crazyduc 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 Sup tout les cannaweeders..voila.. je vien de commencer un jolie jdc..bref..jai pas encore de kodak numerique alors..je n'ai pas de question ( je vais remedier a cela bientot )bref..mon probleme est..jai 10 plante..interrior mix..sous econo...mes plante on 15 cm..20 petre bien.. environ 3-4 etage de feuille...MAIS tout les premiere feuille sont jaune.. je medemande pouquoi...est que quelquen peu maider.?? ..jutilise de lengrais b.c plant product (blue magic)ce kit vien en 3 bouteille..a-b-c..a = 4-2-8b = 5-0-1c = 2-7-10voila dapres le stade de croissance on dois faire des mix different pour(ex for boutures and semence...a +b (2 ml - 1ml)ok jespere que cela vas pouvoir vous aider a trouver mon probleme..Jaime pas les feuille jaune.. Jaime les belle plante..merci davance tout les cannaweedersEt que la force sois avec vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 les premières feuilles sont celles du bas ou celles du haut stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyduc 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 Celle du bas....dsl il etait vraiment tard quand jai ecrit sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyduc 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 Jai bien penser a ceci cette nuit...est petre car jai utiliser des engrais trop petit? petre que c comme doonner un steak a un bebe de 2 semaine..il vas avoire du mal a le digerer ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 joli comparaison, et c'est possible mais ça peut aussi être une carence type N,K, Mg ou si c'est centré sur le limbe Mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyduc 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 carance en n,k ?? mg ??? limbe mg ? Je suis encore un NOOB-A-WEEDER loll.. s'est ma premiere cullture...est que quelqun peu mexpliquer mon probleme en francais svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyduc 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 S,V,P aider moi..je veux pas perde mes belle plante.. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyduc 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 salut les mec toujours po de remponce jattende de vos nouvelle bientot lol la survie de 8 petit plante est entre vos main merci davance CRAZYDUC- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 Bon, les sigles sont des éléments chimiques voir la section des guides. Par contre, j'avais mal lu ton éclairage: écono. Il y a des chances que ce soit un manque de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyduc 0 Posté(e) août 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2005 Ma lumiere econo n'est pas les petite quon peu acheter chez home-depot lol...c'est une envirolite Hydroponic 125watts e40..12000 lumens.. ps: la lampe a environ 35 cm de long par 10 cm de diametre. ha oui et j'ai 2 petite lampe econo 25w entre mes pot.. Jai vu a quelquepar sur les forum que s alaide la croissance des feuille secondaire ( + de lumiere ) Pour ce qui est de l'arrosage..jai des pot de 8cm en argile..mes plante on environ 10-15 cm..quelquen peu me dire .. ( a peu pres. ) combien de l d'eau ma plante a besoin par jour ( ou a quelle intervale je dois les arroser) merci davance tout les cannaweedeur ,euse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 slt crazyduc perso j'utilise du kb reverdissant npk:14.6.7 depuis le 15 e jours demi dose et a partir du 30 eme dose complete et mes plants se portent tres bien et ne tigent pas (vas voir mes photos dans culture en terre)car ton engrais ça me parrait bien compliqué!je suis novice comme toi et tous ces chiffres ça me tourne la tete. le principale a retenir c'est : croissance bcp de "n" pre flo autant de chaque et flo bcp de "p" aucun "n" un peut de k voila pour le terreau etc vas voir mon post salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 Alors, si c'st pas la lumière, ce sont des carences. Je ne connais pas cet engrais mais lis le tableau des carences (section guides). Par contre pour l'arrosage, c'est suffisamment la réponse. explication, ce qui compte c'est que la plante ait suffisamment d'eau. Quand tu tates la terre, elle doit être humide. Par contre, pas trop, il vaut mieux un manque d'eau que de les noyer ! Autre chose, les pots en argile sont poreux et absorbent de l'eau. Pas de probleme à les utiliser mais il faut en tenir compte. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés