"MAG" 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Je voulais savoir quel est le papier que vous utilisez pour les paroies de votr "placard"?? Je vois souvent que c'est un papier un peu "mirroir", moi perso j'utilise un papier d'alu.. et vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Salut, Je te déconseille l'alu qui ne reflette que mal le spectre lumineux et ca chauffe, utilise plutot du Mylar que tu trouve dans la plupart des growshop ou une couverture de survie que tu trouve dans les mag de sport. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
"MAG" 0 Posté(e) août 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2005 Pas con tcho!! ;-) Vais voir ça rapidement.. Merci pour ta réponse c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
"MAG" 0 Posté(e) août 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2005 Et vaut-il mieu le froissé ou le laisser lisse le papier à l'intérieur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Re, Perso j'ai mis 2 couvertures de survies déroulées tel quel elles sont de toutes facons un peux froissées, mais no soucis, tu peux jeter un oeil ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés