abe 577 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 voila :jai pa encore fini mon placcard et mes graines ont germéesje les ai dc mises ds des pots ds mon jardinces pots st envahis de fourmis et je voulais savoir si c'étai nocif ou pas pour mes cheres petites pousses...merci++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgen 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 Salut abe! Les fourmis de sont pas nocif directement, mais inderectement c'est des terreurs !! Je m'explique en faite les fourmis font en gros de l'elevage de puceron qui eux sont pas bon pour ta plante. Detruit les avant que tu n'est des probleme, ituilse des plaquette rond anti fourmi, + qqch contre les insectes en prevention si ta deja qq puceron qui sont la Bonne chance a toi contre cette guerre d'insecte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 a moins tout simplement que les fourmies aient decidé de faite leur maison dans tes pots ça arrive !!!pour ma part les gouttes anti-fourmies marchent tres bien bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 met du marc de café sur ton terreau . Pulvérise de l'eau avec du savon . Si tes pieds sont gros, tu peux mettre de la glue à la base de la tige principale . Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) août 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2005 merci pour vos réponses mai c des germes et jai limpression que c déja trop tard pr certaines !!! pr les autres je vai i mettre du marc de café merci a vs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés