cannaga 3 Posté(e) août 26, 2019 Partager Posté(e) août 26, 2019 Bonjour à tous, J'ai pour projet de faire mon placard sur mesure et d'utiliser des lampes led , après plusieurs recherches notamment sur le site (sujet de 2013 : comparatif des panneau ) ,j'ai dans l'idée de mettre deux AMETHYST ENERGY DS 50 130W LED GROW LIGH ( https://plantphotonics.com/product/energy-amethyst-ds-50/ )de chez plantphotonics à 99 livre chacun soit 225 euro de panneau, et je redoute que vis à vis de la box le rendement que je vais en tirer vis à vis de l'investissement sera pas intéressant , j'hesitait donc avec deux CF-GROW CXB3590-X1. Question marque : j'ai retenu isled et phantphotonic mais les prix pour une box comme la mienne sont élévés.? Si des utilisateurs ont des box similaires et des avis et conseils sur les marques d’aujourd’hui (la plupart des comparatifs datent un peu ^^), je suis preneur ^^ Merci. A bientôt les growers Lien à poster Partager sur d’autres sites
ncdm 138 Posté(e) août 26, 2019 Partager Posté(e) août 26, 2019 Salut, Tu devrais aller relire les topics jusqua la fin, sinon vu que tu veux du plug and play je te dirigerai vers @LEDFURY et son topic unique dans la section matériel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaga 3 Posté(e) août 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2019 Salut , j'avais vu ses topics et c'est toujours environs 200 euro pour une surface comme la mienne cependant ma surface est rectangulaire donc j'hésite à prendre deux panneaux (plantphotonic) afin de couvrir toute la surface mais avec tout les panneau sur cdiscount et autre j'hesite pour moins chere roleadro par exemple mais autant certains en vante les mérites ( sur youtube ) autant d'autres appellent ça de la chinoiserie ^^ C'est pour ça que je n'est pas trouvé toutes les réponses ^^Afin d'avoir 'la lampe la plus adéquate à mon projet, actuellement je suis sous led et je produit peu vis à vis de mon investissement ( j'ai un bionicled p 120) . Cette fois ci je veux être sur de ce que j’achète et ce que cela va me rapporter ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés