keves 1 Posté(e) août 14, 2019 Partager Posté(e) août 14, 2019 Hello, je viens demander conseille sur le choix de mon installation. En fait je fabrique une box sur mesure dans le grenier, je la fait en panneau compressé en mettant de la laine de verre tout autour afin de l'isoler. Les parois intérieur seront recouvertes de Mylar. Par ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour en trouver hors grow shop je suis preneur. Le sol est en OSB et je pense mettre une bâche ainsi q'un bac par la suite pour l’étanchéifier un minimum. Pour ce qui est du matos je vais partir sur: Pour l'éclairage, Ballast: -TRANSFORMATEUR BALLAST ÉLECTRONIQUE LUMATEK 600W DIMMABLE Ampoule: -Pour la croissance; Lumatek MH 600w E40 metal halide -Pour la; Flo LUMATEK HPS 600 WATTS Relfecteur: -MONSTER WARRIOR 200 MM VITRÉ VENTILÉ E40 Je pars sur un cool tube pour l'été afin de limiter la chaleur en été et peut être l'ouvrir en hiver pour réchauffer. Pour démarré ce n'est pas grave si je ne couvre pas toute la surface de la box, je part sur du 600W et si a l'avenir je souhaite agrandir je pense que c'est fesable d'ajouter une seconde 600W, ou vaut il mieux que je parte sur du 400W et que j'en ajoute une seconde par la suite? Pour la circulation d'air, Extracteur: -PRIMA KLIMA 200 MM 2 VITESSES 450 À 950 M³/H. Introducteur: -PRIMA KLIMA 160 MM 2 VITESSES 420 À 800 M³/H . FAC: -BULLFILTER 200X600 MM - 1300M3/H. Gaine: -GAINE INSONORISÉE À LA LAINE DE ROCHE - 200MM X 10M CONDUIT VENTILATION. Ventilation: -MONKEY FAN 30W. L'extraction sur fera par un conduit de cheminé inutilisé et l'intra je vais essayé de chercher de l'air extérieur, au moin en été. Pour ce qui est des pots et engrais , je n'ai pas encore fait mon choix. Je verrais une fois la construction terminé. Merci de m'avoir lu et dsl pour les fautes, je suis preneur de tout conseille ou information et si vous avez de bon site ou faire une commande car actuellement je suis sur de GS Francais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 262 Posté(e) août 14, 2019 Partager Posté(e) août 14, 2019 Il y a 3 heures, keves a dit : Par ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour en trouver hors grow shop je suis preneur Hello T'as prévu de faire une usine? Pour le mylar va faire un tour sur C-D le revendeur en ligne bien connu ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keves 1 Posté(e) août 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2019 Salut, Non non pas d'usine?. Mais si déja j'ai la place je me suis dit autant en profiter. Même si je n'exploite pas toute la surface, si jamais je veux en rajouter je peux. Bien vu pour CD merci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés