ganjagirl 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 (modifié) bonsoir a tous. les feuilles du bas de ma plante deviennent jaunes. elles passent d'abord par le vert clair puis jaunissent et deviennent seches . j ai peur que cela tue ma plante. je ne sais pas quoi faire. aidez moi svp si quelqu un sait le manque qu'elle a.. pour info je l'ai depoté il y a 2 jours pour la mette dans du terreau plus nutritif. en attendant plus d 'engrais.merci de m aider Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgen 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 salut... une foto nous aiderai bien, de se que tu dis sela pourrai etre du a trop d'eau, trop d'engrais, lampe trop près de ta plante . Pour les carences il y a pas mal de guide deja fait, mais tu devrai mettre une foto pour avoir baucoup plus de reponse et surtout avoir la bonne solution a ton probleme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 mets une tof. Sinon, le jaunissement des feuilles basses est svt due à une carence en N, K et Mg et si c'est entre les veines en Mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudeBoy 1 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 ben moi ce sont les feuilles du centre qui jaunissent et qui tombent Du coup j'ai mis de l'engrais 3-7-5 car elle est en floraison ou pré floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorrro 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 Mets y un peut d'azote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorrro 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 Attention mets y du bio (poisson ou sang séché ° ) Fais gaffe avec le sang séché faut pas en mettre trop ! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjagirl 0 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Rien de tout cela ! eh non! en regardant ma plante de plus pres j ai vu une araignée jaune...aah l'horreur! j ai regarder sous les feuilles et la y'avé ses bébés trankillement ( petites boules jaunes pale pres des nervures de la feuille! logique c'est meilleur!!) Solution spray pour araignees jaunes et acariens: cout=13 euros. alors je me suis demandé comment elle avait attrapé ca?! tout simplement a cause de l air chaud et secs! ses petites betes sucent la seve des plantes et les feuilles jaunissent. voila merci encore pour vos reponses et bonne culture;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés