g4v6 1 Posté(e) août 27, 2019 Partager Posté(e) août 27, 2019 bonjour à tous! je viens vers vous pour avoir des renseignements sur les LED, car beaucoup d'explications de vendeurs sont différentes et je ne vois pas assez de réponses sur les récoltes. j'ai l'habitude de cultiver dans une box de 1.20 sur 240 M avec 2 HPS 600w et j'aurais voulus passer au LED tout en gardant le même rendement à la fin de ma floraison... je cherche des avis si quelqun cultive sous LED en remplacement de mes deux HPS 600w pour le rendement final sachant que je cultive en terre et des marques ou produits à me suggerer pas de chinois bien sur merci à ceux qui prendront le temps de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 27, 2019 Partager Posté(e) août 27, 2019 Slt Va lire les quelques topics épinglés ici histoire de revenir avec au moins une idée... : (comparatif panneau led, choisir son panneau, et le guide DIY) https://www.cannaweed.com/forums/forum/425-led-cob-strip-etc/ Et prévois un smic en gros^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4v6 1 Posté(e) août 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2019 merci je vais aller voir sa yia tellement de choix chui perdu niveau budjet c pas sa le soucis je veux avoir des avis surtout pour le rendement en consoment moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) août 28, 2019 Partager Posté(e) août 28, 2019 Il y a 19 heures, g4v6 a dit : merci je vais aller voir sa yia tellement de choix chui perdu niveau budjet c pas sa le soucis je veux avoir des avis surtout pour le rendement en consoment moin Plop, jdc fini dans ma signature tu vois les led en action pou te faire une idée . Oublis pas la politesse obligatoire a chaque début/fin de post obligatoire ici par la même ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4v6 1 Posté(e) août 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2019 salut Gruiiiik aurais -tu le lien du jdc merci de ta réponse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 28, 2019 Partager Posté(e) août 28, 2019 Re Citation aurais -tu le lien du jdc Sérieux? Y'as 2 phrases à lire, dont : jdc fini dans ma signature , et y'a 2 liens dans sa signature.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4v6 1 Posté(e) août 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2019 ha ok j"avais pas vu merci je vais voir sa @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés