2 pots lourds et humides et 2 pots légers et secs


Variété(s): amnesia haze
Age de la plante: flo +45
Date d'apparition du problème: je sais pas exactement
Partie(s) atteinte(s): Racine
Évolution du problème et de la plante: terreau
Dimension de l'espace: 1.20m2 sur 1.80
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): environ 40cm
Cooltube: Non
Température: 32° ( canicule)
Hygrométrie: 40-45
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 420m3
Cycle d'extraction: 24h
Brassage utilisé: 2 ventilos à pince
Cycle de brassage: 24h
Votre type de terreau: horticole
Taille des pots en litres: 14L
Engrais ou additifs: biobloom et topmax
Dosage des engrais et additifs: biobloom 3ml et topmax 1ml
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: environ 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3.5l

Messages recommandés

bonsoir à tous en voulant arroser aujourd'hui je me suis rendu compte que 2 pots étaient secs en surface et légers et les 2 autres encore humides et lourds ( on va les appeler les légers et les lourds pour la suite) ça date pas d'aujourd'hui je m'étais déjà rendu compte de ça mais c'était moin flagrant. sur les pots légers les plantes sont plus grandes ( comme ci elles avaient tigé) et les têtes sont assez petites contrairement aux lourds qui elles sont plus petites  mais plus  belles têtes. quand j'arrose les pots légers l'eau sort très peu dans la sous coupe et les lourds il y a quand même beaucoup d'eau. je pense que le problème des 2 plantes plus grandes et radines doit être en rapport avec ça. 

a part ça elles se portent bien toutes les 4, quelques petites feuilles du bas qui jaunissent par ci par là, je pense que c'est normal sûrement un petit manque d'azote a part ça les plantes sont encore bien vertes. mais on voit clairement la différence au niveau des têtes je pense avoir un problème de terreau mais quel est il... merci d'avance pour votre aide. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

avec des photos peut être non ?? 

C'est que on est pas voyant , ni même marabout ou encore médium .

 

De plus je vois pas trop de quoi avoir matière a une demande de diag , y'as deux plantes qui boive plus que les deux autres , suffit d'ajuster son arrosage aux plantes , pas besoin d'avoir son certif d'étude pour le comprendre en temps normal  :) ......

 

Le seul problème est le gros manque de tes lectures, notamment sur l'arrosage et le reste des bases que tu as pas  d’acquis.

Palier ce manque ne serais pas inutile , ni du luxe , un petit effort donc sur la lecture des guides et des jdc ;) ....

 

 

++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.