cette plante violette limite noir, je verrai bien à la récolte selon le sens des ventilations qu'il y a dans la boxe qui sera la fautive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité giuan Posté(e) décembre 29, 2019 Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Il y a 3 heures, popsysaga a dit: récolter de la graine pour les futures grow. bon dimanche, les graines issues des hermas...pas top l'ami. avant je les cultivait aussi mais l'herma donne de l'herma en grand pourcentage. en sachant que les vendeurs de graines se basent sur le fait (la bonne excuse) que l’hermaphrodisme advient à cause du stress du à 1.000 raisons différentes, du coup je fais gaffe à tous ces paramètres et si je suis sur que je n'ai commis aucune gaffe et que malgré tout j’obtiens quelques bananes, Naturellement et de conséquence, je change de banque. à ce propos, si un modo passe dans le coin, et si il existe un coin dans cet énorme communauté, qui parle de bons breeders, avec des retours ou recensions faite par NOUS. Je prends, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés