ptichou 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 (modifié) J'ai quelque question qui demande les conseils de pro!Ma plante est en pré floraison laJe cultive en outdoor (une plante) petite 45cmMais j'ai l'impression que depuis qu'elle est en pre floraison elle ne pousse plus beaucoup!!Es ce normal??Es ce que elle va encore grandire et grossire jusqu'a la floraison?Quand es ce que la floraison se déroule ?combien de temps apres la pré floraison!Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses futures... Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgen 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Pour moi c'est normal, je t'invite a faire une recherche pour plus de detaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjagirl 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 en outdoor cela ce fait tout seul. la flo c'est quand les jours raccourcissent. si t pas pressé c'est la meilleure solution out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Laisse ta plante tranquille continu l'angrai de croissance jusque sa commence à budder la floraison ne devrai plus tarder moi en out j'ai quelques plantes qui ont commencés, durant la floraison ta plante ne va plus grandir beaucoup et les feuilles du bas rique de mourir mais ne t'en fait pas c'est normal tu pourra récolter dans 2mois environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés