batos 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Salut, En 2004 tu nous avais montré ton superbe système hydro compose de 6 waterfarm. Depuis on na pas eu de nouvelles concernant l'évolution des plants dans ton système. J'ai pu voir dautres sujets que tu avais posté mais rien en rapport avec celui que tu avais fait... Je compte sur toi pour nous balance des news Merci d' avoir lu @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 C'est qui zbol ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) août 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2005 voila ce qu'a fait Zbol https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=17732&forum=2 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 tout ceux qui traine sur le forum depuis pas mal de tps ont deja entendu parler de Zbol Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) août 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2005 Exact...c'est un vieux de la vieille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgen 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 yo batos TROP MERCI POUR LE LIEN !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) août 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2005 De rien Zorgen, je trouve que son topic est top, j'aimerai faire des aquafarm comme lui mais je ne trouve pas les caisses et je ne sais pas ou les acheter...et aussi savoir si chez lui tout a bien marche...en attente de sa reponse.. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 yes ZBol c mon pote. mais là jcrois k'il est en vacances parce qu'il est pas sur msn en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 slt jukilien ok on le verra plus tard surement mais toi qui est son cop comme tu le dis tu sais si ca a bien marcher son system hydro?? merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 oui zbol il est exellent et a l'air de bien s'y connaitre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés