kobzladebz 68 Posté(e) août 18, 2019 Partager Posté(e) août 18, 2019 Salut tout lmonde! J’ai actuellement 2 pieds et je me tâte depuis un moment à couper l’apex mais je me demande si c’est vraiment utile vu le temps qu’il me reste et leur taille. J’ai déjà regardé pas mal de topic, mais pour mon cas je doute.. Merci à ceux qui m’aideront ! bonne journée/soirée tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) août 18, 2019 Partager Posté(e) août 18, 2019 Salut, A priori tes bébés ont commencé leur floraison, si tu n'as pas coupé l'apex en croissance, tu risques de prendre une bonne partie de ta récolte. cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) août 18, 2019 Partager Posté(e) août 18, 2019 salut, on coupe l'apex avec les plantes très ramifiées en intérieur, question de pénétration lumineuse et hauteur utile disponible. En exté on ne le fait que si problème de visibilité (pas attirer les voleurs ni les gendarmes) sinon c'est inutile. Après stretch que ce soit en in ou en out, ce n'est pas à pratiquer. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobzladebz 68 Posté(e) août 18, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2019 Salut @lifeisorganic et @kacadou merci beaucoup pour votre rapidité de réponse ! @lifeisorganic Effectivement elle ont commencé leur floraison depuis peux. Je risque de perdre voulais tu dire? @kacadou donc aucune utilité pour moi! Merci beaucoup les gars sa fais plaisir ! tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) août 18, 2019 Partager Posté(e) août 18, 2019 Re Effectivement, j'ai tapé un peu trop vite et me suis pas relu cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés