moscito 2 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 Bonjour , je possede une dependance de 40M2 sans mitoyenneté la hauteur du batiment est à 3m il y a une cheminée qui sort de la toiture. Mon extracteur sera relie a l ancien conduit de cheminée , mes voisins les plus proches sont a 20m pensez vous que ce soit utile de mettre un filtre à charbon tout de meme? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 Bonsoir Qui n'as pas senti une bonne odeur de feu de bois sortant de la cheminée du voisin . Au pire, la cheminée culmine a 7m ,sans contrôle des vents . Bien vérif que ça "tire" ,au risque d'embaumer l'habitation. Filtre a pas d'emmerdes ou pas ,toi seul est en mesure de jauger . La fête des voisins ,c'est de la poudre aux yeux ,vu les déboires en ce moment . Principe de précaution ? La Bonne Soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
McLaren 11 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 (modifié) salut a ta place j'installerai un filtre a charbon, au moins tu n'auras pas ou peut de stress a+ Modifié août 9, 2019 par McLaren 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackChemist 214 Posté(e) août 10, 2019 Partager Posté(e) août 10, 2019 Salut ! A toi de voir si ça sent mais je pense pas que ce soit utile, j'ai un plant en air pot de 10L a 5m de mes voisins et même quand il y a pas trop de vent on sent rien a 2m donc pour toi je pense qu'en extérieur avec une cheminée c'est bon. Après seuk toi peut dire si ça sent ou pas ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moscito 2 Posté(e) août 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2019 Bonjour , daccord , je vais en acheter un et l installer au cas de besoin vous avez raison , vais pas prendre de risque , merci à tous! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
McLaren 11 Posté(e) août 10, 2019 Partager Posté(e) août 10, 2019 Il y a 5 heures, BlackChemist a dit : Salut ! A toi de voir si ça sent mais je pense pas que ce soit utile, j'ai un plant en air pot de 10L a 5m de mes voisins et même quand il y a pas trop de vent on sent rien a 2m donc pour toi je pense qu'en extérieur avec une cheminée c'est bon. Après seuk toi peut dire si ça sent ou pas ! ++ Ola ça dépend de la variété aussi, certaines sentent bien plus que d'autres a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moscito 2 Posté(e) août 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2019 hello heu critical +2 ca sera ma premiere culture , il y aura une 400mh et 600hps merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés