Hoshii 3 Posté(e) août 23, 2019 Partager Posté(e) août 23, 2019 Hello everyone ! Je vous dérange aujourd'hui collègues orticulteurs pour vous poser quelques questions ! Je débute dans l'art de la culture et j'aimerais explorer les possibilités qui s'offrent à moi au stade ou j'en suis . Je possède une petite plantule de Critical, jour 24 en pleine croissance, elle est très "buisson" pour le moment et pas très haute, je possède un espace de culture de 90-90-185 . Me conseilleriez vous quel méthode pour augmenter les gains potentiels ? LST - coupe d'apex ? Ou nada por el momiento ? Merci d'avance à tous Force et honneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) août 23, 2019 Partager Posté(e) août 23, 2019 Ola, Une taille apical et une pose d'un grillage pour un éventuel scrog, afin d'augmenter le rendement de ta plante. Lorsque celle-ci rempli un peu près 60% du grillage tu peux envoyer la floraison afin de remplir les 40% restant. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoshii 3 Posté(e) août 23, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2019 Hello Gemeaux, D'accord je vais me renseigner au mieux quand a ces deux méthodes ( novice bonjour) ahah ! A quel hauteur mettre le filet, quand passer en flo etc .. A pluss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés