[Résolu]araignées rouge ? microscope
Variété(s):
Graine de pochon d'une weed fantastique ( je pense une hybride au vu des feuilles qui ne sont pas si large que ça mais quand même )
Graine de pochon d'une weed fantastique ( je pense une hybride au vu des feuilles qui ne sont pas si large que ça mais quand même )
Age de la plante: c+27 /s+8/ f+9
Date d'apparition du problème: 04/07/2019
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante:
la plante ce porte bien, elle commence sa floraison tranquillement , cependant il y les petites taches blanches ressemblant à des morsures de suceurs de sève (photo) , je pense que le stretch est fini ou en tous cas il ralentie énormément
la plante ce porte bien, elle commence sa floraison tranquillement , cependant il y les petites taches blanches ressemblant à des morsures de suceurs de sève (photo) , je pense que le stretch est fini ou en tous cas il ralentie énormément
Région: nord france
Conditions de culture: balcon
Type de sol: light mix
Taille des pots/trous: 9 litres
Engrais ou additifs:
hydropassion : master grower flowering stage / Xtras Roots / massive bloom
+ urine pour éviter la senescence prématuré à la fin du stretch
hydropassion : master grower flowering stage / Xtras Roots / massive bloom
+ urine pour éviter la senescence prématuré à la fin du stretch
Dosage des engrais et additifs:
master grower flowering stage : 1 fois le 17/08/2019 | dosage : 1ml dans 1L d'eau ( dosage minimum recommandé)
+ urine : 10cl d'urine dans 1L d'eau ( pas la même mixture)
master grower flowering stage : 1 fois le 17/08/2019 | dosage : 1ml dans 1L d'eau ( dosage minimum recommandé)
+ urine : 10cl d'urine dans 1L d'eau ( pas la même mixture)
Fréquence d'arrosage: sous pesage du pot ( 3 à 7 jours suivant les conditions éxterieur)
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: entre 2 et 2,5 litres ( pas en une fois)
Messages recommandés