"MAG" 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Combien de temps doit-on laisser les néons allumés par jour a peu prés. et quand doit-on les allumés, plus la nuit que le jour? faut-il laisser "reposer" les plantes? a partir de quelle taille de la plante faut-il commencer a l'exposer a la lumière? Voili, j'espère ça fait pas trop.. LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Désolé de te le dire mais c'est un peu des questions de base là. Essayes de chercher un peu quand même. En croissance: 18h de "jour" pour 6h de "nuit" En flo: 12-12 On prends un cycle décalé pour des raisons financières puisque l'électricité est moins chère de nuit (selon type d'abonnement). Il faut l'exposer dès que les cotylédons (les deux petites pousses) ont percé. Et voili Lien à poster Partager sur d’autres sites
"MAG" 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 Merci bien azra3l Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 regarde le post "mes plants ne tigent pas" dans la section "culture en terre" et tu verras que les avis sont super partagés salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 Il ne s'agit pas de faire du débat ici. Vaut mieux commencer par les protocoles les plus courants et basiques plutot que de l'embrouiller pour son premier placard. Lorsqu'on débute, on prends la méthode de base et on l'affine au cours des récoltes selon son expérience sinon, on ne commence jamais puisqu'il y a toujours quelqu'un pour dire que "oui mais d'après moi..." :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés