quelle LED choisir pour remplacer mes HPS 600w ?

Messages recommandés

bonjour à tous!

je viens vers vous pour avoir des renseignements sur les LED,  car beaucoup d'explications de vendeurs sont différentes et je ne vois pas assez de réponses sur les récoltes.

j'ai l'habitude de cultiver dans une box de 1.20 sur 240 M avec 2 HPS 600w et j'aurais voulus passer au LED tout en gardant le même  rendement à la fin de ma floraison...

je cherche des avis si quelqun cultive sous LED en remplacement de  mes deux HPS 600w  pour  le rendement final sachant que je cultive en terre et des marques ou produits à me suggerer pas de chinois bien sur merci à ceux qui prendront le temps de répondre 

merci je vais aller voir sa  yia tellement de choix chui perdu niveau budjet c pas sa le soucis je veux  avoir des avis surtout pour le rendement en consoment moin 

Invité gruiiiik
Il y a 19 heures, g4v6 a dit :

merci je vais aller voir sa  yia tellement de choix chui perdu niveau budjet c pas sa le soucis je veux  avoir des avis surtout pour le rendement en consoment moin 

Plop,

jdc fini dans ma signature tu vois les led en action pou te faire une idée .

Oublis pas la politesse obligatoire a chaque début/fin de post obligatoire ici par la même ...

+++