C’est un message populaire. slard 257 Posté(e) août 24, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 24, 2019 Hello, Je me lance dans un JDC avec un poil de retard Box 120x120x200 hps 600wtt Canna coco Engrais canna coco a+b , enzyme canna, canna boost, 3 acid pour le ph- pot de 6l arrosage automatique cuve de 50l J'ai lancé 20 seeds le 22 juillet 5 menace to society "Madstrain" 5 blackberry gum "seeds stocker" 3 critical orange punch "dutch passion" merci Pauline 4 white siberian " dinafem" 3 three blue king "humbolt" Rempotage en 6l et lancement dans le système le 4 août Départ en vacance !!! Retour de vacance le 10 août Passage en flo le 15 août Maj du 17 août Tout va bien, du cannaboost dans la soupe!! le strech débute alors photo du 23 août à flo+8 Engraissage: cuve de 50 litre coco a 96ml Coco b 96ml enzyme 80ml canna boost 80ml Bon vous imaginez bien que je suis en plein strech!!!! je maîtrise la canopée!!! pinçage journalier....... Voila!!! la suite la semaine prochaine!!! aux plaisirs de vous lire 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 24, 2019 Partager Posté(e) août 24, 2019 Salut Slard Joli mr ce nouveau placo est bien rempli bonne flo ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) août 24, 2019 Partager Posté(e) août 24, 2019 plop slard je me pause pour suivre ton aventure j'ai tester l engrais canna et j ai pas accrocher du tout par contre , une question, tu envoyais combien ec au départ, a cro 1 sympatrique tout ça, je suis du mêmes avis que mrpolo je te souhaites un bon run Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) août 24, 2019 Partager Posté(e) août 24, 2019 Salut Wow c'est bien rempli ? ! Super bien géré c'est beau ! C'est quoi tes cycles d'arrosage ? Bonne continuation en tous cas J'vais rester attentif d'autant que t'a un mois d'avance avec la même technique que moi (pas de taille et remplissage de la box) A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2019 Il y a 20 heures, mrpolo a dit : Salut Slard Joli mr ce nouveau placo est bien rempli bonne flo ++ Héhé, merci Mr Polo Il y a 17 heures, Elvivix a dit : plop slard je me pause pour suivre ton aventure j'ai tester l engrais canna et j ai pas accrocher du tout par contre , une question, tu envoyais combien ec au départ, a cro 1 sympatrique tout ça, je suis du mêmes avis que mrpolo je te souhaites un bon run Salut Elvivix, Alors pour l'ec aucune idée je mettais 72ml de a+b dans la cuve de 50l Il y a 17 heures, nukacola a dit : Salut Wow c'est bien rempli ? ! Super bien géré c'est beau ! C'est quoi tes cycles d'arrosage ? Bonne continuation en tous cas J'vais rester attentif d'autant que t'a un mois d'avance avec la même technique que moi (pas de taille et remplissage de la box) A bientôt ! Salut nukacola, Concernant mon cycle d'arrosage, il est de 15 seconde par jour (j'ai une pompe 2000l/h) voila aux plaisirs les potos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 578 Posté(e) août 25, 2019 Partager Posté(e) août 25, 2019 Salutations, je n'ai jamais eu l'occasion de suivre une de vos sessions, alors c'est l'occasion ! Vous souhaite une agréable culture ! La Bise Only 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalGrower 37 Posté(e) août 25, 2019 Partager Posté(e) août 25, 2019 Plop @slard Bien le bonjour ! tu arroses quotidiennement à hauteur de 40cl par jour et par pot ? Je cultive depuis 6 années avec Biocanna, j'aime beaucoup cette gamme mais j'ai décidé de changé pour ma culture actuelle avec la gamme terre de chez GHE. Je ne connais pas du tout la culture en coco, le substrat doit tout le temps être humide ? Ton mode de culture m'intérresse fortement, ta cuve de 50 litres doit être vidangée durant ton run ou pas du tout ? En tout cas félicitation !!! je vais suivre tout ça avec attention. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2019 il y a 46 minutes, Cbd Only a dit : Salutations, je n'ai jamais eu l'occasion de suivre une de vos sessions, alors c'est l'occasion ! Vous souhaite une agréable culture ! La Bise Only Merci Only, prend place et aux plaisirs d'échanger si ya des questions!!!! bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2019 il y a 1 minute, OriginalGrower a dit : Plop @slard Bien le bonjour ! tu arroses quotidiennement à hauteur de 40cl par jour et par pot ? Je cultive depuis 6 années avec Biocanna, j'aime beaucoup cette gamme mais j'ai décidé de changé pour ma culture actuelle avec la gamme terre de chez GHE. Je ne connais pas du tout la culture en coco, le substrat doit tout le temps être humide ? Ton mode de culture m'intérresse fortement, ta cuve de 50 litres doit être vidangée durant ton run ou pas du tout ? En tout cas félicitation !!! je vais suivre tout ça avec attention. PEACE Hello OriginalGrower, Alors oui je doit pas être loin de 40cl par pot. Je remplie tous les 6 jours la cuve en ce moment. Oui le but est que mes plantes est tout le temps de quoi bouffer sans manque ni excès!! Sinon je vidange pas, doit resté 3 ou 4l que la pompe peu pas aspiré. je complète par dessus aux plaisirs 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) août 28, 2019 Partager Posté(e) août 28, 2019 Hola !! Je me pose ici avant qu'il y ai plus de place ? Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 250 Posté(e) août 28, 2019 Partager Posté(e) août 28, 2019 Hello Whaouu?, ça buissone sévère part chez toi, j'vais tenter de trouver une tite place dans tous ça ? Joli taf? Bon grow à toi !! À++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2019 (modifié) Il y a 21 heures, Buddha Crazy a dit : Hola !! Je me pose ici avant qu'il y ai plus de place ? Bon grow ++ Héhé avec plaisirs poto Modifié août 29, 2019 par slard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2019 Il y a 20 heures, NicoT a dit : Hello Whaouu?, ça buissone sévère part chez toi, j'vais tenter de trouver une tite place dans tous ça ? Joli taf? Bon grow à toi !! À++ Yes ça ce passe!!! merci Nico j’enchaîne avec une tite maj à flo +14!!! le strech est fini!! dur de contrôler avec 5 variétés!!! J'ai refait la soupe et allonger le cycle d'arrosage à 30 secondes cuve 50l avec 96ml de coco a et de b + 80ml d'enzyme + 80ml de cannaboost Aux plaisirs 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Le 29/08/2019 à 19:32, slard a dit : j’enchaîne avec une tite maj à flo +14!!! le strech est fini!! dur de contrôler avec 5 variétés!!! Aux plaisirs Holaaaa, Ça va c'est pas la jungle tout ça c'est bien gérer ce stretch avec les 5 ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) septembre 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2019 tite maj flo+20 J'ai toujours la même soupe, arrosage 1 minute 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agrias 20 Posté(e) septembre 14, 2019 Partager Posté(e) septembre 14, 2019 Bonjour tout le monde ! Je me pose sous la jungle si il reste une place ! Sa a l’air de bien pomponner tout sa ! Hâte de voir la suite ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) septembre 16, 2019 Partager Posté(e) septembre 16, 2019 Salut. J accroche un hamac entre les deux pompons du milieu si tu permets. J essai de pas trop ventiler. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) septembre 18, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2019 Hello, maj du 17/09 flo+33 ça ce passe trankil, sa pomponne, bienvenue au nouveau squateur!!!! J'ai rajouté du pk à la soupe: coco a+b 100ml, canna boost 80ml, pk boost 40ml, cannazyme 80ml Arrosage 1min par jour Voila, on rentre dans le dernier mois de flo cut prévu entre le 15/10 et le 01/11 aux plaisirs 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 18, 2019 Partager Posté(e) septembre 18, 2019 Hola poto, Tu devrais changer le nom de ton JDC c'est pas le bordel ici ? En tout cas c'est appétissant tout ça je repasserais ! Un saludo, la bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agrias 20 Posté(e) septembre 25, 2019 Partager Posté(e) septembre 25, 2019 Sa s’annonce plutôt bien pour ce dernier mois à ce que je vois ? ! Complètement d’accord avec Buddha sa ressemble à tous sauf un à bordel ? Bonne continuation pour la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés